Spirit
avatar 28/08/2023 @ 12:06:28
Si vous avez des idées d'exercices dites le, même si vous n'êtes que lecteurs et pas commentariste ( ? là je suis pas sur de mon truc )
Nous ne vivons ( je parle des écrivaillons que nous sommes ) que des commentaires ( peu nombreux ) et des lecteurs ( un peu plus nombreux ). Nous écrivons parce qu'il y a une chose au fond de nous qui nous poussent ( ce n'est pas que de l'ego ) à faire sortir de nous nous notre " moi " ( et peut être plus ) et vos commentaires sont plus qu'importants, je comprend que ce ne soit pas facile de prendre la parole ( l'écrit ) mais simplement de dire j'aime ( ou pas ) parce que.... c'est important pour celui ou celle qui sort de son coeur et de son son âme un écrit. Ce ne sont que quelques mots de votre part et beaucoup pour nous.
Je parle en mon nom ( pseudo) mais l'autre ( alain ) à les mêmes sentiments.
Pour une personne qui écrit c'est beaucoup de choses qu'elle met à nue et ce n'est pas toujours faciles ( je me suis vu pleurer en écrivant certains textes ). Aidez nous ! participez à votre niveau ! ( deux ou trois mots ). Nous ne sommes pas des AUTEURS, de ceux que l'on lis en place publique ou dans son canapé, néanmoins nous sommes et nous ésperons progresser grâce à vos encouragements ( ou non ). Un auteur n'existe que parce qu'il est lu et aimé ( ou pas ).
Je parle en mon nom mais je ne pense pas être loin de la pensée de mes camarades ( ils et elles ).
Merci d'avoir eu la patience de me lire.

Spirit
avatar 28/08/2023 @ 12:31:47
Ah! j'oubliais, un écrivaillon (auteur) n'existe que parce qu'il est lu. Grâce en soi rendu à celui qui le lis.

Spirit
avatar 28/08/2023 @ 12:38:00
Re-Re-Re ( après je m'en vais dans une caverne si Rad me le permait ) il n'y a ni a pas de honte ou de retenue a commenter, nous ne sommes que ce que vous nous faite .

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier