Merveilleux roman Ă proposer aux adolescents avides de gloire qui en vieillissant comprendront la bĂȘtise humaine , les guerres civiles assassines et les contradictions humaines.
LycĂ©en en 1978 , jâai abandonnĂ© mon travail scolaire , cette annĂ©es-lĂ pour me plonger dans cette Ă©popĂ©e . Jâai adorĂ© ce peuple russe et le hĂ©ros de ce roman .Cet ouvrage mâa permis durant les quarante-sept ans qui ont suivi de me mĂ©fier de sâembraser trop vite pour de « justes » causes et encore plus de sacraliser des chefs et des cĂ©lĂ©britĂ©s .Il ne faut pas confondre lâĆuvre partielle des hommes et ce que sont les hommes dans leur entiĂšretĂ© .
LycĂ©en en 1978 , jâai abandonnĂ© mon travail scolaire , cette annĂ©es-lĂ pour me plonger dans cette Ă©popĂ©e . Jâai adorĂ© ce peuple russe et le hĂ©ros de ce roman .Cet ouvrage mâa permis durant les quarante-sept ans qui ont suivi de me mĂ©fier de sâembraser trop vite pour de « justes » causes et encore plus de sacraliser des chefs et des cĂ©lĂ©britĂ©s .Il ne faut pas confondre lâĆuvre partielle des hommes et ce que sont les hommes dans leur entiĂšretĂ© .
Merveilleux roman Ă proposer aux adolescents avides de gloire qui en vieillissant comprendront la bĂȘtise humaine , les guerres civiles assassines et les contradictions humaines.
LycĂ©en en 1978 , jâai abandonnĂ© mon travail scolaire , cette annĂ©es-lĂ pour me plonger dans cette Ă©popĂ©e . Jâai adorĂ© ce peuple russe et le hĂ©ros de ce roman .Cet ouvrage mâa permis durant les quarante-sept ans qui ont suivi de me mĂ©fier de sâembraser trop vite pour de « justes » causes et encore plus de sacraliser des chefs et des cĂ©lĂ©britĂ©s .Il ne faut pas confondre lâĆuvre partielle des hommes et ce que sont les hommes dans leur entiĂšretĂ© .
Joli souvenir et bel effort d'adolescent ! Personnellement, c'est un livre dont j'ai entendu parler mais dont l'ampleur m'a toujours fait reculer. C'est une lecture de plusieurs mois, comme la Recherche...
(PS : bienvenue sur le site ! :D)
Personnellement, c'est un livre dont (...) l'ampleur m'a toujours fait reculer.Et pourtant câest tellement passionnant ! Ă peine commencĂ© on ne peut plus le lĂącherâŠ
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre