Le rat des champs
avatar 01/10/2005 @ 15:40:51
Le nommé Vt, bien planqué courageusement derrière son écran, se permet de m'insulter au sujet de ma critique du livre. Ceci me paraît symptomatique d'une dérive de plus en plus fréquente sur le site, peut-être de plus en plus mal fréquenté. Vt, un cousin de Ludico? Quoi qu'il en soit, je trouve malhonnête de faire une critique éclair d'un livre qu'on n'a pas lu, et si de surcroit celle-ci se limite à insulter l'auteur de la critique, c'est particulièrement nul.

Tu as le droit, mon petit de ne pas être d'accord avec moi, mais alors, argumente, dis ce qui t'a déplu dans ce livre, que je suis sûr que tu n'as même pas ouvert. Pitoyable...

Sibylline 01/10/2005 @ 17:11:09
Ben oui, Vt, qu'est-ce qui te prend? Tu peux être d'un avis tout à fait différent sans te croire obligé d'insulter les autres. On t'écoutera si tu connais le sujet et si tu as quelque chose d'intéressant à dire, mais ça... Ce n'est pas intéressant.

Sufull 02/10/2005 @ 08:19:12
Tout à fait d'accord avec vous.

Ca c'est une réponse ;)

Mieke Maaike
avatar 03/10/2005 @ 11:33:49
Ne te tracasse pas rat des champs. On est tous d'accord pour dire que quelqu'un qui débarque et prend un pseudo uniquement pour insulter un lecteur, n'a aucune crédibilité et se ridiculise lui-même.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier