Les forums

Forums  :  Forum général  :  petite nouvelle

Livresse 16/04/2004 @ 03:13:09
Je suis une petite nouvelle, passionnée des livres. Je découvre à peine Critiques Libres, beaucoup de bonnes idées de lectures en perspective ! :)

J'avais repris le travail après mon congé de maternité, 4 mois plus tard je revenais à la maison... et je constate que j'y prends goût ! En plus d'être avec mon petit loup: je lis, je lis, je lis !

Au plaisir de discuter avec vous !

Livresse

Tophiv
16/04/2004 @ 08:39:02
Bienvenue sur CL !

J'ai aussi un bébé à la maison et je commence à m'intéresser aux 1ers ouvrages pour la jeunesse alors si tu as déniché quelques bons livres pour ton petit loup, je serais ravi de lire tes avis à leur propos.
et également de lire tes critiques sur des livres plus "littéraire".

A bientôt
Tophiv

Ocenebres 18/04/2004 @ 11:17:04
Bonjour à vous et bienvenue à la "petite nouvelle" moi qui suit nouveau aussi.
Je n'attends plus d'enfant, je n'en n'ai d'ailleurs jamais attendu, leur mère s'est très bien acquittée de la tâche.Mais, après un petit fils, ma fille va donner jour à une petite fille.A la lecture du Monde de l'Education de ce mois,je m'inquiète quelque peu... Je vous souhaite en tous cas bonne chance avec vos petits bouts !

Isaluna 19/04/2004 @ 08:48:48
Bonjour à vous et bienvenue à la "petite nouvelle" moi qui suit nouveau aussi.
Je n'attends plus d'enfant, je n'en n'ai d'ailleurs jamais attendu, leur mère s'est très bien acquittée de la tâche.Mais, après un petit fils, ma fille va donner jour à une petite fille.A la lecture du Monde de l'Education de ce mois,je m'inquiète quelque peu... Je vous souhaite en tous cas bonne chance avec vos petits bouts !
... Je ne lis pas le monde de l'éducation alors éclaire ma lanterne : de quoi doit-on s'inquiéter?

Ocenebres 19/04/2004 @ 23:27:10
Avant-goût : sommaire du mois d'avril :
http://www.lemonde.fr/mde/

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier