Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Ludmilla
avatar 23/03/2020 @ 14:39:42
A partir de maintenant, Amazon n'assure plus la livraison des commandes "non prioritaires". Apparemment il est encore possible de se faire livrer des bouquins mais jusqu'à quand ??
Il semble qu'Amazon ne livrerait que les livres qu'il a en stock et ne passe plus de commandes aux éditeurs.


Il faut demander a son libraire de preparer la commande et aller la recuperer en allant refaire son stock de papier toilette.
Amazon, c'est le mal! (j'avoue parfois encore commander des livres chez eux car je suis faible et je ne peux pas toujours freiner ma maladie d'achat compulsif de livres quand le moral n'est pas au top...)
Sauf que les libraires sont fermés :-(...
Il reste les sites de libraires : lalibrairie.com, gibert.com,...

Minoritaire

avatar 23/03/2020 @ 15:01:41
Je suppose que les commandes aux sites de distribution pour e-booking vont exploser, si ce n'est déjà fait.

Radetsky 23/03/2020 @ 18:50:36
@ Débezed

Les langues pour moi c''est cuit depuis longtemps, ma mémoire a été très sélective , elle a fermé certaine porte !

Ne crois pas ça ! Si tu as des tripes qui remuent lorsque tu entends, lis, vois ou vis dans le contexte d'une langue "x", ça redevient facile. J'en ai fait l'expérience en revenant de Madrid, hombre ! C'est comme pour une femme... essaie (la langue, pas la femme ; quoique...).

Radetsky 23/03/2020 @ 19:05:32
Un coup de gueule pour rien.

Le déroulement imperturbable des âneries publicitaires, défilant sans désemparer, avec les sourires stupides, les mines radieuses, les élans factices (comme si on vous ouvrait les portes du paradis), d'acteurs jouant une comédie débile pour vous vendre des bagnoles, des pizzas, des crèmes, du dentifrice, du PQ, ou tout autre article qu'on peut trouver tout seul. Tiens...pas de livres...!!

Et pendant ce temps-là des femmes et des hommes triment comme des forçats afin de sauver des vies.
Et celles qui n'ont pu être sauvées s'en vont accompagnées par le souffle glacial d'un monde artificiel.
On fait "comme si".
Je sais, dans les écoles de pub ou de journalistes, le mot "pudeur" a été rayé des dictionnaires.


Tistou 23/03/2020 @ 19:08:41
Et aussi en duo avec Zappa (si je ne me trompe pas !)


?? Pas sur la vidéo que j'ai jointe ?



Non sur un CD chez moi !


Ah OK Débézed !
Bonsoir,
Je confine, tu confines, il confine, elle ... Bref nous confinons, tous en rond.

Petite musique de nuit, Gaétan Roussel

https://youtu.be/EjkMFWmZang

Myrco

avatar 23/03/2020 @ 19:21:33
Un coup de gueule pour rien.

Le déroulement imperturbable des âneries publicitaires, défilant sans désemparer, avec les sourires stupides, les mines radieuses, les élans factices (comme si on vous ouvrait les portes du paradis), d'acteurs jouant une comédie débile pour vous vendre des bagnoles, des pizzas, des crèmes, du dentifrice, du PQ, ou tout autre article qu'on peut trouver tout seul. Tiens...pas de livres...!!

Et pendant ce temps-là des femmes et des hommes triment comme des forçats afin de sauver des vies.
Et celles qui n'ont pu être sauvées s'en vont accompagnées par le souffle glacial d'un monde artificiel.
On fait "comme si".
Je sais, dans les écoles de pub ou de journalistes, le mot "pudeur" a été rayé des dictionnaires.



Je partage! Il y a même des pubs de compagnies aériennes pour faire du tourisme à l'autre bout du monde!!!

Débézed

avatar 23/03/2020 @ 19:34:24
Un coup de gueule pour rien.

Le déroulement imperturbable des âneries publicitaires, défilant sans désemparer, avec les sourires stupides, les mines radieuses, les élans factices (comme si on vous ouvrait les portes du paradis), d'acteurs jouant une comédie débile pour vous vendre des bagnoles, des pizzas, des crèmes, du dentifrice, du PQ, ou tout autre article qu'on peut trouver tout seul. Tiens...pas de livres...!!

Et pendant ce temps-là des femmes et des hommes triment comme des forçats afin de sauver des vies.
Et celles qui n'ont pu être sauvées s'en vont accompagnées par le souffle glacial d'un monde artificiel.
On fait "comme si".
Je sais, dans les écoles de pub ou de journalistes, le mot "pudeur" a été rayé des dictionnaires.




Je crois qu'on atteint dans ce domaine de sommets d'imbécilité, de médiocrité, de sottise, de bêtise... Quand ce nétatit que de la réclame c'était parfois drôle mais maintenant c'est abscons, navrant, désolant... !

Débézed

avatar 24/03/2020 @ 11:54:58
Et aussi en duo avec Zappa (si je ne me trompe pas !)


?? Pas sur la vidéo que j'ai jointe ?



Non sur un CD chez moi !



Ah OK Débézed !
Bonsoir,
Je confine, tu confines, il confine, elle ... Bref nous confinons, tous en rond.

Petite musique de nuit, Gaétan Roussel

https://youtu.be/EjkMFWmZang

Débézed

avatar 24/03/2020 @ 11:58:09
Et aussi en duo avec Zappa (si je ne me trompe pas !)

?? Pas sur la vidéo que j'ai jointe ?

Non sur un CD chez moi !

Ah OK Débézed !




Et en plus ce n'est même Zappa, c'est JJ Call

Damnation, ma mémoire sélective semble ne pas avoir intégré la musique !

Tistou 24/03/2020 @ 17:00:38
Frank Zappa et JJ Cale ?
Alors Débézed, les confondre tous les deux équivaut à la confusion que je faisais petit (petit = moins de 10 ans) Georges Brassens et Tino Rossi !! Si, si ! Ne me demande pas comment c'était possible mais bon ... Je ne devais pas avoir l'oreille très affinée ! Brut d'oreille !

Bonjour, un peu frais mais encore beau. Journée ? Journée de confinement avec sa langueur, ses bonheurs et ses misères ...

Petite musique de jour, Eiffel

https://youtu.be/fwhucXok1lU

Tistou 25/03/2020 @ 17:17:48
Bonjour,
Et quoi de neuf ?
Euh ... ? Ah si, on recrute pour un MM !

Petite musique de jour, Donovan

https://youtu.be/4yAkCL66K_8

Tistou 26/03/2020 @ 10:31:26
Bonjour,
Vous avez dit confinement ? Confinement alors. Et bientôt plus d'animation sur Vos Ecrits.

Petite musique de jour, Genesis

https://youtu.be/etakpPu_QJo

Tistou 27/03/2020 @ 15:10:03
Bonjour, le temps chemine doucement, tout doucement, les vestes ont le temps d'être tournées, retournées, vérités du jour ne sont pas celles de la veille et ne seront plus celles du lendemain. Nous vivons une époque formidable.

Petite musique du jour, Hanni El Khatib

https://youtu.be/t8zeabLPHYo

Débézed

avatar 27/03/2020 @ 15:10:33
Bonjour,
Et quoi de neuf ?
Euh ... ? Ah si, on recrute pour un MM !

Petite musique de jour, Donovan

https://youtu.be/4yAkCL66K_8


Belle idée !

Débézed

avatar 27/03/2020 @ 15:13:57
Frank Zappa et JJ Cale ?
Alors Débézed, les confondre tous les deux équivaut à la confusion que je faisais petit (petit = moins de 10 ans) Georges Brassens et Tino Rossi !! Si, si ! Ne me demande pas comment c'était possible mais bon ... Je ne devais pas avoir l'oreille très affinée ! Brut d'oreille !

Bonjour, un peu frais mais encore beau. Journée ? Journée de confinement avec sa langueur, ses bonheurs et ses misères ...

Petite musique de jour, Eiffel

https://youtu.be/fwhucXok1lU


Ce n'est pas une question de musique c'est un problème que j'ai avec les noms propres et les têtes, je ne suis pas physionomiste et en plus je mélange les noms, il en résulte des confusions cocasses, gênantes, ...

Tistou 27/03/2020 @ 15:19:32
Frank Zappa et JJ Cale ?
Alors Débézed, les confondre tous les deux équivaut à la confusion que je faisais petit (petit = moins de 10 ans) Georges Brassens et Tino Rossi !! Si, si ! Ne me demande pas comment c'était possible mais bon ... Je ne devais pas avoir l'oreille très affinée ! Brut d'oreille !

Bonjour, un peu frais mais encore beau. Journée ? Journée de confinement avec sa langueur, ses bonheurs et ses misères ...

Petite musique de jour, Eiffel

https://youtu.be/fwhucXok1lU



Ce n'est pas une question de musique c'est un problème que j'ai avec les noms propres et les têtes, je ne suis pas physionomiste et en plus je mélange les noms, il en résulte des confusions cocasses, gênantes, ...

... comme Georges Brassens et Tino Rossi !

Radetsky 27/03/2020 @ 16:54:32
Reçu cet avis par texto :

Communiqué du syndicat national des psychiatres

Chers concitoyens

Etant donné que nous sommes inondés d'appels, nous vous informons que durant la période de confinement, il est tout à fait normal de parler aux murs, plantes et autres pots.

Veuillez nous contacter uniquement s'ils vous répondent.


signé : illisible

Nathafi
avatar 27/03/2020 @ 17:16:59
Reçu cet avis par texto :

Communiqué du syndicat national des psychiatres

Chers concitoyens

Etant donné que nous sommes inondés d'appels, nous vous informons que durant la période de confinement, il est tout à fait normal de parler aux murs, plantes et autres pots.

Veuillez nous contacter uniquement s'ils vous répondent.


signé : illisible

Je suis rassurée alors... -)
Hier ma petite m'a fait remarquer que je parlais toute seule:-)

C'est vrai que ça manque un peu, la conversation, les cancans au boulot, les plaisanteries des collègues, le téléphone qui sonne, l'afflux de mails.... Mais je m'y fais !!!

Pieronnelle

avatar 28/03/2020 @ 09:07:39
Pour garder le contact avec les petits j'enregistre en vidéo une histoire que les enfants écoutent juste avant de dormir, ils adorent et ça soulage les parents... ! ! Les enfants sont super heureux du confinement, on ne s'est jamais autant occupé d'eux ! Mais faut que les parents tiennent...

Ce qui me désespère ce sont les femmes et les enfants battus et qui n'ont plus de recours...

Et puis plein de pensées pour notre ami Le Rat des champs qui est au front, démuni comme plein d'autres !

Evaetjean
avatar 28/03/2020 @ 12:23:42
Coucou tout le monde , nous on fait des visios avec nos grands qui sont en appartement et non pas voulu rentrer avant le confinement. En télétravail avec mon homme et aussi en version prof/maman avec notre loulou de 13 ans (et ce n'est pas facile, facile... pfiou). Les plus heureux chez nous se sont nos animaux ;) ! On est des fous notre maison faisant figure d'animalerie avec 3 petits toutous, 1 conure soleil (perroquet) et 1 lapin... tout ce petit monde étant en liberté dans la maison ça fait des tonnes de câlins :) !!
Bref on s'ennuie pas à la maison !
Et tout les soirs à 20h on encourage, à hauteur de nos possibilités, toutes ces formidables personnes au front pour nous tous !

Début Précédente Page 2476 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier