Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Post orgasmum II

Tistou 11/09/2023 @ 14:37:40
Il se dégagea doucement,en une lente reptation, du corps allongé qui pesait sur le sien. Tête et volonté anéanties, le corps las, il reprenait un souffle qui s’était fait court. Une sensation de plénitude alanguie envahissait maintenant tout son être.
Rester allongé là, sur l’herbe. Savourer le moment. Nulles autres ambitions dans l’immédiat. Il subissait encore des répliques de l’onde de jouissance qui venait de le secouer. Il ferma les yeux pour mieux les conserver.
A côté de lui, le corps dont il venait de se dégager reprenait vie. Une enveloppe humaine tendue, nerveuse, tout au plaisir qu’elle venait de vivre. Il la sentait trépigner d’une vitalité difficilement contenue. Comme un ressort détendu brutalement, il la vit tout en haut, tellement haut, verticalité revenue.
Il retrouvait un usage normal de tous ses sens. Bienvenue au monde réel !
La clameur qui montait, d’autres corps qui se jetaient sur lui. Il sourit. Ce n’était pas tous les jours qu’on marquait un essai en finale de la Coupe du Monde !

Tistou 11/09/2023 @ 14:41:27
Alors :
1) Pourquoi le II après le titre ? Parce qu'il y a un texte antérieur dont je ne me souvenais pas qu'il était rattaché au football (si, si !). https://critiqueslibres.com/i.php/forum/sujet/5077
2) Mais en fait, en 2007, à l'occasion d'une Coupe de Monde de rugby, un concours de Nouvelles avait été lancé sur le thème du rugby et c'est la version ci-dessus que j'avais envoyée. Et c'est la seule qui m'était restée en esprit ...

Radetsky 11/09/2023 @ 15:36:42
J'apprécie beaucoup les deux premiers paragraphes... mais j'attendais un "corps du délit", enfin, moins... viril. Mais c'était peut-être la CDM mixte ?? :-D

Spirit
avatar 11/09/2023 @ 16:54:46
Jubilatoire Tistou, j'adore. Je n'aurai pour ma part pas mis "bienvenue au monde réel" Je trouve que ça coup la limpiditèe du reste du texte.
A part ça je dit bravo.

Spirit
avatar 11/09/2023 @ 17:30:27
C'est vrai Tistou que les Fidjiens ont bien joués.
La france moyenne mais ça veut dire que s'ils veulent c'est pour nous
Les Ecossais ont eu du mal mais avec de la tenacitès
Les anglais pas vue et suis contre en règle générale
Le Japon pas mal
Les Irlandais....c'est les Irlandais; pourvue que l'ont ne tombent pas contre eux

Voilà

Pieronnelle

avatar 15/09/2023 @ 10:19:46
Il se dégagea doucement,en une lente reptation, du corps allongé qui pesait sur le sien. Tête et volonté anéanties, le corps las, il reprenait un souffle qui s’était fait court. Une sensation de plénitude alanguie envahissait maintenant tout son être.
Rester allongé là, sur l’herbe. Savourer le moment. Nulles autres ambitions dans l’immédiat. Il subissait encore des répliques de l’onde de jouissance qui venait de le secouer. Il ferma les yeux pour mieux les conserver.
A côté de lui, le corps dont il venait de se dégager reprenait vie. Une enveloppe humaine tendue, nerveuse, tout au plaisir qu’elle venait de vivre. Il la sentait trépigner d’une vitalité difficilement contenue. Comme un ressort détendu brutalement, il la vit tout en haut, tellement haut, verticalité revenue.
Il retrouvait un usage normal de tous ses sens. Bienvenue au monde réel !
La clameur qui montait, d’autres corps qui se jetaient sur lui. Il sourit. Ce n’était pas tous les jours qu’on marquait un essai en finale de la Coupe du Monde !

C'est beau, exclusivement viril pour moi, être en attente de recevoir tous ces corps ça me fait frémir...je comprends, cette allusion à l'orgasme là par contre me laisse pantoise :-)))

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier