Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Question IFOP ! ?

Spirit
avatar 09/10/2023 @ 16:46:41
J'aimerais bien que ceux d'entres vous qui désirent me faire progresser (si cela est possible ) me dise ce qui vas et ne vas pas dans mes textes ( franchements, dans le dur ) cela pourrais me permettre de faire dans le mieux. Mais si cela vous "gave" je le comprendrais et ne vous en tiendrais pas rigueur. Pour un temps je serais votre sac de sable (fais moi mal johnny, johnny, johnny, fais moi mal, envoie moi au ciel.....) mise à part les fautes d'orthographe que je vais commencer à traiter de mon coté.
Merci d'avance pour ceux et celles qui pourront répondre.

Nathafi
avatar 13/10/2023 @ 06:42:45
Spirit, qui sommes nous pour te dire ce qui va ou ne va pas dans tes textes ? Au delà du problème d'orthographe et de grammaire, comment peut on juger ? Je pense que nous pouvons t'apporter un ressenti, sur le thème abordé, la forme, la composition, mais pour nombre d'entre nous, c'est la même histoire ! Chacun se pose la question de savoir comment vont réagir les potentiels lecteurs, en nous exposant ainsi. Mais personne ne peut te dire précisément comment sont tes textes, c'est comme un livre, on aime ou on n'aime pas, tel auteur nous plaira plus qu'un autre, tel thème nous laissera de glace ou pas.
Peut être devrais tu essayer un atelier d'écriture qui pourrait te faire progresser ?

Spirit
avatar 13/10/2023 @ 07:24:46
Je te remercie de ta réponse. Je ne trouve pas dans mon coin de Bretagne d'atelier d'écriture.hélas

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier