Féline
avatar 05/04/2004 @ 11:05:17
La nouvelle version de critiques libres a trouvé sa vitesse de croisière et a accueilli de nouveaux membres actifs et qui nous font découvrir une foule de livres intéressants. Il est très positif de voir qu'un nouveau souffle anime mon site préféré ;-).

Pour diverses raisons, j'ai été assez peu active ces derniers temps et la disparition d'une personne proche m'a assez affecté, diminuant mon envie de lire et de participer à la vie du site. Mais je ne vous oublie pas. Je suis malgré tout toujours présente et vous lis toujours avec autant de plaisir.

Je reviendrai très prochainement vous faire part de mes coups de coeur et de mes découvertes.

A bientôt
Féline

Saule

avatar 05/04/2004 @ 13:45:21
Salut Féline,

C'est sympa de donner de tes nouvelles. Tu n'es pas la seule a faire un petit break j'ai l'impression.

En attendant ton retour actif ça fait plaisir de savoir que tu nous lis toujours

A+ Saule

Tophiv
05/04/2004 @ 14:44:32
petit ralentissement également pour moi !

je passe toujours lire les critiques et participer un peu aux forums mais étant papa depuis le 10 mars, j'ai pour le moment très peu de temps disponible pour mes lectures ...

Jules
05/04/2004 @ 14:47:12
Toutes mes félicitations à Tophiv et à l'heureuse maman !

A bientôt

Bluewitch
avatar 06/04/2004 @ 11:45:35
Bonne nouvelle, ça! Félicitations, Tophiv!

Mag 06/04/2004 @ 23:51:06
Moi j'ai découvert ce site juste après avoir accouchée alors je trouve celà plutôt marrant de constater que les jeunes parents se retrouvent sur un site qui n' a rien à voir avec ou la grossesse ou la naissance !!!
FELICITATIONS AUX PARENTS ET MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR !!!!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier