Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 23/12/2006 @ 08:35:57
"Tistou il y a un proverbe qui dit "Tant crie -t-on Noël qu' à la fin il vient " "

C'est pas tant l'arrivée de Noël que la fin de cette fichue semaine ! Qui n'a jamais été aussi proche !

Mae West 23/12/2006 @ 08:37:37
Un concours de marmotte ... un concours de marmotte ? Où ça ? Je me lève là ... !
Hibernation, chacun lève son nez au coup par coup. C'est mon tour, avant d'aller galoper et de brûler mes poumons à l'air froid.
Au cas où je me rendormirais, Bon Noël !

On voit bien comme t'es endormi !
T'as RIN compris !
Ah là là
M'enfin !!!
Le concours de marmottes, c'est pour les filles (pyjamas roses)
PoUR les garçons, c'est le concours de loirs (pyjamas bleus)
Et pour 'chémane, c'est un concours de furet (pyjama à carreaux noirs et blancs ;)

Chouette ! 2007 sera l'année de la couette !!!

Le rat des champs
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour Noël et l'année à venir, celle de la couette selon Mae
Voilà qui est chouette.
Je ne vous oublie pas et je epnse toujorus à vous, mais je suis un peu surmené en ce moment.

Sibylline 23/12/2006 @ 11:56:24
Bonjour tous ;-))

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer (c'est gratuit) ou m'indiquer le lien du clip "Nicolas Sarkosy, pourquoi t'as quitté la Hongrie?" dont j'ai entendu parler mais que je n'ai pas vu?
Merci d'avance aux habiles internautes qui vont sûrement trouver ça. ;-)

Joyeux Noël et tout et tout
A +

Le rat des champs
Bonjour tous ;-))

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer (c'est gratuit) ou m'indiquer le lien du clip "Nicolas Sarkosy, pourquoi t'as quitté la Hongrie?" dont j'ai entendu parler mais que je n'ai pas vu?
Merci d'avance aux habiles internautes qui vont sûrement trouver ça. ;-)

Joyeux Noël et tout et tout
A +

http://dailymotion.com/flash/flvplayer.swf/…

Joël Noël Sib :o)

Tulipe noire
http://dailymotion.com/video/…

C'est plus court, mais aussi long

Sibylline 23/12/2006 @ 14:24:28
"Merci beaucoup. Mes condoléances."
!!!
:-))))
Merci Le rat (sans condoléances) ;-))

Sibylline 23/12/2006 @ 14:27:30
Et merci aussi Tulipe (je n'avais pas vu)

Saule

Bonjour à tous et joyeux Noel ! J'ai enfin internet à la maison, ça n'a pas été tout seul et finalement j'ai du me rabattre sur l'opérateur traditionnel qui coûte plus cher. Finalement le monopole d'état c'était pas si mal (petite pointe pour Mieke).

Plus le temps de critiquer les livres que je lis (et j'en lis beaucoup moins, mais je continue à en acheter, donc ma pile grandit). Je passe régulièrement vous lire au boulot, mais c'est tellement calme ici que ça ne me prend pas trop de temps :-)

Saule

Sib ton lien ne marche pas sur mon linux 64 bits : les méchants programmeurs f'Adobe Flash player ne veulent pas porter leur programme sur ma plate-forme. Ce qui est stupide et en plus leur truc est propriétaire (pas open-source). Je pourrais utiliser un browser 32 bits mais ça m'énerve, du coup je boycotte.
ps: c'est peut-être du chinois pour vous mais ça me fait du bien :-)

Mae West 24/12/2006 @ 07:58:54
Si .
ps: c'est peut-être du chinois pour vous mais ça me fait du bien :-)

Oui et c'est comme ça qu'on nem !
Le linux je connais, c'est un pékinois de petite taille qui a de longs longs poils, un museau un peu aplati et qui, quoique légèrement hargneux comme tous les roquets (il mord un peu, entre 32 et 64 fois dans sa vie, et seulement en anglais) est très gentil et affectueux .
Nous vous conseillons pour ses étrennes le manteau ciré doublé de fourrure polaire car il est fort frileux
Mais, pour nos honorables clients, le nouvel an ce sera fin janvier ou début février, naturellement, alors vous avez encore le temps.

A part ça, Noyeux Joël tous/tes !

Lincoln 24/12/2006 @ 10:24:27
A part ça, Noyeux Joël tous/tes !
Ah que oui alors, un très joyeux Noël à tous. Soirée où le temps semble se suspendre avant de nous entraîner vers de nouvelles aventures. J'ai souvent comparé les fêtes de fin d’année au sommet du “grand 8” à la fête foraine. Mais si, vous savez, ce truc où quand ça descend à fond tu regrettes d’avoir mangé deux heures avant et où ton voisin de derrière le regrette encore plus que toi! Je disais donc, au sommet, après une longue et pénible ascension, le wagon marque un instant d’arrêt avant de replonger dans le vide, les nouvelles aventures. Ici, l’arrêt dure quelques jours puisqu’on ne repart qu’au 1er janvier. Savourez ce moment de sérénité, seul(e)s ou en famille, chez vous ou au bout du monde, et molo sur la dinde et les chocolats… quoi que…

Lincoln 24/12/2006 @ 10:26:04
C'est infernal cette largeur de page. Vivement qu'une nouvelle s'ouvre.

Saule

Ca fait du bien le petit moment de sérénité Lincoln.

Autant j'aime la fête de Noel autant je n'aime pas celle de la fin d'année et son ambiance de réjouissance forcée. Par contre les journées qui rallongent c'est précieux.

Mae merci pour l'éclairage inédit sur le pékinois linux :-)

Guigomas
Ptit passage en coup de vent pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle fête de Noël.
N'abusez pas du champ' !

Le rat des champs
Très belle fête de Noël à tous.

Mieke Maaike
Bon réveillon à tous. Et abusez de la dinde, goinfrez-vous du chocolat et arrosez bien le tout au champagne. Le réveillon de noel, ce n'est qu'une fois par an :-)

Mae West 25/12/2006 @ 09:51:58
Comme Saule, je trouve la fête du réveillon de fin d'année totalement insignifiante, à part le truc intéressant de boire du champagne et manger un bout de foie gras parce que tous les prétextes sont bons. Souvent même je me couche assez tôt pour pouvoir aller le lendemain dans la montagne désertée par les fêtards ;-)

Notre dicton du nouvel an : adieu les fêtes, bonjour les gastros : ce n'est pas seulement le lendemain des réveillons que les abus se font sentir, ensuite le terrain est fragilisé, on accuse des virus, y en a, mais moi je dis, c'est de trop bouffer qui fait les trois quarts des gastros à cette époque là.

Aujourd'hui je fête noël à ma boite avec les collègues qui comme moi sont de garde en ce jour férié.
Bonne journée à tous toutes, la dinde d'hier était délicieuse, et comme j'étais au four et au moulin, pas eu le temps de m'en goinfrer ...et puis c'était une bio, prise à la ferme, c'est sans doute pourquoi elle est si bien passée ;-)

Jonjon21 25/12/2006 @ 18:18:41
Vous me connaissez, je suis le messager nécrologique.
James Brown nous a quitté.

Tistou 26/12/2006 @ 08:13:05
Récupération, digestion, étirement, cocoonage, temps suspendu, suspends ton vol, et ce genre de choses ...
Bien le bonjour le monde.

Début Précédente Page 166 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier