Patman
avatar 06/12/2021 @ 17:47:18
A seulement 59 ans, Jean-Paul Didierlaurent a tiré sa révérence le 5 décembre 2021. Révélé en 2014 par ce petit roman "feel good" qui avait fait le "buzz" comme on dit aujourd'hui, Il avait enchaîné ensuite avec plus ou moins de bonheur avec quelques romans et recueil de nouvelles. Son dernier roman, "Malamute" venait de recevoir le Prix Erkmann-Chatrian.

Monocle
avatar 06/12/2021 @ 23:27:02
Un auteur talentueux. J'espère qu'il n'a pas souffert !

Marvic

avatar 07/12/2021 @ 09:11:29
Alors que je viens de poster la critique d'un de ses recueils de nouvelles, j'apprends le départ de cet auteur si particulier, un univers bien à lui, où le tragique côtoyait l'humour, nous faisant sourire à chacune de ses lectures.
Pas de sourire aujourd'hui, juste une grande tristesse ainsi qu'une pensée pour ses proches qui voient partir un homme si jeune.

Jfp

avatar 11/12/2021 @ 08:41:58
Très triste, c'était un de mes auteur favoris, il avait diversifié son style tout en en restant d'une très grande qualité d'écriture (pas d'accord avec certaines remarques à ce sujet) et j'attendais avec impatience le suivant...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier