Page 1 de 1
Ce roman semble avoir été adapté au cinéma et en épisodes pour la tv britannique. Netflix vient d’en faire une mini série.
Je ne suis pas fan des comédies romantiques habituellement mais celle ci est particulièrement réussie. En grande partie par le talent de l’actrice principale critiquée pour son physique mais Sue je trouve personnellement flamboyante.
Les amitiés amoureuses donnent souvent de belles histoires…
Je ne suis pas fan des comédies romantiques habituellement mais celle ci est particulièrement réussie. En grande partie par le talent de l’actrice principale critiquée pour son physique mais Sue je trouve personnellement flamboyante.
Les amitiés amoureuses donnent souvent de belles histoires…
Je ne savais pas qu'il y avait un roman, je vais me le procurer et le lire.
La série est vraiment une superbe réussite, ca m'a fait penser à ce qu'on ressent quand on lit "Une vie" de Maupassant, le frisson de voir la vie humaine dans sa beauté et sa précarité, c'est une série éminement touchante.
L'actrice a beaucoup de charisme, c'est vrai que physiquement elle n'est pas aussi belle que sa contrepartie, mais elle compense par une vrai aura qui la rend très belle.
La série est vraiment une superbe réussite, ca m'a fait penser à ce qu'on ressent quand on lit "Une vie" de Maupassant, le frisson de voir la vie humaine dans sa beauté et sa précarité, c'est une série éminement touchante.
L'actrice a beaucoup de charisme, c'est vrai que physiquement elle n'est pas aussi belle que sa contrepartie, mais elle compense par une vrai aura qui la rend très belle.
Je ne savais pas qu'il y avait un roman, je vais me le procurer et le lire.
100% d’accord avec toi Saule. Une superbe série.
C'est bizarre, une amie de ma fille avait été emballée par ce livre et donc me l'avait offert...je l'ai commencé et, chose très rare chez moi, je n'ai pas eu envie de continuer déçue par certains stéréotypes...pourtant je ne suis pas hermétique aux romans d'amours :-) Sans doute le cinéma ou les séries se prêtent mieux à ce genre, mais comme je n'ai pas Netflix je vais voir avec mes enfants...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre