Sahkti
avatar 24/03/2005 @ 11:26:13
N'avez-vous jamais remarqué que tout est magique à la télévision et au cinéma? Il suffit d’être attentif …

- Personne ne pense jamais à verrouiller les portes de sa voiture et il y a toujours une place de stationnement juste devant le bâtiment où le héros doit se rendre.

- Lorsqu'un bon gars prend un tremplin en voiture, le méchant qui le prend après lui se plante et ça fait vachement mal.

- La voiture démarre toujours du premier coup sauf quand le personnage est poursuivi par un tueur psychopathe ou par un monstre très moche.

- Lors d'un accident, la voiture explose quelques instants plus tard (c’est souvent assez joli) juste après que les passagers soient sortis.

- Les gens se réveillent en pleine forme, coiffés, maquillés et souvent de bonne humeur.

- Tout le monde sait crocheter une serrure avec une épingle ou une carte de crédit et la femme qui est avec l'homme qui veut ouvrir la porte a toujours une épingle dans ses cheveux.

- Tous les asiatiques connaissent le karaté et les cris qui tuent.

- Le tueur attaque toujours quand la femme est sous la douche et qu’elle n’entend pas le téléphone de l’ami qui veut la prévenir que le tueur veut la tuer.

- Les procès se terminent toujours par un témoin surprise ou une pièce à conviction sortie de nulle part.

- On tire quarante coups de feu sans recharger son arme, sauf lorsque le bon est à terre et que le méchant pointe son arme vers lui pour l'achever et là, le revolver est vide.

- Quand le méchant s'enfuit en hélicoptère, le bon a toujours le temps de s'accrocher en bas de l'engin. Idem en sautant d’un pont sur un train à 200 km/heure (n'est-ce pas James??).

- Le bon ne se coupe jamais un doigt en ouvrant une boite de conserve, il ne se casse jamais un ongle, il ne met jamais son tee-shirt à l'envers et il ne fait pas de tache en mangeant, tandis que le méchant passe son temps à manger des plats chinois à emporter en regardant la télé et en buvant une bière, la seule chose qu'il trouve dans son frigo toujours vide, sauf parfois une bouteille de lait périmé qui pue.

Killgrieg 24/03/2005 @ 11:34:19
- les gens s'embrassent à pleine bouche le matin au réveil et aucun ne grimace jamais.

Sahkti
avatar 24/03/2005 @ 11:40:11
- les gens s'embrassent à pleine bouche le matin au réveil et aucun ne grimace jamais.


:))

Catimini 24/03/2005 @ 11:48:42
- lorsqu'un homme et une femme se rencontrent, ils se vouvoient lors de tous les préliminaires et, une fois que l'affaire est dans le sac... c'est le "tu" qui tue!

La question : à quel moment très très précis, le tutoiement est de mise...?

Killgrieg 24/03/2005 @ 11:53:46
:)) difficile parfois de ne pas être trivial... je me retiens!

ya bien Sartre et Beauvoir...

Catimini 24/03/2005 @ 11:58:16
:)) difficile parfois de ne pas être trivial... je me retiens!

ya bien Sartre et Beauvoir...



Jolie relation voussoyante aussi, dans La maladie de Sachs, de Martin Winckler,

et moi, et moi, et moi...

Charles 24/03/2005 @ 12:30:56
- Personne ne va jamais aux toilettes !

- Le mieux, c'est tout de même les scènes de voiture : le conducteur bouge sans cesse son volant, un p'tit coup à gauche, à droite, ne regarde jamais la route, ne passe jamais de vitesse ...

Sibylline 24/03/2005 @ 12:37:19

- Les procès se terminent toujours par un témoin surprise ou une pièce à conviction sortie de nulle part.

-.


Et ils ont un avocat qui se donne un mal de chien pour les aider et ne parle même pas d'honoraires!...

Charles 24/03/2005 @ 12:45:20
- et le méchant ne tue jamais le héros quand il en a l'occasion. il parle, il parle jusqu'à ce que l'occasion passe, ou il le laisse dans un piège mortel : un avion sans pilote ....

Sibylline 24/03/2005 @ 12:50:25
Et quand le héros ou même n'importe quel personnage sympathique est mortellement touché, il ne meurt pas.
Dans la vraie vie, ce serait super:
1° élimination des sales c.
2° Tout le monde obligé d'être super sympa pour être immortel
...
Sûr qu'on s'ennuirait au bout d'un moment.
On n'est jamais contents.

Catimini 24/03/2005 @ 12:53:34
- Personne ne va jamais aux toilettes !

- Le mieux, c'est tout de même les scènes de voiture : le conducteur bouge sans cesse son volant, un p'tit coup à gauche, à droite, ne regarde jamais la route, ne passe jamais de vitesse ...


- Les femmes n'ont jamais leurs règles;

- "Tomber" enceinte est toujours un pur bonheur;

- Donner naissance est merveilleux

Killgrieg 24/03/2005 @ 13:29:06

- Les procès se terminent toujours par un témoin surprise ou une pièce à conviction sortie de nulle part.

-.


Et ils ont un avocat qui se donne un mal de chien pour les aider et ne parle même pas d'honoraires!...

et parfois l'avocate c'est Julia Roberts

Killgrieg 24/03/2005 @ 13:31:22
Et quand le héros ou même n'importe quel personnage sympathique est mortellement touché, il ne meurt pas.
Dans la vraie vie, ce serait super:
1° élimination des sales c.
2° Tout le monde obligé d'être super sympa pour être immortel
...
Sûr qu'on s'ennuirait au bout d'un moment.
On n'est jamais contents.

moi j'veux pas être immortel, alors j'continuerais à assumer ma connerie

Fee carabine 24/03/2005 @ 13:36:18

- Les gens se réveillent en pleine forme, coiffés, maquillés et souvent de bonne humeur.


Alors là, c'est sûr... je passe pas à la télé. En ce moment, c'est coiffure tête de loup (comme d'hab) et levée du pied gauche (ça pas tous les matins quand même ;-)).

Merci Sahkti pour ce petit moment de bonne humeur matinale :-).

Killgrieg 24/03/2005 @ 13:39:28
et bien sûr, merci sahkti. Je pense que ce fuseau va nous inspirer quelques temps :))

Charles 24/03/2005 @ 14:09:30
- et c'est toujours à quelques jours de la retraite, et parfois même le jour de la retraite que les policiers tombent sur l'Affaire de leur vie.

- le méchant est souvent français ou chinois !

- le président américain est extraordinaire

- le gros vilain au couteau qui marche au ralenti finit toujours par rattraper sa victime qui s'enfuit en courant et ne sait pas ou se cacher.

Sahkti
avatar 24/03/2005 @ 14:10:57
- Personne ne va jamais aux toilettes !

- Le mieux, c'est tout de même les scènes de voiture : le conducteur bouge sans cesse son volant, un p'tit coup à gauche, à droite, ne regarde jamais la route, ne passe jamais de vitesse ...


Hahaha! c'est bien vrai :)

Charles 24/03/2005 @ 14:12:02
trouvé sur le net :

- Lorsqu'un piéton est poursuivi par une voiture, il continue à courir au milieu de la route au lieu d'aller dans un endroit inaccessible pour une voiture.

qu'ils sont niais ces piétons :-))

Charles 24/03/2005 @ 14:14:49
toujours glané sur le net :


- Quand un bolide arrive sur une voiture arrêtée, il décolle dans les airs alors que la voiture arrêtée bouge à peine.

- A Hollywood les piétons ont les meilleures réactions du monde, si vous devez rouler sur un trottoir à 140 km/h ne vous inquiétez pas, les gens ont l'habitude. Après quelques gesticulations, ils s'écarteront de votre chemin juste à temps.


- Les voitures des films ont d'excellents systèmes de freinage qui permettent de passer de 150 km/h à l'arrêt complet en moins de 5 mètres.

- Trop souvent les poursuites hollywoodiennes sont interrompues par l'irruption d'un camion de 50 tonnes provenant d'une petite rue qui provoque la fuite de la voiture chassée ou la mort d'un personnage secondaire.

Catimini 24/03/2005 @ 14:16:55
trouvé sur le net :

- Lorsqu'un piéton est poursuivi par une voiture, il continue à courir au milieu de la route au lieu d'aller dans un endroit inaccessible pour une voiture.

qu'ils sont niais ces piétons :-))



:-)))

- Les sièges avant dans les voitures n'ont jamais d'appuie-tête

Page 1 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier