Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  "Kill Bill"

Saule

avatar 10/05/2009 @ 19:20:53
Dans un sens, le réalisateur caricature la violence, par l'outrance qui confine parfois au grotesque (le sang qui jaillit), dans ce sens on dire que Tarantino veut critiquer la violence. Mais comme Antinéa, je trouve ça de mauvais gout et inintéressant, et puis quelque part une banalisation dangereuse (quand la jeune japonaise éventre son prétendant, juste pour rire).

Antinea
avatar 10/05/2009 @ 19:33:19
une banalisation dangereuse (quand la jeune japonaise éventre son prétendant, juste pour rire).


Oui, c'est ça qui me choque, plus que le sang qui gicle.

Saule

avatar 12/05/2009 @ 09:28:55
Je trouve que le II est nettement meilleur que le I. Il y a des scènes vraiment pas mal, et la musique aussi.
J'ai pas compris d'ou venait l'enfant (B.B.) par contre, est-ce que c'était celui de Uma Thurman ?

Stavroguine 12/05/2009 @ 09:51:34
Je trouve que le II est nettement meilleur que le I. Il y a des scènes vraiment pas mal, et la musique aussi.
J'ai pas compris d'ou venait l'enfant (B.B.) par contre, est-ce que c'était celui de Uma Thurman ?


Oui.

Dirlandaise

avatar 12/05/2009 @ 17:50:04
Tu veux que je t'explique tout en détail Saule ? Je demande avant au cas ou... héhéhé !

Saule

avatar 12/05/2009 @ 18:31:29
Ben, je crois que j'ai compris. Pour le coup de l'enfant, c'était pas clair, mais je crois que Stavro a raison.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier