Colchique 12/04/2004 @ 13:58:02
Ce titre vous dit quelque chose?
Surement car je veux parler de Martin Gray, cet auteur poignant qui a écrit plusieurs livres qui sont des témoignages de sa vie. En bref résumé cet homme a connu le ghetto de Varsovie où il a été déporté puis il s'est installé aux USA où un autre malheur allait frapper sa vie :la mort de sa famille dans un incendie dont ils se sentait coupable. Souvent injurié cet homme a refait sa vie avant de s'installer dans le sud de la france.
Ses livres sont magnifiques et la vie de cet homme hors du commun. Il s'est battu avec courage et retranscrit dans ses livres un parcours difficile et une blessure psychologique profonde qu'il a su maîtriser pour réapprendre à vivre.
Des livres à ne pas manquer dont deux des plus connu:"au nom de tout les miens" et "le livre de la vie".
A votre clavier pour faire part de vos avis.
Merci.

Colchique 14/04/2004 @ 11:41:36
Pas d'avis sur ce livre et sur l'auteur?
Moi qui pensait que cet homme était vraiment connu et admiré. Je suis déçu.:(
Sachez pour info qu'il a crée une association pour aider les victimes contre les incendies et à favoriser la recherche de nouveaux moyens pour lutter et prévenir contre les incendies.

Colchique 14/04/2004 @ 11:42:39
Peut être avec trois messages nos critiques s'inviteront à venir jeter un coup d'oeil?

Merlin 14/04/2004 @ 11:51:44
Pour ton info, Martin Gray vit à présent à Bruxelles auprès de sa nouvelle épouse qui est belge. J'ai eu le plaisir de le rencontrer il y a quelques mois, un homme passionnant !
Je n'ai pas lu le livre, je ne puis donc en faire le commentaire, mais j'ai vu, comme tout le monde j'imagine, la série télé...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier