Radetsky 01/04/2021 @ 17:57:21

Et bien voilà, Radetsky peut attaquer quand il le sent ...

Bon, ça tombe bien...la météo est pourrie la semaine prochaine. Attachons nos gilets de sauvetage, gast !

Cyclo
avatar 01/04/2021 @ 20:54:22
Je rentrerai lundi et pourrai dès lors prendre la suite... Mais n'allez pas trop vite !

Radetsky 01/04/2021 @ 21:00:20
Je rentrerai lundi et pourrai dès lors prendre la suite... Mais n'allez pas trop vite !
4
T'en fais pas : 10 noeuds maxi (moins si bout au vent)

Darius
avatar 03/04/2021 @ 12:25:31

Et bien voilà, Radetsky peut attaquer quand il le sent ...



Ok et on poste sous quel intitulé ?

Minoritaire

avatar 03/04/2021 @ 14:14:18
T'en fais pas : 10 noeuds maxi (moins si bout au vent)
Si Rad et Darius ne se précipitent pas, je devrais pouvoir enchainer sans problème, mais je ne serai vraiment libre d'esprit et de temps qu'au soir du jeudi 8.

Radetsky 03/04/2021 @ 16:32:39
Si Rad et Darius ne se précipitent pas, je devrais pouvoir enchainer sans problème, mais je ne serai vraiment libre d'esprit et de temps qu'au soir du jeudi 8


Bon, la mise à l'eau est faite, désolé pour la couleur locale...ça sent la marée, le chouchen, mais j'ai omis le kig-ha-farz, le far, etc....Le cidre est idéal, la bière autorisée :!

Tistou 04/04/2021 @ 09:23:47
Et bingo c'est parti. Couleur locale, dit-il ? De Dauphiné ? De refuges et randonnées ? Allons voir ...

Darius
avatar 04/04/2021 @ 17:34:56
Oups oups oups .. je vais relire à tête reposée ce premier chapitre qui se situe dans une région que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam .. je dois avouer que je connais mieux la vie des Yanomamis que ce coin de France ..En plus, la France est le pays que j’ai le moins visité dans ma vie .. désolée pour cet aveu ...

Je reviens d’une randonnée mais demain je me penche là dessus .. j’espère ne pas vous décevoir ..

Minoritaire

avatar 08/04/2021 @ 20:00:46
Comme prévu, je n'ai pu m'y mettre vraiment que maintenant; même si j'ai accumulé quelques idées entretemps. De surcroit, un lumbago m'a lâchement poignardé dans le bas du dos, achevant de me déconcentrer.
Donc, livraison de mon épisode cette nuit.

Nathafi
avatar 11/04/2021 @ 17:37:15

Il me faudra peut-être un délai supplémentaire pour produite le chapitre 4, j'avoue que je suis bien perdue...

Minoritaire

avatar 11/04/2021 @ 18:04:35
Il me faudra peut-être un délai supplémentaire pour produite le chapitre 4, j'avoue que je suis bien perdue...
Tu peux aussi demander à passer la main, Nath. Mais tu ne dois pas te sentir perdue; ce n'est qu'un jeu ;-) Si les éléments que t'ont laissés tes prédécesseurs ne te suffisent pas ou, au contraire t'encombrent, inventes-en d'autres. Surtout, dis-toi que tu n'as pas à finir l'histoire mais juste à la prolonger. Rien ne t'interdit une digression. Tu peux aussi écrire une préquelle, ou amorcer une histoire parallèle qui rejoindra -ou pas- celle-ci. Du genre : "Pendant ce temps-là, à Ouagadougou, un planteur de choux de Bruxelles et sa femme..." :-)
Remarques valables pour Pieronnelle aussi :-)

Minoritaire

avatar 11/04/2021 @ 18:18:47
Zut, j'aurais dû écrire "...un couple de planteurs de choux de Bruxelles et leur tchouvatch slovaque..." :-D

Tistou 11/04/2021 @ 19:07:17

Il me faudra peut-être un délai supplémentaire pour produite le chapitre 4, j'avoue que je suis bien perdue...

Ne te mets pas de pression, Nathafi. Minoritaire a raison, ce n'est qu'un jeu ...

Darius
avatar 11/04/2021 @ 19:10:26



Il me faudra peut-être un délai supplémentaire pour produite le chapitre 4, j'avoue que je suis bien perdue...



C’est vrai pourquoi ne pas inventer qch sur la vie de Mamm Croz .. que fait elle pendant la disparition de son fils ?

Radetsky 11/04/2021 @ 20:02:21

C’est vrai pourquoi ne pas inventer qch sur la vie de Mamm Croz .. que fait elle pendant la disparition de son fils ?

Mamm CRoz....! Enfin, elle n'est pas Savoyarde, bon sang ! Je te vois me la balancer sur la face ouest des Drus dans un prochain épisode....
COZ et ça veut dire "vieux" en Breton. Mamm goz = grand mère, Tad coz = grand père, oui, selon le genre, les consonnes peuvent varier aussi. Pas voulu compliquer un peu plus un parler compliqué

Pieronnelle

avatar 12/04/2021 @ 10:49:12
Il me faudra peut-être un délai supplémentaire pour produite le chapitre 4, j'avoue que je suis bien perdue...

Tu peux aussi demander à passer la main, Nath. Mais tu ne dois pas te sentir perdue; ce n'est qu'un jeu ;-) Si les éléments que t'ont laissés tes prédécesseurs ne te suffisent pas ou, au contraire t'encombrent, inventes-en d'autres. Surtout, dis-toi que tu n'as pas à finir l'histoire mais juste à la prolonger. Rien ne t'interdit une digression. Tu peux aussi écrire une préquelle, ou amorcer une histoire parallèle qui rejoindra -ou pas- celle-ci. Du genre : "Pendant ce temps-là, à Ouagadougou, un planteur de choux de Bruxelles et sa femme..." :-)
Remarques valables pour Pieronnelle aussi :-)

Bien vu Mino !

Pieronnelle

avatar 12/04/2021 @ 10:52:08
"prequelle"?
Pas trouvé...entre le breton et le belge on va y perdre son latin ! :-)


Minoritaire

avatar 12/04/2021 @ 13:07:49
Piero : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9quelle
Tu m'ôtes les mots du clavier, Lobe :-)

Nathafi
avatar 12/04/2021 @ 22:35:39

Merci pour vos encouragements !
Pas de préquelle, mais je suis revenue en terre bretonne :-)

Début Précédente Page 3 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier