Mary.nana 24/04/2005 @ 20:37:08
je n'avais pas été enthousiasmée par la première moitié du livre, la suite m'a tout autant déçue! j'aimerais avoir des avis pour comparer au mien, peut-être que je m'attendais tellement à mieux que je ne pouvais qu'être déçue...quand on compare avec les premiers thrillers de l'auteur, on se demande si c'est bien elle qui écrit ses dernières parutions! j'attends des nouvelles!

Olivier Michael Kim
26/04/2005 @ 08:46:42
Je ne l'ai pas lu et je ne le lirai pas ! De Cornwell, j'ai lu "L'île des chiens" (j'en ai fait une critique d'ailleurs). Ca ne m'a pas donné envie d'en lire d'autres .
Je crois que je n'ai jamais rien lu d'aussi mauvais. Si son dernier bouquin est aussi mauvais que le précédent, je comprends ta réaction.

Aaro-Benjamin G.
avatar 26/04/2005 @ 13:38:59
Les trois derniers bouquins de Cornwell ont été mal accueillis et par les fans et par la critique. Je crois qu’il est temps que Kay Scarpetta prenne sa retraite…et qu’un nouveau personnage infuse une nouvelle énergie.

Mary.nana 08/05/2005 @ 16:12:45
je dois, par honnêteté, signaler qu'une de mes amies a trouvé ce livre très bon et l'intrigue bien menée...est-ce moi qui n'avais pas la tête à ce genre de littérature? j'aimerais bien avoir d'autres avis!

Tistou 10/05/2005 @ 11:15:47
Je ne l'ai pas lu et je ne le lirai pas ! De Cornwell, j'ai lu "L'île des chiens" (j'en ai fait une critique d'ailleurs). Ca ne m'a pas donné envie d'en lire d'autres .
Je crois que je n'ai jamais rien lu d'aussi mauvais. Si son dernier bouquin est aussi mauvais que le précédent, je comprends ta réaction.

Tu as tort Olivier. C'est le seul mauvais.
Tentes en un autre. "Post mortem" ou un du début de la série Scarpetta.
Ce serait dommage de passer à côté de Cornwell.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier