Acie 10/03/2005 @ 10:07:59
Genre : Fantastico-effrayantisso-horrorio-qui-fait-peur-mais-pas-trop-ou-tout-à-fait.
c’est-à-dire que y’a pas vraiment de limite, voire pas du tout, et ce, sur une idée de Charles & Charles & corrigée par Kilis & Kilis puis Charles.
Les contraintes :
Sibylline avait envie d’une devinette, et donc, une devinette et sa réponse doivent impérativement être écrites noires sur site !
D’une manière ou d’une autre, — et selon les desiderata de Fée — les mots : « Frankenstein », « Dracula », « Un tour d’écrou » et « spaghetti » sont à mettre en œuvre.
Et « Passiflore », ben oui, fallait bien que je m’en mêle.
Le nombre de signes : au choix.
Le délai : ben faut y réfléchir.
Sinon la nuit est douce.


ca signifie quoi "le nombre de signes"?, je suis nvelle, je comprends pas encore tout
merci

Killgrieg 10/03/2005 @ 10:08:42
aie, aie aie, j'entends déjà les réactions de tous ceux que l'écriture raccourcie du net insupporte... bc qd mm :-) lol

Killgrieg 10/03/2005 @ 10:12:44

ca signifie quoi "le nombre de signes"?, je suis nvelle, je comprends pas encore tout
merci

dans word, tu fais fichier/propriétés/statistiques et là tu as le nombre de caractères espaces compris. C'est ça!

Lyra will 10/03/2005 @ 10:26:09
Bienvenue Acie :0))

Tistou 10/03/2005 @ 10:28:08
Allez on te supporte pour que tu te lances, Acie. Mais Killgrieg l'a souligné, les raccourcis tels g pour j'ai ou bcp pour beaucoup, ça ne passe pas bien ici. Je te le dis aussi parce que sinon tu vas en entendre parler!
Et puis quoi? Site littéraire, non?

Yali 10/03/2005 @ 10:38:52
Bienvenue Acie,
Nombres de signes = Word/Outils/Statistiques.
Et mes conforumiers ont raison, nous faisons notre possible pour bien causer la France, rien ne presse et donc, n'abrégeons pas notre plaisir.

Sahkti
avatar 10/03/2005 @ 11:31:11
Acie! STP, arrête d'écrire en abrégé, c'est insupportable. Merci.

Killgrieg 10/03/2005 @ 11:38:28
:-))))))

Tistou 10/03/2005 @ 11:46:26
Sahkti tire plus vite que son ombre. C'est son côté déesse indienne.

Sahkti
avatar 10/03/2005 @ 11:49:16
Je tire mais je ne tue pas. Enfin pas encore! Je me réserve pour le 18 mars :)))

N.kkey 10/03/2005 @ 13:53:51
J'aimerai comprendre.
IL y a un exercice d'ecriture que vous proposez pour le 18 mars? Est-ce cela ce dont vous parlez?

Moi, je me nomme N.kkey, je suis jeune ecrivain qui commence un petit pas à entrer dans le monde de la litterature

Tistou 10/03/2005 @ 14:00:22
J'aimerai comprendre.
IL y a un exercice d'ecriture que vous proposez pour le 18 mars? Est-ce cela ce dont vous parlez?

Moi, je me nomme N.kkey, je suis jeune ecrivain qui commence un petit pas à entrer dans le monde de la litterature


Oui apparemment tu as bien compris. 18 Mars. Exercice d'écriture. Thème développé en tête du fuseau.

Acie 10/03/2005 @ 14:09:59
oh lala, je me fais tirer les oreilles moi, je vous signale que je suis etudiante en orthophonie alors rassurez-vous, je respecte l'orthographe, lol.
Mais, en orthophonie on ecrit souvent en phonetique, l'habitude! Alors si cela heurte votre sensibilite et votre sens litteraire, je respecterai les exigences du forum et de ses hôtes. ;-)
Sinon, merci de m'accueillir.
Oh, juste une question encore : une devinette? pourriez-vous preciser? une devinette au sens pur ou une enigme ou quelque chose dans ce goût là?
MERCI

Sahkti
avatar 10/03/2005 @ 14:14:37
Une devinette comme tu voudras (devinette classique ou énigme) pour autant que la réponse soit donnée dans le texte.

Kicilou 10/03/2005 @ 19:49:49
Ah oui aussi. Si tu pouvais dire aussi à Kicilou qu'elle a le droit de participer aux exercices ou aus sonnets ... ou de mettre plus souvent un texte?

:-) J'ai enregistré !! Vas donc voir dans l'épisode 9, je t'ai expliqué pourquoi je n'en mettais pas plus! Mais promi, je vais faire un effort, pour te faire plaisir!

Tu vois Liloo, ils sont gentils tout plein sur CL! Et désolée, mea culpa, c'est moi qui ai oublié de préciser à Acie qu'il ne fallait pas écrire en raccourci...

Isak Yiil 13/03/2005 @ 10:03:56
J'en suis !!!

Lyra will 13/03/2005 @ 10:49:29
J'en suis !!!

En voilà une bonne nouvelle, attention les yeux :0))

Sahkti
avatar 15/03/2005 @ 10:53:36
hop hop vers le haut, je l'avais oublié celui-là!

Yali 16/03/2005 @ 21:32:33
Les textes devront être intitulés :
N'effrayant : titre de votre prose
Voilà
À vos plumes, d'effraies ça va de soit, et que le résultat soit chouette hein ,-)

Toundra 16/03/2005 @ 23:25:31
Est-ce que cela gênerait l'ensemble des critiqueurs si je déposais mon texte le samedi matin ? Je n'aurai malheureusement pas accès à internet à l'heure du dépot.
J'en suis vraiment désolée ; en plus, cela m'oblige à passer une nuit blanche de plus à m'angoisser sur les critiques que l'ont pourrait me faire...:-{

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier