Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Comme ça vient

Bluewitch
avatar 28/03/2005 @ 16:01:41
Tu m’agaces, me dépasses, m’envahis, m’étourdis, tu m’espionnes, me bourdonnes, tu m’irrites, tu m’effrites, tu me fâches, tu me lâches, m’ décourage, quel dommage ! j’en peux plus, j’l’ai voulu, ça s’emballe, c’est normal, un : j’explose, deux : j’implose, me touche pas, moi, l’appât, sois prudent, décadent, je m’oublie, m’éparpille, j’ai besoin, de tes soins, tu m’énerves ! t’es en verve ? J’m’illusionne, me fusionne, me remplis, m’engourdis, une diablesse, en détresse, me lamine, mal ami ne, haut-le-corps, dés-a-corps, ça m’étouffe, me rend ouf, ouvre-moi, en émoi, à l’envers, allant droit, à l’endroit, allant vers, bacchanale, pas vénale, je rougis, tu agis, dans mes bras, nabab ras, je désire, là gésir, où tu vas ? Terre-Neuve ? ah ! le désert, la braise erre, crispe-moi, défend-moi, clos la porte, bois l’eau-forte, déshabille, on s’envie, j’t’aiguillonne, tu m’talonnes, tu me gênes, indigène, indigeste, et le reste, tais-toi donc ! oh, pardon, paralyse, par là vise, visage pâle, bleu opale, interdit, lent lundi, s’assoupir, s’endormir, c’est la grâce, on s’embrasse ? en éclats, être là, être bien, être à rien, être nous, être tout, étriper, s’agripper, fossoyeur, soie d’ailleurs, oublie-moi, ou lis-moi, tu t’entasses, tu t’ramasses, tu t’égares, tu t’égard, t’as la pêche, t’es revêche, tu me glaces, tu m’effaces, tu expires, tu transpires, Travolta, un volt a, cinq avril, t’es viril, tu t’les bouges ? j’bois du rouge, en défriche, c’est d’la triche, on s’arrête, on s’entête, faudrait bien, stopper l’train, virer de bord, t’es d’accord ? c’est fini, l’infini…

Kilis 28/03/2005 @ 16:35:08
Waouaw!!!

Sahkti
avatar 28/03/2005 @ 17:00:04
J'ai souri (même ri!) en lisant la réaction de Kilis.
Parce que je venais de lire le texte de Blue et je me disais "Tiens, ça ressemble à du Kilis, ça a la qualité des jeux de langage de Kilis... mais c'est du Blue!" En pensant de suite que tu te débrouillais vachement bien petite sorcière souriante ! C'est plein de vie et de rythme, ça déménage, bref... Kilis a bien tout résumé en un seul mot :)

Le petit K.V.Q. 28/03/2005 @ 17:02:03
Quel magnifique défouloir ! J'aime bien ces OLNI de "Vos écrits", ces petits texte basés sur la musicalité, et très drôles, comme Kilis il y a quelques jours. C'est de la pure poésie et j'en redemande !

Acie 28/03/2005 @ 17:22:05
moi qui adore les jeux de mots et la musicalité, j'ai été servie!!!

Tistou 28/03/2005 @ 18:26:26
Re-Waouaw!!!

Effectivement ça déménage. Ca plait à Kilis. Et ça va plaire à Yali.
Et à beaucoup d'autres sûrement!

Yali 28/03/2005 @ 19:04:05
Terrible Blue !
Ça déménage !

Kinbote
avatar 28/03/2005 @ 19:07:23
C'est un véritable texte de chanson, à la Carla Bruni, mais en mieux: même pas besoin de musique!

Killgrieg 28/03/2005 @ 21:22:56
ouch! carla bruni??! clonée avec l'ADN de l'enfant de Nina Hagen et de Iggy pop alors...

joliment fait Blue, on dirait les cris de mon ex femme quand elle était en colère.
mais elle je n'avais pas remarqué qu'elle avait du talent :))

Sahkti
avatar 28/03/2005 @ 21:23:41
on dirait les cris de mon ex femme quand elle était en colère


Laquelle? :)

Killgrieg 28/03/2005 @ 21:24:54
la cinquième... pardon

Fee carabine 28/03/2005 @ 21:26:03
Killgrieg... Tu ne serais pas barbu par hasard ;-)?

Killgrieg 28/03/2005 @ 21:27:08
barbe blue??! ou landru?

Saint Jean-Baptiste 28/03/2005 @ 21:29:01
Terrible, terrible quel défoulement !
Tu as les paroles, manque plus que la musique !
Quand viendras-tu nous le chanter, Blue ? :o))

Fee carabine 28/03/2005 @ 21:32:28
Blue,

ça coule, ça court, ça galope, ça frémit, ça...
J'en reste sans voix. Un magnifique défouloir, oui, comme le dit bien KVQ. Et on en redemande :-).

Lyra will 29/03/2005 @ 19:06:40
Oui, je lis et relis et j'aime beaucoup "comme ça vient" pour le coup c'est drôlement bien venu !!!!!! j'aimerai bien que ça m'vienne comme ça ;0)))

très musical, rythmé, mais pas seulement, il y'a aussi du sens, c'est quand le prochain ?
;0)

Bolcho
avatar 29/03/2005 @ 20:51:02
Le même cri que Kilis exactement !
Je reprendrais bien aussi le "à la Carla Bruni" de Kinbote et dans mon esprit c'est un hommage. Disons, entre Carla et Louise Labbé ? Que du bon. Avec une pointe de l'ex femme de Killgrieg peut-être, mais je connais moins bien.
En tous les cas, c'est à lire tout haut pour bien en déguster toute la chair.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier