Dirlandaise

avatar 03/05/2006 @ 21:16:48
J'avais déjà critiqué ce livre de Anne Perry. Sahkti, pourrais-tu vérifier avant de poster une critique. Merci !
;-)

Dirlandaise

avatar 03/05/2006 @ 21:20:52
L'auteur Anne Perry a déjà plusieurs livres de critiqués. S'il faut en plus qu'on y ajoute des doublons !!! Un lien vers ma critique du livre :


http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/?l=9339

Eireann 32 03/05/2006 @ 22:05:04
Si maintenant la collection 10./18 a un ISBN Canadien et un ISBN Français différents bonjour les dégats?
Canadien 2264025840
Français 2264035242.

Aria
avatar 03/05/2006 @ 22:07:03
C'est vraiment le comble, Sahkti qui crée des doublons !
Quand je pense à sa véhémence contre ceux qui en faisaient, du temps où elle participait aux forums....;-))))

Dirlandaise

avatar 03/05/2006 @ 22:23:39
Cela peut arriver à chacun d'entre nous, moi la première mais elle parle d'explorer la série plus en profondeur !!!! J'espère qu'elle vérifiera avant...
;-)

Aria
avatar 03/05/2006 @ 23:43:00
Bon, en tout cas, Dirlandaise, depuis le temps que tu me donnes envie de lire Anne Perry, je crois que je vais m'y mettre !
;-)

Dirlandaise

avatar 05/05/2006 @ 15:43:05
Je voudrais m'excuser auprès de Sahkti pour ma réaction un peu vive en voyant ce malencontreux doublon. J'en ai fait moi-même et je sais que nul n'est parfait. J'ai simplement réagi émotivement car cette série d'Anne Perry me tient particulièrement à coeur. Que Sahkti me pardonne et je voudrais lui dire que j'apprécie le beau travail qu'elle fournit avec toutes ses belles critiques de qualité que je lis toujours avec grand intérêt. Puisse-t-elle continuer longtemps à enrichir le site au grand bonheur de ceux qui le visitent régulièrement.
;-)

Saint Jean-Baptiste 05/05/2006 @ 22:56:52
Comme c'est bien dit, Dirlandaise et, c'est aussi mon avis !
Moi j'ajouterai que ses critiques me guident souvent dans le choix de mes lectures et que je ne suis jamais déçu !

Le rat des champs
avatar 05/05/2006 @ 23:47:34
Là je renchéris. Elles sont parmi les meilleures du site, toujours pertinentes et fiables. Et quelle culture, quels choix!

Sahkti
avatar 05/05/2006 @ 23:49:49
Je voudrais m'excuser auprès de Sahkti pour ma réaction un peu vive en voyant ce malencontreux doublon. J'en ai fait moi-même et je sais que nul n'est parfait. J'ai simplement réagi émotivement car cette série d'Anne Perry me tient particulièrement à coeur. Que Sahkti me pardonne et je voudrais lui dire que j'apprécie le beau travail qu'elle fournit avec toutes ses belles critiques de qualité que je lis toujours avec grand intérêt. Puisse-t-elle continuer longtemps à enrichir le site au grand bonheur de ceux qui le visitent régulièrement.
;-)
M'étais jurée de ne plus revenir dans les forums, mais je ne peux rester insensible à ton message, donc je m'accorde une exception pour te dire merci.
J'ai envoyé le jour même un mail aux admins demandant qu'on efface la fiche doublon que j'avais créée, histoire que je reposte mon commentaire en critique éclair après ton commentaire, mais je n'ai pas (encore) eu de réactions.
En fait, j'avais regardé si ce livre était déjà critiqué mais j'ai dû faire une bourde en tapant et je n'ai pas eu de résultats, donc j'ai posté sans vérifier une seconde fois. Errare humanum est! :)
Et Anne Perry, c'est bigrement bien, dis donc et je ferai attention les prochaines fois que je poste :)

Aria
avatar 05/05/2006 @ 23:59:53
Ma petite "sortie" ne se voulait pas méchante.
Je pense, comme vous tous, que Sahkti est sûrement la meilleure critiqueuse du site. ;-)

Le rat des champs
avatar 06/05/2006 @ 00:42:56
Ma petite "sortie" ne se voulait pas méchante.
Je pense, comme vous tous, que Sahkti est sûrement la meilleure critiqueuse du site. ;-)


Ce n'était pas méchant du tout, que du contraire. Mais tu tombes sans le savoir dans une certaine crispation que je trouve dommage. Ne t'en fais pas, ça passera :o))

Eireann 32 06/05/2006 @ 08:31:41
Tout est bien qui fini bien (pour l'instant)

Saule

avatar 18/10/2007 @ 17:24:38
J'ai regroupé les critiques

Dirlandaise

avatar 18/10/2007 @ 17:53:01
Merci bien Saule.

On pourra donc laisser couler ce vieux post définitivement.
;-)

Sahkti
avatar 18/10/2007 @ 18:56:13
Oui, vaudrait mieux le laisser couler, en effet...

Aria
avatar 18/10/2007 @ 20:06:38
Ceci montre bien que je n'ai pas fait d'attaque plus sur une personne que sur une autre.

Je m'adresse uniquement à Sahkti et Jules.
Les personnes qui vivent de "mini-drames" inventés sont bien à plaindre. La vraie vie est tellement difficile....

Après, Saule, en effet, on laisse couler. Bon, on va encore dire que je te donne des ordres !

Désolée de répondre, mais ce site n'est pas la propriété de personnes de toute évidence malveillantes et qui font des interprétations fantaisistes des interventions, au gré de leurs détestations. Je ne suis pas du genre à me laisser insulter par une inconnue totale à qui je n'ai rien fait.

Et je ne vois aucune raison de disparaître de ce site pour faire plaisir à une personne.

Dirlandaise

avatar 18/10/2007 @ 20:35:00
Alors Aria tu continues à m'attaquer ?

Je vis des "minis-drames", je ne sais pas ce qu'est la vraie vie ? Tu me traites de malveillante ?

Cesse tes insultes t'as compris !Tu veux absolument avoir le dernier mot n'est-ce pas ? Je ne t'ai jamais demandé de disparaître du site, ce serait rêver je crois bien.

Continue tes insultes et tu auras droit à une réponse de ma part à tous les coups, alors tu arrêtes et j'arrête.

Est-ce clair ?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier