Psycho 04/03/2005 @ 19:29:25
La conséquence de mes actes peuve détruire mon entourage, lechoix je l'ais, mais il est trop dur à entreprendre.Je cherche les réponses possibles mais il n'y en a pas!
Donc mon devoir est de faire en sorte que je fasse le meilleur choix pour y parvenir.

Finalement je sais la réponse mais il mais impossible de l' envisager un jour car, je risque de tout perdre, tout sauf la certitude que je ne suis pas traitre de envers moi meme .

Mon long chemin qui se construit petit à petit devant moi et déjà tout tracé pour moi car il n' est qu'une série d' action déjà mis en place depuis ma naissance.
Soit j' arrete tout soit je continu mais s' en est fini pour moi qu' en meme.Je ne peut faire qu' atendre qu' un jour j' ai la fois et l' espoir suffisante pour croire que je me mette à marcher dans la bonne direction celle de la véritée .

Percute 04/03/2005 @ 19:37:13
Eh bien tant pis je n'aurai rien pour réussir ...

Fee carabine 04/03/2005 @ 20:43:47
Si tu veux trouver la voie... Lao Tseu l'a dit... Il faut te couper la tête ;-).

Mais comme je n'ai pas été piquée par une fléchette empoisonnée au Raïdjaïdja, je dois dire que je ne suis pas tout à fait convaincue...

Lyra will 04/03/2005 @ 20:49:01
Pas tout à fait convaincue non plus parce que le tout à beau être bien tourné, il me parait un peu trop "formaté".

Peut-être qu'avec un texte un peu plus long, et plus personnel, je rentrerais plus facilement dedans. (Bientôt ?)

Bienvenue tout de même :0)

Tistou 04/03/2005 @ 20:56:59
SOS Psycho. On est censés comprendre quelque chose? Honnêtement je ne comprends pas. C'est un message personnel?
Et les fautes? C'est vrai que je présente une allergie marquée aux fautes, mais là ...
Désolé mais ...

Psycho 04/03/2005 @ 22:35:51
Ne t' inquiète pas, les fautes c' est parce que je ne me suis pas relus, désoler le prochaine fois cela sera mieux.
Ce texte est très difficil à comprendre c' est vraix, mais tu dois le comprendre de toi même !!!

Mentor 04/03/2005 @ 23:25:06
Après relecture ce ne pourra être que mieux je pense. En tous cas pour moi non plus cette lecture n'est pas limpide. Désolé? Je dois être obtu. C'est toi qui cherches quelque chose et tu veux être aidé ou bien tu nous incites à chercher, ou bien, ou bien, je m'y perds, je suis foutu. J'ai dû rater une marche.

Yali 04/03/2005 @ 23:32:56
Ce texte est très difficil à comprendre c' est vraix, mais tu dois le comprendre de toi même !!!

Non, ça c'est pile l'inverse de la pensée écrite, son parfait contraire comme qui dirait.
Les textes « complexes* » n’ont de sens que lorsqu’ils interrogent l’âme, lorsque sous-jacent ils nous mènent vers autre chose, un peu par la main sans que nous en ayons tout à fait conscience. Mais « un peu », n’est pas, « pas du tout ». Et même si la différence est mince, on peut espérer, entre les deux, y glisser un lecteur.
Pardon, mais si un jour je vois un type débarquer et qui m’offre QUE la vérité sur un plateau. D’abord, je lui demande pourquoi il n’y a pas le choix ? Et ensuite je crois bien que je le renvoie dans ses pénates, gentiment, en lui rappelant que, peut-être, des vérités, il n’en est pas une seule. Ce qui est arrangeant, car sinon, pour quelle raison au juste tant de penseurs seraient les auteurs de concepts si complexes et finalement simple ?
Bref, moi non plus j’y entrave que dalle à ton texte, sauf que j’ai pas envie d’admettre qu’une dizaine de lignes sont hors de ma portée ni envie de faire un travail sur moi pour me mettre à jour, si tant est que je le puisse d’ailleurs ou que j’en ai envie.
Bienvenue Psycho.
Autre chose à proposer peut-être ?

* Tu devrais jeter un coup d’œil sur la définition.

Killgrieg 04/03/2005 @ 23:48:36
parfois la vérité est ailleurs, yali.
et regarde, David Vincent, par exemple, il cherche encore le raccourci qu'il ne trouva jamais, t'y penses à ça toi? hein?
et puis va ecrire avec le petit doigt levé... ça demande de l'entraînement... voilà c'est toput ce que j'avais à dire, et psycho, tu peux faire tourner le pétard, steup.

Psycho 05/03/2005 @ 12:56:26
Désoler mais j' ai déjà lus un texte avec une arrière pensée cachée.Il faut lire ce texte pour comprendre autre chose, fait comme si j' étais mort et je ne peut te dire quel en est la véritable signification .
Donc si tu trouves c' est bien mais si tu ne trouves pas c' est bien aussi .
Et j' ai dit qu' il était un peu difficil et non compliqué cela veut juste dire qu' il faut faire un autre effort et pas seulement le lire.Tanpis si vous ne trouvez pas, ce texte restera alors un mystère non résolut .

Bluewitch
avatar 06/03/2005 @ 13:25:07
La libellule dans son costume de papier rejoint les tenants et aboutissants de la vie par un besoin irrépressible d'atteindre la sphère bucolique des anges audiovisuels et pilleurs, qui sont les rubriques sous-jacentes d'un environnement combustible et antique.

Alors, là, vous devez comprendre par vous-même!

Bienvenue quand même, Psycho. J'attends de trouver la lumière. ;o)

Lyra will 06/03/2005 @ 13:53:58
La libellule dans son costume de papier rejoint les tenants et aboutissants de la vie par un besoin irrépressible d'atteindre la sphère bucolique des anges audiovisuels et pilleurs, qui sont les rubriques sous-jacentes d'un environnement combustible et antique.


Rien de bien compliqué !!!
riducule même !
:0)))

Charles 07/03/2005 @ 09:23:35
vous n'êtes pas assez aware comme dirais un célèbre belge !

Sahkti
avatar 07/03/2005 @ 17:42:37
Les FAUTES! Psycho, stp, relis-toi avant de poster, c'est truffé de fautes et ça rend la lecture pénible, on dirait un djeun qui refait le monde en langage SMS...pénible!

Percute 07/03/2005 @ 21:53:12
Là je ne peux qu'être d'accord : quand j'ai lu le titre, j'ai cru que c'était une critique sur les fautes d'orthographe ou quelque chose du genre : bref, j'ai cru que c'était fait exprès tant c'était flagrant ! ... Tu devrais essayer de te corriger c'est vrai. Je comprends qu'on puisse ne pas avoir une orthographe parfaite, mais là tu peux faire quelque chose !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier