Zou 28/02/2005 @ 15:49:00
Merci Tistou. Puis je te poser une question d'ordre technique comme c'est la première fois pour un texte plus long. J'ai sauvegardé mon conte dans un fichier Word. Est il possible de faire une copier coller vers cette fenêtre "Texte" sur le forum ?

C'est bien ainsi qu'on pratique tous.

Si j’apparais, c’est que cela a fonctionné !
Qui suis-je ?
Mister Copy COLL from Zouland, off course

Génial, ça marche ! Ouf

Yali 28/02/2005 @ 17:59:55
Ce soir il pleut des histoires, des contes pour grands enfants pas lassés de pas grandir. Je vois leurs tronches à ceux-là, le sourire en coin, un peu de trac aussi, ils s'apprêtent à poster, doigt sur la souris…
Tiens, si je cliquais ?

Moket 28/02/2005 @ 18:41:33
J'aimerais me joindre à vous également. C'est la première fois que je m'essaie à écrire un texte et je trouve que c'est très difficile.

Yali 28/02/2005 @ 18:48:02
Bienvenu Moket.
J'y retourne

Tistou 28/02/2005 @ 18:50:30
J'aimerais me joindre à vous également. C'est la première fois que je m'essaie à écrire un texte et je trouve que c'est très difficile.

Bienvenue. T'as écrit quelque chose?

Moket 28/02/2005 @ 18:51:04
Oui je viens de le poster.

Tistou 02/03/2005 @ 23:26:42
Très belle moisson à nouveau. Qui montre bien la diversité des sensibilités et de l'approche des choses.
Sachez que tous vos textes ont été imprimés et postés à Perrine ce jour. Sachez aussi, Sahkti et Yali, que j'ai demandé à Perrine de faire lire vos 2 textes à ses parents avant! Tout en précisant qu'à mon avis il n'y avait pas de soucis.
Je rencontrerai Perrine les 12 & 13/03 puisque je vais là bas, dans le Var, faire un trail avec ses parents dans le massif de la Loube. Je lui demanderai d'essayer de donner un avis sur ceux ci. J'ai bien dit essayer!
Je vous dirai quoi de toutes façons.
Quoiqu'il en soit c'était une super initiative Yali et merci à tous ceux qui y ont répondu. Ca fait quand même des super soirées de petite abeille butineuse.

Sahkti
avatar 03/03/2005 @ 07:12:50
Hé hé Yali, ça me fait bien plaisir de nous voir presque devenus des gangsters :))

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier