Sebastien 05/03/2004 @ 11:10:13
J'ai lu Globalia, la description de la société dans laquelle vivent Baïkal, Kate et Puig Pujols et édifiante. Pensez-vous qu'une telle monstruosité puisse un jour se mettre en place ?

Bien amicalement
Sebastien

B1p
avatar 05/03/2004 @ 12:19:08
et bien mon cher sébastien je crois qu'on a déjà un pied dedans, même si les cloches en verre et toutes ces choses un peu excessives ne verront sans doute jamais le jour : il suffira aux grands de refinancer la "guerre des étoiles" que Reagan avait mis sur les rails (tiens d'ailleurs où en est Bush à ce sujet ?).
Evidemment, il y a il me semble de plus en plus de gens qui se rendent compte qu'ils vivent en dictature (car oui, nous vivons en dictature : la dictature du marché), mais est-ce ue la prise de conscience permettra de renverser la vapeur ? Je se suis pas sûr. Au prix des guerres civiles décrites par Rufin, peut-être

B1p
avatar 11/03/2004 @ 07:48:08
Dites donc, j'ai cherché sur le net et j'ai pas vu bcp de critiques positives sur ce bouquin. Que des interviews qui discutent des idées sans parler de la forme.. Est-ce normal docteur(s) ?

Anna lisa 17/03/2004 @ 15:23:19
j ai beaucoup aime ce livre...captivant ,simple...je l ai lu en 3 jours cependant il m a fait vraiment peur...et la crainte du terrorisme est tres bien decrite...j ai trouve quelques bonnes critiques...

B1p
avatar 17/03/2004 @ 15:47:44
bonne nouvelle pour jcr !
je suis impatient que tu laisses ta critique éclair ! (ce serait apparemment la première fois : en voilà une bonne occasion de te lancer !)

Manga 21/01/2006 @ 15:03:40
Fort possible qu'on rentre dans cette morale sans pour autant avoir de véritables barrières ! Mais en les cas si un jour on a cela, et bien moi j'dis qu'il fait pas vivre dans ce temps là !!!!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier