Les forums

Forums  :  Forum général  :  Jules

Agat 13/04/2004 @ 15:51:48
Pour égayer tout ça, je propose un concours du post le plus mièvre à faire publier dans Métro (le journal gratuit des transports en commun belges et aussi français si je ne me trompe).
Agat ? Est-ce que tu as encore le texte en entier ?


Non, je n'en étais pas tellement fière! Mais je jetterai quand même un coup d'oeil à mes vieux papiers ce soir, on ne sait jamais.

Cvk 13/04/2004 @ 15:52:10
Je profite de cet ligne de discussion quelque peu surréaliste pour faire remarquer que le dernier texte que j'ai posté a de nouveau été censuré !
J'y dénonçais les manigances de certains qui endossent de fausses identités... Les modérateurs de ce site se seraient-ils sentis visés ??
Encore un mystère de plus sur Critiques Libres.....

B2b 13/04/2004 @ 16:15:23
Bon, une petite dernière parce que on va pas tout rééxpliquer 100 fois.

CL est un site de Critiques Littéraires.

Tes post sur les manipulations de l'énergumène qui a polué les forums pendant un mois n'ont rien à y faire surtout étant donné qu'on avait bien précisé que tout message de sa part OU le concernant serait éffacé.

En trois ans c'est le seul critiqueur qu'on aie bloqué sur CL. C'est vrai que j'ai aussi viré ton texte le jour ou tu l'as posté parce que je pensais que c'était de nouveau super zozo qui revennait sous un autre nom. Depuis, et suite à ta réaction un peu offusquée nous avons admis que c'était une bonne idée d'avoir un forum ou chacun peut poster ses textes. On l'a créé et tu as pu y reposter ton texte.

Il n'y donc pas la moindre chose bizarre qui se passe sur CritiquesLibres, tout cela avait été expliqué précedemment et ça serait vraiment sympa d'essayer de se concentrer sur la littérature...

Cvk 13/04/2004 @ 16:48:50
D'accord, cher B1p. Mais le texte que j'ai posté pouvait être considéré comme de la littérature, non ? Au moins autant que la vingtaine de messages qui viennent d'être postés dans le présent fil de discussion, en tout cas.
Certes mon dernier commentaire ne se rapportait pas précisément à la littérature, mais je l'ai posté car c'était le seul moyen pour moi de signaler à celui qui a essayé de se jouer de moi (pour rappel : un type qui m'aborde en se faisant passer pour quelqu'un dont je ne citerai pas le nom de peur de me faire censurer), le seul moyen de lui signaler, disais-je, que le jeu est terminé.
Si tout cela vous ennuie, on n'en parle plus.
Dommage, c'eut été amusant de mener une petite enquête pour savoir qui, parmi les membres de Critiques Libres, s'amuse à créer de fausses adresses au nom de - - - - - -.... (oh, zut, j'ai cité son nom... ;o) )

B1p
avatar 13/04/2004 @ 17:38:14
Cher cvk, cette intervention juste pour préciser que b1p et b2b ne sont pas les mêmes personnes. Pour éviter la confusion, appelle-moi BelgiumOnePoint, vrai patronyme réservé aux intimes.

Cvk 13/04/2004 @ 17:59:37
Oui, sorry B1p !!! C'est un lapsus. J'essayerai de ne plus me tromper...
(Et B2b ça veut dire quoi ??)

Yali 13/04/2004 @ 18:03:57
Agat !
Je te reconnais enfin. C’est tout toi ça, délicate, passionnée, tendre, et tout et tout. Sauf que je suis tout déconcerté parce que je ne sais pas ou se trouve le parking dont tu causes, et encore moins ce qu’est la STIB. Mais bon, nonobstant ces détails, je le sens bien que l’on va se faire une vie sur mesure et tout pleine de bonheur. Le soir, j’enfilerais le tricot fait de tes mains graciles et je descendrais les poubelles, promis. Puis, à mon retour, je te broderais quelque chose, ce que tu veux, parce que broder, t’as vu, je sais le faire. Et nous ne parlerons jamais de mystère, ni de censure, ni de toutes ces choses que nos collègues de discussions prisent tant (c’est une boutade les gars), non, nous parlerons littérature et s’il nous arrive de nous ennuyer, alors, pour ne pas trop nous éloigner du sujet ; nous parlerons litres et ratures.
Ha, ils me plaisent déjà ces moments-là.
P.S. Pour ta bague de fiançailles, j’ai préféré les livres aux carats. Si ce n’est pas un argument de poids ça ?!

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier