Minos6042
11/08/2007 @ 00:00:02
Objectivement, Minos, est-ce aussi beau que Oui-Oui ?...
Oui oui

Shelton
07/12/2010 @ 05:14:25
Le héros préféré des enfants arrive sur Nintendo DS !

Créé en 1949 par Enid Blyton, Oui-Oui est un personnage attachant qui touche toutes les gĂ©nĂ©rations. ArrivĂ© en France en 1963, il devient l’un des hĂ©ros rĂ©currents de la BibliothĂšque Rose. Les aventures de Oui-Oui ont Ă©tĂ© adaptĂ©es Ă  plusieurs reprises pour le petit Ă©cran et actuellement la sĂ©rie d’animation en 3D diffusĂ©e sur France TĂ©lĂ©vision connaĂźt un immense succĂšs auprĂšs des plus jeunes.

Aujourd'hui, le premier jeu vidĂ©o Oui-Oui sur Nintendo DS enrichit l’Ɠuvre en rendant les aventures de Oui-Oui interactives, tout en reprenant les Ă©lĂ©ments de son succĂšs comme le goĂ»t de la dĂ©couverte, la joie, les valeurs d’amitiĂ© et d’entraide mais aussi le courage et l’aventure.

Un soin tout particulier a Ă©tĂ© apportĂ© Ă  la dimension d’éveil et d’apprentissage du jeu, destinĂ© aux 4 - 8 ans, en tirant au maximum profit des possibilitĂ©s offertes par le multimĂ©dia. L’ensemble des instructions est communiquĂ© Ă  l’oral et Ă  l’écrit au jeune joueur qui peut ainsi se plonger dans l’univers de Oui-Oui au Pays des Jouets comme un grand.

Shelton
07/12/2010 @ 05:15:06
Il s'agit du communiqué de presse du diffuseur du jeu... je précise !

Micharlemagne
(Je lis...)
07/12/2010 @ 07:02:02
C'est Provis qui va ĂȘtre heureux !...

Saint Jean-Baptiste
07/12/2010 @ 11:31:46
C'est Provis qui va ĂȘtre heureux !...
Pourquoi ? Tu crois que Provis est Minos6042 ? Parce qu’ils parlent latin tous les deux peut-ĂȘtre ?
Ça reste le plus grand mystùre de CL : qui est Minos6042 ?
;-))

Et bien moi aussi, Shelton, je suis heureux aussi que tu aies remonté ce fil. Je me suis amusé à relire quelques pages et je me suis bien marré.
Ce fil c’est un peu l’Histoire de CL, c’est une des grande joutes – trĂšs littĂ©raire – entre les partisans de Oui-Oui et les Non-Non-istes

Et c’est un beau cadeau d’anniversaire des 10 ans.

Lobe
09/10/2014 @ 23:16:44
Pas tout Ă  fait Oui-oui et les jouets, mais presque... http://www.youtube.com/watch?v=9Cw97YEYSPg

Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez ĂȘtre membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier