Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE PSEUDO

Bo 22/07/2005 @ 11:50:24
Eh bien, je n'ai jamais trop d'idée pour les pseudo, alors j'utilise toujours le même...mais cette fois, il y avait déjà quelqu'un qui en avait un très semblable, alors j'ai voulu faire simple...Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un prénom masculin ??? (oui, précisons que je suis une fille)

Provis

(oui, précisons que je suis une fille)

C'est bon alors ! "Bo" est plutôt féminin à mon avis.
Le masculin c'est Bof.
Bof.. pas terrible.. :o((

Tyrol 24/07/2005 @ 21:41:11
Monique - Je vous laisse deviner pour le mien...

Les mots qui...

Tyrol 24/07/2005 @ 21:53:16
Quand j'ai été propulsé sur le ouaibe, en 99, je cliquais dans tous les sens ; arrivé sur le chat de wanadur, on me demande un pseudo, je met le premier mot qui me passe par la tête. Il est vrai que j'aime les montagnes, donc le Tyrol.
Deux ans plus tard, je reçois les résultats d'une recherche généalogique entreprise par une mienne cousine, et quelle n'est pas ma surprise de voir qu'un de mes (très) lointains ancètres est parti de Saint Gallenkirch, au Tyrol, pour s'installer dans le nord de ce qui est aujourd'hui la Meurthe-et-Moselle.

Giny 24/07/2005 @ 22:29:07
Vous connaissez la plus chaude des boissons froides?Ca me définit à merveille...

Lyra will 24/07/2005 @ 23:41:47
Vous connaissez la plus chaude des boissons froides?Ca me définit à merveille...

:0)))))))))
J'y pense quand je vois ton pseudo aussi.
ça vient de là ?!
:0)

Giny 26/07/2005 @ 01:10:43
Oui ca vient de là L'irlande(Lyra-L'IRA-L'Irlande... 30 coups de fouet pour la blague foireuse Giny...):)))).En fait, suis vraiment trop conne!!

Lalalaire
C'est le pseudo que j'utilise partout sur le Web (comme ça, pas de chance de l'oublier).
Je pense l'avoir choisi pour souligner mon côté enfantin, bien que j'ai 24 ans - mais j'ai longuement hésité avec Nananaire !

Lyra will 26/07/2005 @ 13:47:08
Oui ca vient de là L'irlande(Lyra-L'IRA-L'Irlande... 30 coups de fouet pour la blague foireuse Giny...):)))).En fait, suis vraiment trop conne!!

:0))))))

Ena
Je me suis bien amusé à découvrir le pseudo des autres alors ...

Mon pseudo serait .... Eno ... Si j'étais ... Elis Bret Easton ..... ou encore ..... Ano ... si j'étais ... Andre Breton

Facile, n'est-ce pas ??
Amicalement

Sibylline 31/01/2006 @ 20:19:04
Retrouvé pour Jonkind ;-)))

Lincoln 31/01/2006 @ 21:51:40
Lincoln?
Pour le décret d’émancipation des esclaves en 1863, pour le discours de Gettysburg en 1864 et, plus prosaïquement, sa statue à Washington D.C. qui apparaît, entre autre, dans le film de Robert Wise (1951): le jour où la Terre s’arrêta (The day the earth stood still).
Bon, d’accord, il était Républicain…nul n’est parfait.

Antinea
Antinea, parce que c'est un personnage d'un de mes livres préférés (cherchez la critique !) même si je ne trouve pas ce personnage sympathique. Je trouvais le nom exotique et antique ! Une ref à mon amour de l'Histoire sans doute ...

Malic 01/02/2006 @ 12:09:06
J’ai pensé à « Malice le petit diable », un des premiers livres que j’ai lu ; ensuite j’ai supprimé le E non pas pour imiter Perec mais pour faire plus masculin. J’avais aussi pensé à Tabby, qui désigne le chat tigré en anglais, parce que j’aime beaucoup les chats de gouttière (même non tigrés) et la littérature anglaise. J’avais aussi pensé à Tobermory qui est le nom d’un chat dans une nouvelle de Saki, un auteur anglais que j’adore. J’avais aussi pensé à Kayyam, un poète persan chez lequel ce même Saki est allé chercher son pseudo…Sans parler des autres idées qui ont pu me passer par la tête.

Mallollo

Alors moi mon pseudo, c'est juste une question de facilité (je m'appelle Mallorie)... Comme j'ai pas mal de comptes un peu partout sur la toile, j'ai décidé de garder celui-là pour tous, mais si je devais trouver le petit pseudo de mon coeur, ce serait....

STRYCHNINE!!!

Le Trésor de la Langue Française dit: "(...)poison violent dont l'absorption provoque la contracture des muscles et entraîne la paralysie respiratoire" mais mon petit Larousse me rassure: "(...) utilisé comme stimulant à très faibles doses"... C'est tout moi ça!

Norway

Norway :
je me suis inscrite sur CL en septembre 2004 et je revenais d'un superbe voyage en Norvège, Norway in english, isn't it !

Poupi 01/02/2006 @ 19:33:38
Connaissez-vous la chanson des Wriggles 'La Foret'?
Ca commence par : "Un petit lapin, qui s'appellait Poupine, avait rendez-vous...." gnagnagna bon voila...
Par contraction, comme je chantais pas mal cette chanson l'an dernier, des copines m'ont appelleé Poupi [et puis comme il parait que je suis 'cute' ca collait bien, c'est mignon Poupi ^^]

Bananamooon 01/02/2006 @ 20:54:10
Connaissez-vous la chanson des Wriggles 'La Foret'?
Ca commence par : "Un petit lapin, qui s'appellait Poupine, avait rendez-vous...." gnagnagna bon voila...
Par contraction, comme je chantais pas mal cette chanson l'an dernier, des copines m'ont appelleé Poupi [et puis comme il parait que je suis 'cute' ca collait bien, c'est mignon Poupi ^^]

A bas cette chanson !!
J'ai des copines qui la chantent tout le temps en rigolant comme des bossues alors que je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de drôle...
Si ça se trouve on se connaît...;-)

Sabrinouchka 01/02/2006 @ 22:07:28
Mon mari etant un passionne de tout ce qui est russe, me l'a donne en creant mon e-mail... Je le soupconne d'avoir ete amoureux - quand il etait enfant- d'une Ukrainienne de son entourage de 20ans son ainee!... Il le nie toujours...
Tjrs est-il que j'ai adore mon pseudo!!

Dark42 02/02/2006 @ 15:52:06
Moi mon pseudo est en rapport avec mon état d'âme!!
Dark=sombre et 42 c'est pour la Loire!!!

Début Précédente Page 13 de 21 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier