Le rat des champs
avatar 15/09/2005 @ 20:26:24
Je suis heureux de voir que Daniel Pecqueur recommence à écrire. Parmi ses oeuvres marquantes, il faut aussi signaler "Marée basse" dessiné par Gibrat et "Thomas Noland" dessiné par Franz.

Shelton
avatar 15/09/2005 @ 20:37:13
Merci Le rat des champs de suivre aussi bien la bédé et ça me fait plaisir. Effectivement, Daniel Pecqueur n'est pas le premier venu et j'ai rendez vous avec lui demain à 15h00 à Bercy Village, petite fête de la bédé à Paris, ce week end...
Moi, j'aime beaucoup Golden City, mais cette série Tao Bang mérite le détour et le tome 2 que je vais présenter ce soir est meilleur que le premier... A suivre...

Shelton
avatar 17/09/2005 @ 09:27:26
J'ai rencontré Daniel Pecqueur et ce fut royal... Cet homme est aussi sympathique et humain que ces scénarios sont bons, clairs et agréables pour les lecteurs...
Si j'ai le courage, je vous donnerai tout ou partie de cet entretien qui sera destiné en priorité à la radio...

Le rat des champs
avatar 17/09/2005 @ 10:38:00
Je piaffe d'impatience. Le génie de Pecqueur, me semble-t-il, c'est d'osciller sans cesse entre le rêve et la réalité, le probable et l'improbable, notre dimension et d'autres encore où tout est possible. Je n'ai pas lu les séries que tu signales, mais pour moi, Thomas Noland est une des meilleures séries de BD qui me soit tombée sous la main.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier