Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  description d'un espace

CQFD 01/04/2005 @ 19:30:19
Il y fait chaud, sombre et humide. La couleur rouge nous étreint, nous étouffe. Tout est exacerbé, violent et rapide. D'ailleurs c'est sale, d'ailleurs c'est malade. Ca bouchonne, le sang passe mal, cogne dans cette tête qui, trop lourde, finira par tomber et s'ouvrir pour remplacer l'obscurité rouge de l'enfer par la lumière blanche de la mort. Tant mieux. C'était mal ammenagé, c'était trop étroit. A moi de plus vastes espaces...

Tistou 02/04/2005 @ 09:09:35
Tu crois que ça se passe comme ça?
L'esprit, en proie aux lourds tourments, se heurterait aux parois étroites au moindre mouvement pour tenter de se désankyloser?
Peut être!

CQFD 02/04/2005 @ 15:07:41
Oui j'aimerais visiter d'autres têtes pour le savoir! J'espère que certaines sont plus sereines...

Yali 02/04/2005 @ 15:13:01
Suis presque déçu de te voir réapparaître CQFD après ce texte, car je l'imaginais comme dernière lettre. Confidence post mortem épistolaire, abandonné sur bord de table.
Èh, déconne pas, hein, content que tu sois de nouveau dans le coin, et bien en vie ;-)

Sahkti
avatar 03/04/2005 @ 18:14:01
Oui j'aimerais visiter d'autres têtes pour le savoir! J'espère que certaines sont plus sereines...


Beeing John Malkovich! C'est là qu'est le vrai, juste le vrai, rien que le vrai.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier