Chokokiss 11/11/2004 @ 20:22:07
j'ai besoin d'une résumé!!! J'ai doit parler avec le lívre "on n'est pas serieux quand on a dix sept ans" de Barbara Samson, mais j'ai des problemes avec des temps, et ne compris pas tout, parce que je suis dans la troisieme année en parler francais.
Si quelqu'un a une idee ou une adresse d'internet ou une resume de ce livre écrire moi! c'est très très très important!!
MERCI Claudia->
chokokiss@uboot.com ou
bussitussis@gmx.at

Sibylline 11/11/2004 @ 20:24:12
C'est quel pays, ça?

Chokokiss 11/11/2004 @ 20:27:21
je ne comprends pas?! moi, je suis d'Autriche, mais le resume doít etre en francais, Qu'est ce que tu veux dire?

Benoit
avatar 11/11/2004 @ 20:28:00
Ah! On n'a pas fait ses devoirs et on demande aux autres de les faire à sa place!! C'est pas joli-joli...

Chokokiss 11/11/2004 @ 20:31:39
non, non j'ai lire ce livre, mais je ne comprends tout, et je pense que ce n'est pas une male idee de lire une resume parfait pour comprendre le livre, si je veux compris ce livre parfaitment je dois cherche 40 vocabluraires pour chacune page!!!

Chokokiss 11/11/2004 @ 20:33:25
et je n'ai pas le temps pour chercher 40 vocabulaire pour chacune page, c'est impossible! C'est le premier livre en francais que je dois lire seulement et je suis desesparées!


Benoit
avatar 11/11/2004 @ 20:34:56
C'est vrai, t'as raison, un résumé est très utile. Malheureusement, je ne peux pas t'aider étant donné que je n'ai pas lu ce livre. J'espère que quelqu'un pourra.

Chokokiss 11/11/2004 @ 20:35:46
merci j'éspere que ca vais marché

Sibylline 11/11/2004 @ 20:38:26
Tu es allée sur le lien que je t'ai mis?

Chokokiss 11/11/2004 @ 20:38:54
Ce resume est peut etre une aide,
quand tu trouve des autres resumes ecrire à mon email-adresse
Marci pour ca!, au revoir!

Fergy530 27/11/2004 @ 04:19:35
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a lu "Aldo, mon ami et autres nouvelles" par Annie Saumont? Je suis une étudiante de français à l'université aux Etats Unis et j'ai besoin d'aide pour comprendre quelques nouvelles dans cette collection!!! J'ai peur que j'echouerai mon examen!

Fee carabine 27/11/2004 @ 04:32:04
Hello Fergy 530,

Apparemment, oui, quelqu'un a lu "Aldo", voir: http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/?l=6002
Pour ma part, je ne peux pas t'aider davantage, je ne l'ai pas lu, mais peut-être que tu auras plus de chance demain quand les européens seront réveillés.

Mais si tu cherches d'autres infos sur un livre ou un auteur particulier, tu peux toujours faire une recherche, en utilisant la fenêtre recherche (tout en haut, à droite) et en tapant le titre du livre (entre guillemets) ou le nom de l'auteur (en faisant attention aux accents).

Jules
27/11/2004 @ 10:50:47
Pourquoi critiques libres ne serait pas une aide pour les étudiants ? C'est une documentation comme une autre. Il faut cependant tenir compte que ce sont des avis personnels et non de véritables études littéraires faites par des pros...

Je n'ai rien contre le fait d'aider des étudiants quand je le peux. Au contraire, c'est chouette !

Provis

avatar 27/11/2004 @ 10:59:23
Pourquoi critiques libres ne serait pas une aide pour les étudiants ? C'est une documentation comme une autre. Il faut cependant tenir compte que ce sont des avis personnels et non de véritables études littéraires faites par des pros...

Je n'ai rien contre le fait d'aider des étudiants quand je le peux. Au contraire, c'est chouette !

Je suis d'accord avec toi, Jules .. On n'est peut-être pas obligés de se restreindre à la littérature ??

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier