Bien encore ton dernier texte. Et, chose remarquable, je les retiens d'une fois sur l'autre. Nuit claire m'était encore en mémoire.Il y a parfois, comme ça, des messages qui tiennent en deux lignes et qui donnent une grosse envie d'écrire. Bon, aprÚs faut avoir les idées...
Merci Tistou
:-)))
sympa...
Juste un coucou en passant pour souhaiter à tous les CLiens de bonne volonté une bonne journée...
Bisouxxx
Bisouxxx
Quand tintinnabulent les clochettes modératrices,
Il faut raisonner et ne pas céder au vice.
Dicton de l'aprĂšs-midiâŠ
Bonjour tous.
Ca fait référence à quelque chose en particulier Lincoln ?
Bonjour tous.
Ca fait référence à quelque chose en particulier Lincoln ?
Bonjour,
Il est question du coup de baguette postmodĂ©ratrice qui vient d'ĂȘtre donnĂ© concernant deux fuseaux.
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Oui merci Voni, j'ai vu depuis !
Bonjour Ă toi. Fait beau lĂ haut ?
TrÚs grand beau ici, les pistes sont toutes blanches, à portée de regard. Sniff ! Douceur, soleil ...
Dommage que ma tĂȘte ne soit pas sur le mĂȘme tempo ! Epreuve difficile Ă affronter milieu de semaine prochaine et week end nĂ©buleux. Il n'y a pas que le travail qui puisse ĂȘtre compliquĂ©.
Bonjour Ă toi. Fait beau lĂ haut ?
TrÚs grand beau ici, les pistes sont toutes blanches, à portée de regard. Sniff ! Douceur, soleil ...
Dommage que ma tĂȘte ne soit pas sur le mĂȘme tempo ! Epreuve difficile Ă affronter milieu de semaine prochaine et week end nĂ©buleux. Il n'y a pas que le travail qui puisse ĂȘtre compliquĂ©.
Juste un coucou en passant pour souhaiter à tous les CLiens de bonne volonté une bonne journée...
Bisouxxx
Au fait !!!!
Tu en es oĂč SGDP ? Tout va-t-y bien ?
Tout va pour le mieux! J'ai seulement l'impression d'ĂȘtre une baleine qui s'Ă©choue de fauteuil en fauteuil et qui doit faire appel Ă un treuil pour s'en extraire! SymptĂŽme classique, avec les petits maux divers : dos, sommeil perturbĂ© (ou absent...), ... Mais je ne me plains pas, j'ai eu une grossesse de rĂȘve.
Le grand jour, c'est mardi, soit dans 4 jours, à 8h du matin. Envoyez-moi plein d'ondes positives afin que mon petit schtroumpf vive ce moment de la façon la moins traumatisante possible.
Je vous tiendrai au courant, ou alors le papa (Pendragon pour ceux qui l'ignoreraient encore)! Mais je ferai encore des apparitions d'ici-lĂ ...
Le grand jour, c'est mardi, soit dans 4 jours, à 8h du matin. Envoyez-moi plein d'ondes positives afin que mon petit schtroumpf vive ce moment de la façon la moins traumatisante possible.
Je vous tiendrai au courant, ou alors le papa (Pendragon pour ceux qui l'ignoreraient encore)! Mais je ferai encore des apparitions d'ici-lĂ ...
Prends garde SGDP, il paraĂźt quâune terrible vague de froid arrive de Russie la semaine prochaine (-30°).
Tiens, je tâai trouvĂ© ça sur le net, chapka+Ă©charpe+moufles en plus tu as le choix des couleurs:
http://vertbaudet.fr/web/catalogue/…
Prenez bien soin de vous.
Tiens, je tâai trouvĂ© ça sur le net, chapka+Ă©charpe+moufles en plus tu as le choix des couleurs:
http://vertbaudet.fr/web/catalogue/…
Prenez bien soin de vous.
Salutations du samedi matin Ă tous :-)))
Bonjour Sib.
On pensera Ă toi mardi matin SGDP, Ă moins qu'un vent favorable ne pousse les cigognes vent arriĂšre !
On pensera Ă toi mardi matin SGDP, Ă moins qu'un vent favorable ne pousse les cigognes vent arriĂšre !
Bonjour ;-))
C'est le matin, y a du soleil
Et la grass mat' porte conseil
Qui est-ce qui continue ? :-))
(2 ou 4 vers, 9 pieds, vous choisissez vos rimes)
Et la grass mat' porte conseil
Qui est-ce qui continue ? :-))
(2 ou 4 vers, 9 pieds, vous choisissez vos rimes)
Matin chagrin, sous la grisaille
Y a rien de mieux quâun bon chandail
Dâun ciel dâĂ©tĂ© fringant azur
On se languit, bon sang quâcâest dur!
Sib, il me semble que tu a lancĂ© du 8 pieds, non? Alors jâai enchaĂźnĂ© avec 8.
Sib, il me semble que tu a lancĂ© du 8 pieds, non? Alors jâai enchaĂźnĂ© avec 8.
Oups! "tu as lancé" et pas "tu a lancé".
C'est quoi l'amende?
C'est quoi l'amende?
Matin chagrin, sous la grisaille
Exact! mon clavier a fourché.
Je continue
- Mais oĂč t'habites pour avoir ça?
Déménag' vite et ça pass'ra.
;-))
Mon doux repaire est en Lorraine
LĂ oĂč lâHistoire a fait des siennes.
Mais cette région si rude soit-elle
Peut nous charmer et se faire belle.
DĂ©solĂ© Sib, je dois mâabsenter.
LĂ oĂč lâHistoire a fait des siennes.
Mais cette région si rude soit-elle
Peut nous charmer et se faire belle.
OK
Je fais un nouveau fuseau et j'espĂšre [u]bien qu'il y en aura d'autres qui viendront pianoter, mĂȘme juste 2 vers
;-))
Ah, la mémoire ...
http://critlib.com/i.php/forum/sujet/3986
http://critlib.com/i.php/forum/sujet/3986
Avis d'absence de soirée. Sortir, oublier des choses, au moins quelques heures, et mieux revenir. Ca, ce sera demain !
LĂ , now, je me carapate.
LĂ , now, je me carapate.
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre