Bolcho
avatar 02/02/2005 @ 21:49:33
Juste un petit mot pour dire combien j'ai trouvé cet article de Lamanus imaginatif, bien écrit, amusant, etc, etc. Rien que du plaisir. Dans la foulée, ça m'a donné envie d'aller voir ses autres interventions et je n'ai qu'un conseil à vous donner: allez-y aussi. C'est l'exemple même, me semble-t-il, de ce qui rend Critlib si particulier: non seulement on y parle de livres, mais on essaie de le faire en faisant plaisir aux autres.

Saint Jean-Baptiste 02/02/2005 @ 21:55:07
Alors, Bolcho, demande lui de complèter sa fiche, pour être tout à fait sympa !
;-)

Sahkti
avatar 02/02/2005 @ 22:00:43
Pour connaître Lamanus autrement que par ses critiques, je peux vous dire que c'est quelqu'un dont le regard est souvent pointu et bien ciblé, qui n'a pas peur de ses mots (qu'il maîtrise très bien d'ailleurs, tout comme la plume, mais ça, c'est sans doute à lui de vous en parler en premier si il le souhaite)

Lamanus 05/02/2005 @ 15:20:11
AAAAAAh Merci Bolcho. Qu'il est doux de n'être pas totalement incompris.

Un gros bisous sur la joue. Tiens j'en laisse échapper une larme.

Snif.

B1p
avatar 06/02/2005 @ 17:05:07
Bon ben Lamanus, moi aussi je suis profondément séduit par tes choix et tes critiques.
Surtout continue comme ça. Tes chroniques sont quasiment les seules que je lis autant pour le plaisir de leur style que pour ce qui y est raconté.

B1p
avatar 06/02/2005 @ 17:09:47
Et Sahkti sous-entend que tu n'écrirais pas que des chroniques... miam miam mmmmhhh... et en quoi consisterait cette activité littéraire auto-érotique ?

Saule

avatar 06/02/2005 @ 17:38:06
Alors, Bolcho, demande lui de complèter sa fiche, pour être tout à fait sympa !
;-)

Il suffisait de demander...

Sarah87 27/02/2005 @ 16:58:15
Que dire de plus après cette superbe critique? Oui il faut lire le Che, il faut le connaître et "se bouger le cul de temps à autre"!!!!... et puis surtout, oser dire "Merde, fais chier à la fin!"...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier