Livreetvous 16/07/2022 @ 01:33:01
Je me permet d'ouvrir ce sujet car , ce livre mérite cela .J'invite donc tous les lecteurs a le faire et a donner son opinion;
Je l'ai découvert il y à peu et ce livre vraiment , la qualité d'écriture comparable aux plus grands .Un ouvrage vraiment hors norme .
A lire d'urgence .

Frunny
avatar 16/07/2022 @ 16:21:51
La très grande force d'Agatha Christie était sa .... modestie !

Livreetvous 21/07/2022 @ 00:48:55
La très grande force d'Agatha Christie était sa .... modestie !
Ecoutez il y a un moment , il faut ce rendre à l'évidence , quand il y a une auteur, avec ce talent là .
Malheureusement cela ne cours pas les rues . Donc je me permet d'établir la comparaison qui est simplement méritée .
J'ai lue le livre est pense être capable de faire cette critique là .
Je vous invite à vous le procurez .
Agréablement

Blue Cat

avatar 21/07/2022 @ 15:24:13
Ce livre n'est pas en vente en librairie, seulement sur Amazon semble-t-il. Je ne demande pas mieux que de le découvrir, mais mon expérience en matière de polars m'a rendue méfiante.

Je lis actuellement le dernier Minier 'Lucia', mon premier Minier. je le trouve vraiment très mal écrit, sans parler du reste. Du roman de gare médiocre. Et pourtant, les critiques sont bonnes.

Livreetvous 21/07/2022 @ 16:06:52
Ce livre n'est pas en vente en librairie, seulement sur Amazon semble-t-il. Je ne demande pas mieux que de le découvrir, mais mon expérience en matière de polars m'a rendue méfiante.

Je lis actuellement le dernier Minier 'Lucia', mon premier Minier. je le trouve vraiment très mal écrit, sans parler du reste. Du roman de gare médiocre. Et pourtant, les critiques sont bonnes.

Bonjour alors vous pouvez le commander sur toutes les librairies en ligne , et vous pouvez aussi demandez à votre libraire de le commander .
Là celui-ci vraiment il y à autre chose .
Vous pouvez le commander sur fnac, amazon etc ,
amicalement

Saint Jean-Baptiste 25/07/2022 @ 11:04:25
@Livreetvous
Je pense que tu t’y prends mal. Plutôt que de te faire passer pour la nouvelle Agatha Christie et d’affirmer que ton livre est génial, tu devrais plutôt demander si l’un ou l’autre gentil CLien voudrait bien lire ton livre et en faire une critique sans complaisance comme c’est la règle sur notre site littéraire préféré.
Amicalement et bon courage pour la suite.

Reginalda
avatar 25/07/2022 @ 12:34:26
Ce livre n'est pas en vente en librairie, seulement sur Amazon semble-t-il. Je ne demande pas mieux que de le découvrir, mais mon expérience en matière de polars m'a rendue méfiante.

Je lis actuellement le dernier Minier 'Lucia', mon premier Minier. je le trouve vraiment très mal écrit, sans parler du reste. Du roman de gare médiocre. Et pourtant, les critiques sont bonnes.

De fait, si l'on se fie aux citations de "Tuez-moi mais ne me haïssez-pas" (sic, il y a même une faute d'orthographe sur la couverture !) que l'on trouve sur Internet, la "qualité d'écriture" semble pour le moins laisser à désirer.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier