Giny 28/04/2005 @ 18:06:34
Je ne suis pas narcissique, je voudrais juste savoir ce que vous pensez de ma nouvelle entrée dans ce site, et j'aurais bien aimé discuter de vos avis très négatifs vis-à-vis de ma critique sur oui-oui.Merci

Sibylline 28/04/2005 @ 18:18:29
Bonjour Guny.
Tu sais, ici, tout le monde fait des critiques (c'est un site de critiques) alors in ne peut pas tellement se mettre tous à recueillir des avis sur nos critiques. Vaut mieux des avis sur les livres :-))
Pour la blague sur Oui-oui, ne sois pas vexée, cela est arrivé à d'autres qui n'ont pas passé tant de temps à s'expliquer. Si tu fais des critiques bien argumentées et que respectes les avis différents du tien (le must), bienvenue parmi nous.

Sibylline 28/04/2005 @ 18:18:56
Faute de frappe, "Bonjour Giny"

Provis

avatar 28/04/2005 @ 18:25:40
Moi, tant qu'y a pas de faute d'orthographe, pas de problème !!

Provis

avatar 28/04/2005 @ 18:31:18
Bonjour Guny.
Tu sais, ici, tout le monde fait des critiques (c'est un site de critiques)
Ah bon.. ? C'est vrai, j'en ai fait une un jour, mais c'est bien parce que j'avais le couteau sous la gorge et la carabine sur la tempe.. Et sur un bouquin que j'avais même pas lu !!
D'ailleurs, "Guny", c'est pas rassurant.. :o)

Giny 28/04/2005 @ 18:34:57
Pour respecter les avis des autres, pas de problème.Mais je reconnais que j'ai été un peu vive , et que ce sujet n'a pas vraiment lieu d'être.En tous cas, je vous remercie de m'avoir répondu et au plaisir de vous reparler.

Sibylline 28/04/2005 @ 18:40:11
Au plaisir, Giny ;-)))

Provis

avatar 28/04/2005 @ 18:45:10
Y a aucun problème, Giny, reviens nous voir .. :o)

Sahkti
avatar 28/04/2005 @ 18:47:13
C'est vrai, j'en ai fait une un jour
L'ombre du vent??? Mince, le serveur de CL a dû l'égarer dans son immense base de données. T'as pas de bol Provis, va falloir recommencer ;)

Sibylline 28/04/2005 @ 18:50:57
C'est vrai, j'en ai fait une un jour
L'ombre du vent??? Mince, le serveur de CL a dû l'égarer dans son immense base de données. T'as pas de bol Provis, va falloir recommencer ;)

Avec un autre livre.
Sahkti et moi, on ne te lâche plus juqu'à ce qu'on l'ait.
Qu'est-ce que tu lis en ce moment?

Provis

avatar 28/04/2005 @ 19:15:13
Excusez-moi, là faut que j'y aille, y commence à se faire tard .. :o)

Lyra will 28/04/2005 @ 19:18:26
Excusez-moi, là faut que j'y aille, y commence à se faire tard .. :o)

Non, non, non Provis, tu restes ici :0)

Provis

avatar 29/04/2005 @ 14:33:01
C'est vrai, j'en ai fait une un jour
L'ombre du vent??? Mince, le serveur de CL a dû l'égarer dans son immense base de données. T'as pas de bol Provis, va falloir recommencer ;)
Aïe, aïe, aïe, elles sont partout !!! ET nombreuses !! Sib, elles sont deux déjà, Sahkti et Fée !!
Cette nuit j’ai parlé de cette affaire à mon avocat. Il m’a dit que pour une fois il suffisait de dire la vérité : effectivement, à part une petite imprécision dans les termes ("critique" au lieu de "critique-éclair"), tout est vrai !!! J’ai écrit une critique-éclair sur Oui-Oui ! Oui, oui, mesdames !! Et une pour moi, UNE !! :o)
Une critique de "L’ombre du vent" ?? Le vent l’aura emportée ?? .. :o)
Moi, je serais vous, je demanderais plutôt à Charles..

Charles 29/04/2005 @ 14:35:19
ben moi, je le lis pas tant que Provis m'a pas expliqué dans une critique éclair si c'était bien ou pas ! na ;-p

Provis

avatar 29/04/2005 @ 14:40:29
Non, non, non Provis, tu restes ici :0)
Es-tu vraiment sûre, chère Lyra, que c'est le mieux pour toi ?? Je te trouve bien hardie, à te pointer ainsi en sifflotant, l'air innocent et dégagé.. Me forceras-tu à te demander de bien vouloir remettre tes lettres dans l'ordre ?? ..:o)..

Provis

avatar 29/04/2005 @ 14:42:42
ben moi, je le lis pas tant que Provis m'a pas expliqué dans une critique éclair si c'était bien ou pas ! na ;-p
Je te dis que c'est vachement bien !!! VACHEMENT !! Qu'est-ce que tu veux de mieux ?? Tiens, voilà des étoiles ! *************

Charles 29/04/2005 @ 14:45:32
ben moi, je le lis pas tant que Provis m'a pas expliqué dans une critique éclair si c'était bien ou pas ! na ;-p
Je te dis que c'est vachement bien !!! VACHEMENT !! Qu'est-ce que tu veux de mieux ?? Tiens, voilà des étoiles ! *************


ouaaaouuhhh ! c'est la voie lactée ! :-)))

ok, je vais le lire ! mais si je mets une critique, tu dois t'y coller aussi !

Provis

avatar 29/04/2005 @ 14:55:40
ok, je vais le lire ! mais si je mets une critique, tu dois t'y coller aussi !
Bin dis donc, t'as été long à te décider, toi !!
Pour la critique, tu commences, après on verra ..

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier