Dirlandaise

avatar 13/12/2004 @ 00:34:13
Quelque chose me dérange beaucoup. Quand on clique sur une critique éclair située sur la page d'accueil, on tombe sur la critique principale du livre... Pourquoi ne peut-on pas arriver directement sur la critique éclair en question au lieu d'être obligé de chercher...

Aaro-Benjamin G.
avatar 13/12/2004 @ 00:46:11
Les critiques éclair sont en ordre du plus récent en haut au plus loin en bas.

Donc, la plus récente est toujours la première sous la critique principale.

Risuki
13/12/2004 @ 17:05:47
Voila je suis nouveau, je viens de rentrer ma 2em critiques mais un peu vite peut étre === quelques fautes de frappes et
surement aussi d'Ortographe.
Pouvez vous me dire si lorsque l'on fait une critique sur un auteur il est automatiquement repertorié sur la liste des auteurs ....ce ne semble pas étre le cas, svp rassurez moi sur ces 2 points

1 puis-je corriger mes fautes de frappe

2 qu,en est-il à propos du répertoire des auteurs ; comment ce rajoutent-il à la liste...?? automatiquement ou...???? merci

Michel Mally Montreal

Benoit
avatar 13/12/2004 @ 17:32:19
Bonjour,
Hélas, trois fois hélas, il est impossible de corriger ses erreurs dans une critique ou dans un message. Une fois que c'est envoyé, c'est envoyé : pas de reoutr possible en arrière.
Quant à la liste des auteurs, tout se fait automatiquement, heureusement!

Sido

avatar 13/12/2004 @ 19:42:57
Quand on se relit et qu'on se rend compte qu'on a fait une faute d'orthographe qui n'est pas une faute de frappe,(par ex blaissé au lieu de blessé) c'est l'horreur, cette faute va rester et éclater aux yeux de tout le monde, c'est ce qu'on se dit mais en fait c'est pas vraiment un problème (si le texte en est pas truffé). Mais on se dit que cette faute va nous poursuivre et on a envie de rentrer sous terre devant son ordi, alors que tout le monde s'en fout de cette faute. : )

Saint Jean-Baptiste 13/12/2004 @ 21:29:01
C'est tout à fait vrai, ça : la faute d'orthographe c'est la honte qui vous poursuit.
Tout le monde s'en fout, mais soi-même on ne s'en fout pas !
(j'ai relu trois fois, alors pourvu que )

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier