Gilou
avatar 25/03/2004 @ 10:29:41
Bonjour à l'équipe,
Au sujet du livre Nom de jeune fille Virginie vient de poster une critique , ce livre a déjà une critique de ma part. Dans ce cas sa critique devient une critique éclair je pense ? Peut-être y a t il un problème ?
Merci à l'équipe de vérifier.

Virginie 25/03/2004 @ 12:59:14
Bonjour à l'équipe,
Au sujet du livre Nom de jeune fille Virginie vient de poster une critique , ce livre a déjà une critique de ma part. Dans ce cas sa critique devient une critique éclair je pense ? Peut-être y a t il un problème ?
Merci à l'équipe de vérifier.


pardon gilou c'est de ma faute, j'aurais du verfier si personne n'avait critiqué ce livre avant !
toutes mes excuses,
virginie :(

Gilou
avatar 26/03/2004 @ 11:35:43
Pas de problème Virginie, y a pas de mal, l'équipe va certainement s'occuper de rectifier le tir - 'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais' dit-on.
Salutations

Heyrike
avatar 26/03/2004 @ 18:24:40
Effectivement Virginie aurait du vérifier, mais cela n'est pas entièrement de sa faute. En effet le doublon est le résultat du système d'entrée des critiques par le procédé du numéro ISBN. Vous avez tous les deux critiqué le même livre, mais pas dans la même édition (grand format pour Gilou et poche pour Virginie), donc deux numéros ISBN DIFFERENT.
Ce problème a déjà été signalé aux administrateurs.

Bluewitch
avatar 09/04/2004 @ 13:53:36
Décidémment, les critiques en double affluent ces derniers temps ("Au bonheur des ogres" et plus récemment "Les piliers de la Terre") ... je sais que tout est question d'ISBN mais c'est tellement dommage. C'est juste pour rappeler aux nouveaux d'y faire attention... Merci. ;o)

Martell
avatar 27/04/2004 @ 19:02:11
Un dernier en date:

Les Fourmis critiqué en livre de poche par Jhon est un double qui a déjà eu une critique éclair en plus. Pas moyen de voir la suite de l'éclair!

Est-ce que ces critiques restent en stock? J'ai vu que pour 'La prophétie des Andes' il y a son doublon dans la liste des livres, 'La Prophétie des Andes', je sais pas si la majuscule explique cette double présence.
C'est juste pour le signaler.

Martell
avatar 30/04/2004 @ 10:05:10
Il semble que le problème des doublons est réglé. En faisant une critique sur "Chasse à mort" de Koontz, je me suis aperçu qu'avec le no. ISBN de mon édition Albin Michel (1988), il n'y avait aucune illustration.
Donc en cherchant l'édition de poche, j'ai pensé refaire ma critique avec cet autre code ISBN et voilà... impossible!

S'il était possible d'obtenir l'image lié au no.
229 031 140 3

ce serait bien.
Est-ce faisable? Le websmaster a-t-il le temps?

Sorcius
avatar 30/04/2004 @ 18:39:13
On va régler ce problème bientôt aussi...

Patience, patience...

Martell
avatar 01/05/2004 @ 19:56:23
En attendant, 'Chasse à mort' ne s'est toujours pas ajouté à la rubrique KOONTZ dans la Liste des auteurs.

Y'a-t-il une explication?

Bastet 02/05/2004 @ 15:00:56
il me semble quasiment impossible d'éviter ce que vous appelez les "doubles critiques", compte tenu du nombre de membres actifs et de tous les livres existants sous forme différentes sur le marché (poche, relié), disponibles rapidement ou non en bibliothèque ou évidemment à l'achat. Personnellement, je ne vois pas le problème, deux personnes n'ont pas nécessairement la même perception d'un roman ou d'un essai et je pense que des multiples opinions/critiques sont importantes.

Bluewitch
avatar 02/05/2004 @ 15:18:57
Oui, c'est pour ça que les critiques et les critiques éclairs existent. Il est très facile d'éviter ce problème, au contraire: prendre la peine de taper le titre du livre dans "recherche" pour voir s'il est déjà en ligne et ensuite s'orienter vers la critique éclair (qu'elle soit longue ou courte) si c'est le cas. Ca permet que toutes les opinions soient sur la même page et non sur des différentes...

Bluewitch
avatar 02/05/2004 @ 15:20:38
Il y est mais sous le nom "R. Koontz Dean" et non "Dean Koontz"!! Quelle histoire! ;o)

En attendant, 'Chasse à mort' ne s'est toujours pas ajouté à la rubrique KOONTZ dans la Liste des auteurs.

Y'a-t-il une explication?

Martell
avatar 02/05/2004 @ 19:30:21
Merci Bluewitch,
un nouvel auteur est né! lol!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier