Trois essais pour l'amateur !
Excusez-moi !
Excusez-moi !
Trois essais pour l'amateur !
Excusez-moi !
c'et pas grave ! ça arrive même aux meilleurs d'entre nous ! ;-)
Par contre, Beatrice, je discute l'entrée de "American Psycho" dans la liste des classiques ...
Je ne sais pas trop pourquoi, c'est d'instinct surement ... mais toi, quels sont les arguments qui te permettent de le considérer comme un classique ?
Si ce message peut te faire découvrir ce roman fantastique, je n'en serais que fière.J'ai noté, Calamity !
L'été meurtrier est vraiment formidable. D'ailleurs, j'attends ton avis dès que tu l'auras lu ...
Je te dirai, mais à condition que tu ne me demandes pas d'écrire une critique !!.. :o)..
Si ce message peut te faire découvrir ce roman fantastique, je n'en serais que fière.J'ai noté, Calamity !
L'été meurtrier est vraiment formidable. D'ailleurs, j'attends ton avis dès que tu l'auras lu ...
Je te dirai, mais à condition que tu ne me demandes pas d'écrire une critique !!.. :o)..
Rooohh, bah pourquoi ? ;-)
Je suis même allée voir, et je me suis aperçue qu'il n'y en a pas encore ... :o)
bonjour
je viens de lire steinbeck des souris et des hommes , j'avais souvent entendu du bien de ce livre mais jamais eu l'occasion de le lire . et j'ai beaucoup aime , tres etonne de sa simplicite , c'est la qu'on voit que pour un bon livre on est pas toujours oblige d'ouvrir le dictionnaire toutes les 2 pages . merci de m'avoir conseille ce livre , et a bientot pour d'autres livres j'espere .
je viens de lire steinbeck des souris et des hommes , j'avais souvent entendu du bien de ce livre mais jamais eu l'occasion de le lire . et j'ai beaucoup aime , tres etonne de sa simplicite , c'est la qu'on voit que pour un bon livre on est pas toujours oblige d'ouvrir le dictionnaire toutes les 2 pages . merci de m'avoir conseille ce livre , et a bientot pour d'autres livres j'espere .
salut , j'ai peut etre trouve remede a mon probleme . un certain jean joseph julaud va sortir dans la collection pour les nuls ( bonne collection super original ) , ' litterature francaise pour les nuls ' , a votre avis ca sera un bon livre , merci .
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre