Tistou 01/02/2021 @ 08:56:42
Du 11 Août qu'il date le dernier. Vous vous en souvenez du 11 Août ? Un été bizarre, entre confinements et envies de s'échapper (un peu). Les Trumperies faisaient encore leur buzz quotidien. Un autre monde ...
Bon, dans l'attente du confinement qui vient pourquoi ne pas nous réunir pour un exo. En direct.

Quand ? Qui ?
Semaine prochaine si l'on a le temps de rassembler le monde. Pour ma part, jour indifférent, pas de tennis de table d'actualité (sniff !), d'ailleurs pas beaucoup de choses d'actualité. Et vous ? Quel jour ? Ou peut-être quels jours à éviter. Dites-y là qu'on arrête une date ...

Radetsky 01/02/2021 @ 12:01:28
"En direct", ça veut dire qu'on doit être rivé à son clavier en permanence, sans temps de maturation (désolé, je n'ai jamais participé) et qu'on tire à vue sans ordre d'intervention préétabli...??

Pieronnelle

avatar 01/02/2021 @ 12:21:24
"En direct", ça veut dire qu'on doit être rivé à son clavier en permanence, sans temps de maturation (désolé, je n'ai jamais participé) et qu'on tire à vue sans ordre d'intervention préétabli...??

Oui oui Rad ! C'est ...stimulant et ca permet justement de savoir si on est capablede...tirer à vue : -))

Pieronnelle

avatar 01/02/2021 @ 12:22:12
Du 11 Août qu'il date le dernier. Vous vous en souvenez du 11 Août ? Un été bizarre, entre confinements et envies de s'échapper (un peu). Les Trumperies faisaient encore leur buzz quotidien. Un autre monde ...
Bon, dans l'attente du confinement qui vient pourquoi ne pas nous réunir pour un exo. En direct.

Quand ? Qui ?
Semaine prochaine si l'on a le temps de rassembler le monde. Pour ma part, jour indifférent, pas de tennis de table d'actualité (sniff !), d'ailleurs pas beaucoup de choses d'actualité. Et vous ? Quel jour ? Ou peut-être quels jours à éviter. Dites-y là qu'on arrête une date ...

Moi je suis dispo quand vous voulez

Tistou 01/02/2021 @ 15:15:51
"En direct", ça veut dire qu'on doit être rivé à son clavier en permanence, sans temps de maturation (désolé, je n'ai jamais participé) et qu'on tire à vue sans ordre d'intervention préétabli...??

Comment ça "on tire à vue" ???
C'est juste qu'on découvre au dernier les éléments du texte à réaliser et on le fait à chaud. Pourquoi tirer ? Ne tirez pas, je me rends !

Minoritaire

avatar 01/02/2021 @ 16:30:53
Comment ça "on tire à vue" ???
C'est juste qu'on découvre au dernier les éléments du texte à réaliser et on le fait à chaud. Pourquoi tirer ? Ne tirez pas, je me rends !
"au dernier moment", I presume... :-)

Tistou 01/02/2021 @ 16:47:09
Comment ça "on tire à vue" ???
C'est juste qu'on découvre au dernier les éléments du texte à réaliser et on le fait à chaud. Pourquoi tirer ? Ne tirez pas, je me rends !
"au dernier moment", I presume... :-)

Yes Dr Livingstone ... !

Radetsky 01/02/2021 @ 17:27:26
Semaine prochaine..., hem, vaccin, montagne (météo le permettant), anniversire du petit fils...Je passe mon tour cette fois-ci :(

Frunny
avatar 01/02/2021 @ 19:08:59
La semaine du 15 février , j’en serai...

Pieronnelle

avatar 02/02/2021 @ 14:32:12
Semaine prochaine..., hem, vaccin, montagne (météo le permettant), anniversire du petit fils...Je passe mon tour cette fois-ci :(

Oh non ! On peut reculer un peu...

Cyclo
avatar 03/02/2021 @ 09:56:23
Moi aussi, plutôt troisième semaine de février, mais je me plierai à la majorité !

Tistou 03/02/2021 @ 09:57:41
Semaine prochaine..., hem, vaccin, montagne (météo le permettant), anniversire du petit fils...Je passe mon tour cette fois-ci :(


Oh non ! On peut reculer un peu...

Oh oui, on peut, d'autant que pour l'instant on est peu nombreux encore (et merci à celles et ceux qui se sont déjà prononcés), mais je me souviens maintenant que Radetsky est opposé au concept d'exo en direct (comme Marvic mais pas pour les mêmes raisons) et qu'en fait il emploie un langage diplomatique pour dire non. Et on ne lui en veut pas pour autant ...

Lobe
avatar 04/02/2021 @ 21:33:24
Un peu sous l'eau, celle du bout-l'eau, je décline pour cette fois, mais salue l'initiative ! Un mille-mains printanier serait aussi accueilli volontiers :)

Marvic

avatar 05/02/2021 @ 10:59:01

Oh oui, on peut, d'autant que pour l'instant on est peu nombreux encore (et merci à celles et ceux qui se sont déjà prononcés), mais je me souviens maintenant que Radetsky est opposé au concept d'exo en direct (comme Marvic mais pas pour les mêmes raisons) et qu'en fait il emploie un langage diplomatique pour dire non. Et on ne lui en veut pas pour autant ...

Tu te souviens bien :-))

Un peu sous l'eau, celle du bout-l'eau, je décline pour cette fois, mais salue l'initiative ! Un mille-mains printanier serait aussi accueilli volontiers :)

Je préfère aussi :-)
L'un n'empêchant pas l'autre !

Tistou 05/02/2021 @ 15:33:04
Bon, on n'est pas trop nombreux et le consensus semble plutôt se dégager pour la 3ème semaine de Février ... On va donc dire, pas la semaine prochaine mais celle d'après.
Pour l'instant je comptabilise (par ordre d'apparition) :

Tistou
Pieronnelle
Minoritaire (?)
Frunny
Cyclo

Who else ?

Minoritaire

avatar 05/02/2021 @ 17:09:32
Bon, on n'est pas trop nombreux et le consensus semble plutôt se dégager pour la 3ème semaine de Février ... On va donc dire, pas la semaine prochaine mais celle d'après.
Pour l'instant je comptabilise (par ordre d'apparition) :

Tistou
Pieronnelle
Minoritaire (?)
grrmmff

Cyclo

Who else ?

Tistou 05/02/2021 @ 22:55:06
Bon, on n'est pas trop nombreux et le consensus semble plutôt se dégager pour la 3ème semaine de Février ... On va donc dire, pas la semaine prochaine mais celle d'après.
Pour l'instant je comptabilise (par ordre d'apparition) :

Tistou
Pieronnelle
Minoritaire (?)
grrmmff
Cyclo

Who else ?



C'est ... de l'enthousiasme ?

Darius
avatar 06/02/2021 @ 10:11:03
oui, oui, moi, moi, moi .. justement j'écris tous les jours un petit texte et justement je voulais poster celui d'aujourd'hui, alors je viens faire un tour sur le site et je découvre ce post "qui veut faire un exo ?"
cà ne pouvait pas mieux tomber à pic

Darius
avatar 06/02/2021 @ 10:29:29
Un peu sous l'eau, celle du bout-l'eau, je décline pour cette fois, mais salue l'initiative ! Un mille-mains printanier serait aussi accueilli volontiers :)


un mille mains, j'adooooooooooore... dommage qu'on s'était arrêté si vite, c'était jubilatoire... merci de le rappeler

Minoritaire

avatar 06/02/2021 @ 16:18:10
Je ne peux pas dire que ce soit de l'enthousiasme, Tistou. Disons que je m'inscris pour faire nombre, pour encourager les indécis.
Car si Lobe est sous l'eau, j'ai plutôt les pieds dans la glaise et l'énergie d'une limace asthénique.

Page 1 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier