Veneziano
avatar 14/01/2021 @ 08:28:59
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous informe que Lire magazine consacre un numéro à Marguerite Duras et le Figaro magazine, un hors-série sur Flaubert, pour lesquels je me suis laissé tenter.

Sinon Philosophie magazine titre sa couverture ainsi "2020, on improvise - Comment agir dans l'incertitude".

Belle journée.

Vince92

avatar 14/01/2021 @ 09:21:45
J'ai commande le Figaro HS sur Flaubert (et pour la bonne mesure j'ai aussi commande celui sur Ceux de 14, les ecrivains du premier conflit mondial Genevoix, Barbusse, Junger, etc...)


Veneziano
avatar 14/01/2021 @ 10:49:42
J'ai commande le Figaro HS sur Flaubert (et pour la bonne mesure j'ai aussi commande celui sur Ceux de 14, les ecrivains du premier conflit mondial Genevoix, Barbusse, Junger, etc...)




Est-ce aussi des hors-série du Figaro ?
Merci de ces renseignements.

Vince92

avatar 14/01/2021 @ 10:54:41
Oui, c'etait le HS d'avant celui sur Flaubert.
J'avais bien aime celui sur Houellbecq il y a quelques annees...et comme Flaubert est une petite marotte personnelle :)

Blue Cat

avatar 17/01/2021 @ 01:20:57
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous informe que Lire magazine consacre un numéro à Marguerite Duras et le Figaro magazine, un hors-série sur Flaubert, pour lesquels je me suis laissé tenter.


Bonjour,
Il vaut le coup le Hors Série sur Duras ? J'ai tellement lu d'elle et sur elle que j'ai peur que ce ne soit que du réchauffé. Peut-être quelques photos inédites ?
Merci.

Veneziano
avatar 17/01/2021 @ 08:27:20
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous informe que Lire magazine consacre un numéro à Marguerite Duras et le Figaro magazine, un hors-série sur Flaubert, pour lesquels je me suis laissé tenter.



Bonjour,
Il vaut le coup le Hors Série sur Duras ? J'ai tellement lu d'elle et sur elle que j'ai peur que ce ne soit que du réchauffé. Peut-être quelques photos inédites ?
Merci.



Je le trouve assez bien fait. Il parle des réalités peu connues, des paradoxes, incongruités et zones d'ombres, comme des grands succès, histoire de sonder ce monstre sacré pour mieux le comprendre, et le désacraliser.
Cela permet de se poser des questions sur sa personnalité, complexe, de s'en faire une idée un peu plus précise.

Blue Cat

avatar 17/01/2021 @ 18:37:38
Ok merci.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier