Sahkti
avatar 22/09/2004 @ 13:29:34
Est-ce définitif, temporaire, juste sur mon ordi (biffer la mention intuiles) que le cadre avec les derniers messages des forums ne figure plus sur la page d'accueil?

Tophiv
22/09/2004 @ 14:07:45
Intuitivement, je dirais que B2b et Sucre en ont eu marre des polémiques et problèmes qui occupaient les forums ces derniers jours.

En otant les forums des 1ères pages, ils ont peut être voulu les rendre moins visibles, histoire de calmer le jeu et de rappeler que les critiques sont le vrai coeur du site.

Enfin, c'est mon interprétation.....

Nirvana 22/09/2004 @ 14:07:56
C'est dans la même colonne mais en bas de page, maintenant, sous Discussion.

Nirvana 22/09/2004 @ 14:10:48
C'est dans la même colonne mais en bas de page, maintenant, sous Discussion.

oups, ça m'apprendra à lire trop vite, j'ai répondu à côté de la question( ça me rappelle l'école, ça...)

Echemane
avatar 22/09/2004 @ 14:12:52
Intuitivement, je dirais que B2b et Sucre en ont eu marre des polémiques et problèmes qui occupaient les forums ces derniers jours.

En otant les forums des 1ères pages, ils ont peut être voulu les rendre moins visibles, histoire de calmer le jeu et de rappeler que les critiques sont le vrai coeur du site.

Enfin, c'est mon interprétation.....


Même interprétation....

Sahkti
avatar 22/09/2004 @ 14:19:39
Ce que je trouverais dommage, même si je peux comprendre la réaction de ras-le-bol ou d'agacement.
La plupart des messages des forums qui étaient en page d'accueil concernaient avant tout des auteurs et des oeuvres, on risque sans doute désormais de passer à côté d'une discussion intéressante, à moins de se livrer à des manipulations et des clics ennuyeux.

Féline
avatar 22/09/2004 @ 14:49:22
J'ai également la même interprétation.

Personnellement, je trouve l'idée assez bonne. Cela permettra en effet de revenir à la vocation première du site qui avait tendance à passer au second plan.

Cela permettra peut-être aussi aux trolls de passer leur chemin, les forums étant ainsi surtout connus des membres actifs.

Saint Jean-Baptiste 22/09/2004 @ 15:09:19
Comme Sahkti, je trouve ça dommage ; ça faisait gagner du temps.
Peut-être que, quand les questions "troll atiques" seront tassées et si les internautes sont bien sages, B2b et Sucre consentiront-ils à revenir à l'ancien système. ;-)

Lucien
avatar 22/09/2004 @ 15:20:48
Je partage les intuitions de Tophiv. Les forums n'ont d'ailleurs pas disparu mais ont été remis à leur juste place. Ce site s'appelle "critiques libres", pas "forums libres".
Esope avait compris avant nous tous que la langue est la meilleure et la pire des choses. Dans "forum", il y a "place publique", "for" (intérieur), ce qui est très beau, mais on pourrait remarquer aussi que ce mot commence par "F" et se termine par "M". FM... comme "Fréquence Modulée"... ou comme "F..." la "M..." ?

B2b 22/09/2004 @ 18:54:58
voila, j'ai déjà remis le code de sucre qui afffiche les 15 derniers forum sur la page "forums"
c'est pas très joli mais ça marche :-)
kanika va nous arranger le look de cette page début de semaine prochaine

Sahkti
avatar 22/09/2004 @ 19:38:07
Merci B2b!

Sibylline 24/09/2004 @ 21:39:02
Bonjour,
J'ai d'abord cru que les deux premiers fuseaux de chaque forum s'affichaient en tête, avant les forums eux-mêmes, puis que c'étaient les derniers fuseaux activés qui s'affichaient, mais je vois que ce n'est pas cela non plus. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe? Cela me rendrait la consultation plus rapide.
Merci

Pendragon
avatar 25/09/2004 @ 10:37:09
Excellente idée que vous avez eu là !!!! Les forums le plus loin possible des critiques !!! Comme ça, il faut faire un léger effort pour les atteindre et cela diminue évidemment le nombre d'interventions intempestives sans intérêts... Cela permet également de faire un solide tri dans la qualité des forums et, surtout, cela permet à ceux qui ne sont nullement intéressés par les badinages de continuer à se bercer de l'illusion que ceci est bien uniquement un site de critiques littéraires...

Sibylline 25/09/2004 @ 16:20:17
Saisis-tu les limites du "uniquement"? :0)

Tistou 29/09/2004 @ 13:49:33
Merci c'est mieux ainsi, question présentation forums.

Tistou 29/09/2004 @ 13:49:34
Merci c'est mieux ainsi, question présentation forums.

Sibylline 29/09/2004 @ 20:42:36
J'aime beaucoup la nouvelle présentation des forums. Merci beaucoup.

Kilis 29/09/2004 @ 21:28:49
Super agencement et bien pratique!
Merci.

Yali 29/09/2004 @ 22:25:46
Tout pareil que tous ;-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier