Darius
avatar 19/03/2021 @ 21:43:21
okki dokki. je m'y mets

Tistou 19/03/2021 @ 21:46:05
okki dokki. je m'y mets

Bon courage.

Darius
avatar 19/03/2021 @ 22:19:27
déjà fini... je poste, mais ce n'est pas terrible... sorry...

Minoritaire

avatar 19/03/2021 @ 22:19:38
ça coince un max. je regarde la fin de mon film et je vois si je peux faire qqchose quand même.

Cyclo
avatar 19/03/2021 @ 22:48:40
Je ne pourrai pas lire tout de suite vos textes, je quitte Bordeaux pour Poitiers demain, rendre visite à une vieille amie, poétesse de 96 ans...
Je n'y aurai pas accès à Internet et verrai tout ça à mon retour lundi soir.
Bon courage pour les derniers manquants.
Et merci d'avoir proposé tout ça, je ne suis pas certain d'être dans l'esprit de Bolcho, mais j'espère quand même.

Lobe
avatar 19/03/2021 @ 22:49:23
à ceux pour qui ça coince, respirez, regarder les moutons de poussière, pourléchez vous les bobines, laissez faire la levure du temps tranquille... plein de courage ! je vous lirai demain.

Merci Tistou de cet exercice peu ordinaire, même si on ne pourra pas prétendre arriver ni à la cheville, encore moins à l'écharpe de Bolcho, on a pensé fort à lui ce soir, essayant d'arriver à faire des étincelles avec les silex de nos phrases. Et on a plus envie que jamais de le relire (on = je, ici).

Tistou 19/03/2021 @ 22:50:36
ça coince un max. je regarde la fin de mon film et je vois si je peux faire qqchose quand même.

Ca sera quand tu veux, Minoritaire.

Tistou 19/03/2021 @ 22:56:14
Je n'ai pas lu vos textes mais le mien est désespéré. Je tiens à préciser qu'il est largement fictif. Je n'en suis pas encore (tout à fait) là !
Bien sûr moi aussi je vous commenterai demain (si le Biathlon et le rugby m'en laissent le temps, ah oui et puis j'ai de jeunes invités à midi aussi), demain ou dimanche. Et puis on en profitera pour établir un pré-lancement de Mille Mains. Après tout une partie d'entre nous est rerentrée en confinement (voyons, si je regarde la liste des derniers participants, ça concerne si je ne m'abuse Magicite, Marvic et Nathafi ?).

Nathafi
avatar 19/03/2021 @ 23:02:16

Et oui Tistou, confinement de nouveau ici, mais pas comme en mars 2020, là on a le droit d'aller travailler, pas encore d'équipement pour le télétravail :-(

Merci pour cet exo, ces quelques mots pour Bolcho, quelques textes à son intention, c'était une belle idée...

Tistou 19/03/2021 @ 23:12:53
Septu, Minoritaire, Magicite, vous fermez la lumière en partant ? On espère bien voir vos textes apparaître demain matin au réveil.

Septularisen

avatar 19/03/2021 @ 23:47:48
Septu, Minoritaire, Magicite, vous fermez la lumière en partant ? On espère bien voir vos textes apparaître demain matin au réveil.


Désolé. Quelques problèmes de connexion qui ne m'ont pas facilité la tâche...

Minoritaire

avatar 20/03/2021 @ 00:48:45
Septu, Minoritaire, Magicite, vous fermez la lumière en partant ?





Clic.

Tistou 20/03/2021 @ 10:22:51
Septu, Minoritaire, Magicite, vous fermez la lumière en partant ?






Clic.

Merci.

Tistou 20/03/2021 @ 10:23:34
Magicite est demandé au rapport. Je répète ; Magicite est demandé au rapport !

Minoritaire

avatar 20/03/2021 @ 13:08:28
3 textes commentés. Pause de midi. Suite à +

Marvic

avatar 20/03/2021 @ 17:57:32
Je n'ai pas lu vos textes mais le mien est désespéré. Je tiens à préciser qu'il est largement fictif. Je n'en suis pas encore (tout à fait) là !
Bien sûr moi aussi je vous commenterai demain (si le Biathlon et le rugby m'en laissent le temps, ah oui et puis j'ai de jeunes invités à midi aussi), demain ou dimanche. Et puis on en profitera pour établir un pré-lancement de Mille Mains. Après tout une partie d'entre nous est rerentrée en confinement (voyons, si je regarde la liste des derniers participants, ça concerne si je ne m'abuse Magicite, Marvic et Nathafi ?).

Moi non plus je n'ai pas encore lu vos textes; textes désespérés ? De circonstance...
Un séjour en Bretagne abrégé, des enfants, des parents qu'on ne peut pas voir... Il y a quand même des jours où on a du mal à garder le moral.

Tistou 20/03/2021 @ 21:52:24
C'est demain que je vais me pencher sur notre production. Trop stressé à la mi-temps de France - Galles pour être pertinent ...
Pas de nouvelles de Magicite ?

Darius
avatar 21/03/2021 @ 09:23:54
Je vais vous lire les amis .. ce soir ou demain je suis en randonnée toute cette sainte journée.. ouf un peu d’air frais

Début Précédente Page 7 de 7
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier