Alice3 12/04/2005 @ 22:05:13
Je viens de m'inscrire (pourquoi ne l'ais-je pas fait plus tôt?) et je me rend compte en relisant mes critiques éclair que mon âge n'est pas le bon..j'ai du me tromper en tapant des données personnelles mais je n'arrive pas à le modifier, je ne trouve pas l'endroit où j'ai noté ma date de naissance ou mon âge. Comment fair pour mofier mon âge?

Sahkti
avatar 12/04/2005 @ 22:14:25
une fois qu'il est encodé, tu ne peux plus le changer toi-même. Envoie un courrier aux administrateurs, ils pourront sans doute le changer à ta place.

Bolcho
avatar 12/04/2005 @ 22:22:54
Etrange d'ailleurs. Je suis allé voir sur mon profil et j'ai constaté que je pouvais changer d'adresse (encore heureux !), de nombre d'enfants (tiens, au fait, un petit dernier pour la route ?) et de "situation" (maritale ? Professionnelle ? Géographique ? Autre ?). Tout ça parait assez normal. Mais on peut aussi changer son nom (ça ne doit pas arriver souvent).
Rien à faire, par contre, pour changer de sexe (un peu frileux à Critlib ?).
Et, pour ce qui est de changer de date de naissance, c'est pareil. On est condamné à garder la sienne jusqu'à la fin.
Tant pis. Tant qu'on garde la maîtrise de la date de décès, moi je suis content...

Sibylline 13/04/2005 @ 08:04:33
Tant pis. Tant qu'on garde la maîtrise de la date de décès, moi je suis content...

Le problème étant que pour la garder, il faudrait l'avoir eue... :-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier