Jemangeleslivres 21/01/2005 @ 12:28:25
Du grand art! Arte nous a offert mercredi soir un spectacle majestueux avec "l'Ecole des Femmes"de Molière, interprété par Pierre Arditi( Arnolphe) et Agnès Sourdillon( Agnès). C'était tout simplement magistral: dans un décor dépouillé à l'extrême, les comédiens n'interprètent pas: ils SONT Arnolphe et Agnès: la folie amoureuse de l'un (Arditi transpire, hurle, supplie, menace, cligne des yeux avec une force de conviction impressionnante) répond l'indifférence de l'autre (Agnès est épatante, avec son visage un peu figé, ses regards et surtout son élocution surprenante): un spectacle magique, vraiment, avec des comédiens touchés par la grâce...on aimerait que la télévision nous propose plus souvent des spectacles de cette
qualité!!! merci ARTE!

Jemangeleslivres 22/01/2005 @ 19:12:01
Personne n'a vu cette pièce???????

Saule

avatar 22/01/2005 @ 22:22:29
La prochaine fois ce serait mieux que tu le dises avant ! Moi je n'ai pas les programmes et en fait je n'allume la TV pour ainsi dire jamais (à part pendant le tour de France :-)), alors si on ne me préviens pas je rate tout.

Jemangeleslivres 23/01/2005 @ 10:17:44
je ne l'ai su qu'au dernier moment! n'ayant pas de programme télé, j'ai été prévenue une demi-heure avant par une copine au tel!
La prochaine fois, si j'ai ce genre d'infos, promis je péviens!!!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier