Claude De Bortoli 08/09/2023 @ 08:33:01
Une fratrie humaine comme le Terrien se génère, nait et se développe uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peut pas se générer, naître et se développer sur une planète habitable à ambiance reptile (dinosaure), oiseau, insecte ou seulement végétale ou minéral.
De même, des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain dans l'espoir que leurs descendants la coloniseront, ne fonctionne pas. La colonie s'éteint dès ses premiers moments. Pour qu'une fratrie humaine ait des chances de survivre, elle doit passer par les stades de fécondation, de gestation et de naissance ; fécondation intelligente extraterrestre, gestation australopitèque, naissance humaine.

Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il est impératif de créer une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammaliens : les humains.

C'est ce qu'ont fait la ou les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Après avoir découvert une planète vierge d'humains : la Terre, elles ont annulé la domination des dinosaures qui la cancérisait afin de favoriser le développement des mammifères lesquels étaient tenus à l'état primitif par la suprématie reptilienne. L'annulation de cette domination par météorites interposés correspond à la fécondation intelligente du Terrien. Une fois libérés du joug reptilien, les mammifères se sont développés jusqu'à leurs apogée : l'Humain.

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est passé par le stade de gestation australopitèque dans une matrice mammifère. Cette matrice l'a porté en son sein, la fait naître humain et la nourrit après sa naissance. Il lui doit la vie. Sans elle il ne serait jamais né.

Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères dans ses premiers lieux saints pour exprimer leurs profonds sentiments. L'art pariétal veut dire deux mots : Papa, Maman. Maman, en hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté. Papa, en hommage à l'intelligence qui l'a conçut.

Spirit
avatar 08/09/2023 @ 11:20:50
Gast !
bonjour, et cela nous mènent ou? je ne comprend pas ce que veux dire ton texte.

Radetsky 21/09/2023 @ 14:10:33
Gast !
bonjour, et cela nous mènent ou? je ne comprend pas ce que veux dire ton texte.

Ne te fatigue pas ! Ça ne veut rien dire... ce gars ne risque pas le Nobel de physique, sinon celui de pataphysique.

Spirit
avatar 21/09/2023 @ 15:04:24
Gast !
bonjour, et cela nous mènent ou? je ne comprend pas ce que veux dire ton texte.


Ne te fatigue pas ! Ça ne veut rien dire... ce gars ne risque pas le Nobel de physique, sinon celui de pataphysique.


On trouve plein de lien vers son nom :-)))

Radetsky 21/09/2023 @ 15:41:20
Gast !
bonjour, et cela nous mènent ou? je ne comprend pas ce que veux dire ton texte.


Ne te fatigue pas ! Ça ne veut rien dire... ce gars ne risque pas le Nobel de physique, sinon celui de pataphysique.



On trouve plein de lien vers son nom :-)))

Peut-être... il y a plein d'illuminés. Mais vu que CB n'a apparemment jamais critiqué quoi que ce soit, ni répondu aux réactions à son délire, il utilise ce site pour se faire une pub supplémentaire uniquement.

Minoritaire

avatar 21/09/2023 @ 17:21:50
L'art pariétal veut dire deux mots : Papa, Maman. Maman, en hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté. Papa, en hommage à l'intelligence qui l'a conçut.
Heuuuu :-D

Radetsky 21/09/2023 @ 17:52:02
L'art pariétal veut dire deux mots : Papa, Maman. Maman, en hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté. Papa, en hommage à l'intelligence qui l'a conçut.
Heuuuu :-D


Tu as tout lu ! En tout cas, à part les fautes, on retient ceci :
femme = matrice, homme = intelligence.... Allô, MeToo, les diverses féministes, vous en dites quoi ?

Minoritaire

avatar 21/09/2023 @ 21:14:36
Tu as tout lu !
Bé non, hé ! :-D

Même pas en diagonale. Par contre, en lisant la réaction du Spirit, mon œil innocent a été happé par cette dernière phrase que je trouve pour le moins malencontreuse. ;-)

Martin1

avatar 21/09/2023 @ 21:54:51
Ce mec a été banni de bien des forums de par le webmonde,
Mais pas encore de celui-ci... peut-être parce qu'il est l'un des posteurs les plus régulieres de "Vos Ecrits".
Si ça vous intéresse de voir sa tête, il est sur Youtube, et d'ailleurs il n'a pas plus de charisme à l'oral qu'à l'écrit

Radetsky 21/09/2023 @ 22:50:19
.....,,,,,,,,,,,
Mais pas encore de celui-ci... peut-être parce qu'il est l'un des posteurs les plus régulieres de "Vos Ecrits".
......,,,,,,

Posteur ou imposteur ? Mais bon, c'est comme les défenseurs de la terre plate....

Martin1

avatar 21/09/2023 @ 22:59:38
.....,,,,,,,,,,,
Mais pas encore de celui-ci... peut-être parce qu'il est l'un des posteurs les plus régulieres de "Vos Ecrits".
......,,,,,,


Posteur ou imposteur ? Mais bon, c'est comme les défenseurs de la terre plate....


Ah, pardon, la terre est plate et immobile, Radetsky. C'est la vérité et pour le démontrer, je t'invite à sauter depuis le toit de ta maison. En effet si la terre est ronde et qu'elle tourne il y aurait un décalage spatial entre ton saut et ton point de chute. Or, je suppute n'y en aura pas, (preuve que la terre est plate comme une vieille crêpe). Fais-le tout de suite !

Radetsky 22/09/2023 @ 08:24:16
Gast !
bonjour, et cela nous mène ou? ........

En bateau surtout et pas de destination : on tourne en rond sur la métamare aux métacanards

Ludmilla
avatar 22/09/2023 @ 09:53:57
Ce mec a été banni de bien des forums de par le webmonde,
Mais pas encore de celui-ci... peut-être parce qu'il est l'un des posteurs les plus régulieres de "Vos Ecrits".
Peut-être pas banni parce que CL est trop tolérant?
En tout cas certainement pas parce qu'il poste régulièrement (2 à 3 forums par an)...

Martin1

avatar 22/09/2023 @ 11:01:22
Peut-être pas banni parce que CL est trop tolérant?
En tout cas certainement pas parce qu'il poste régulièrement (2 à 3 forums par an)...


ce n'était pas un reproche... et l'explication que je donnais n'était pas spécialement sérieuse.
Il nous fait de la pollution, vous tolérez la pollution... ça me va. Je ne vous demande pas de le bannir. c'est plutôt le contraire d'ailleurs.

Mais moi je trouve ça sacrément régulier, 2 ou 3 textes par an sur Vos Ecrits. Tout le monde ne peut pas se targuer d'en faire autant, ni toi... ni moi je crois (mais je n'ai pas compté me concernant). En plus c'est de la régularité au sens propre (sans confondre régularité et quantité).

Martin1

avatar 22/09/2023 @ 11:11:25
à Ludmilla : Je ne suis pas ingrat envers les modérateurs de CL, d'ailleurs. J'aime bien ce forum donc j'aime bien votre travail. Tiens d'ailleurs ça vous arrive de bannir des gens ? Je n'ai pas fait attention à ça

Ludmilla
avatar 23/09/2023 @ 09:38:22
Tiens d'ailleurs ça vous arrive de bannir des gens ? Je n'ai pas fait attention à ça
Oui, des trolls - ceux qui glissent des liens de pub douteuse dans des forums, par exemple

Radetsky 23/09/2023 @ 09:54:39
Tiens d'ailleurs ça vous arrive de bannir des gens ? Je n'ai pas fait attention à ça

Oui, des trolls - ceux qui glissent des liens de pub douteuse dans des forums, par exemple

Oui, ici on a un troll subliminal involutif rétromorphe, dans le sens où son discours ne veut rien dire alors qu'il semble vouloir dire quelque chose tout en ayant l'air de vouloir se démarquer de la logique formelle (et même quantique). Je me demande même s'il n'est pas un peu lévogyre contrarié...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier