Ericlecuyer1
avatar 14/11/2020 @ 16:18:43
Surtout connus pour leurs talents mais souvent moins pour leurs engagements, de nombreux artistes n’hésitent pourtant pas à mettre leur notoriété au service de causes qui leur tiennent à cœur. Aussi bien par des discours de sensibilisation que par leurs présences sur le terrain, ces artistes essaient de donner un peu plus de visibilité à des causes et des combats qui avancent souvent dans l’ombre.
Grâce à ce livre gratuit, vous découvrirez des causes que soutiennent des artistes, mais aussi les raisons qui les ont poussés à s'investir.
✨✨GRATUIT✨✨
➡️ https://fanlink.to/unartiste_unecause

Frunny
avatar 14/11/2020 @ 17:15:58
Ja'i un peu de mal avec ça.
Je ne doute pas de la sincérité de quelques uns mais je pense que la plupart font ça pour leur "image".
ça fait très "mec de Gauche" d'être altruiste et on le sait bien -en France- être de Gauche est un must !

XooHooX
avatar 16/11/2020 @ 02:16:58
Ce me fais pensé a un truc que j'ai écris, je ne parle aucunement des gens mentionner dans le livre car je ne l'ai pas lu, mais j'ai une phrase :
L'art un service de la cause ? ou La cause au service de l'ART ?
Car si certains Artistes mettent effectivement une cause en lumière de part leurs notoriétés, d'autres mettent le art en lumière de part la notoriété de la cause !

XooHooX
avatar 16/11/2020 @ 02:20:41
Ja'i un peu de mal avec ça.
Je ne doute pas de la sincérité de quelques uns mais je pense que la plupart font ça pour leur "image".
ça fait très "mec de Gauche" d'être altruiste et on le sait bien -en France- être de Gauche est un must !


Ah ben tien, en parlant de gauche, me fou d'être pou paraitre, mais perso, je ne suis ni pas de gauche et encore moins de droite, je suis pour certaines idée de la gauche de base, mais celle-ci n'est noyer. Je suis pour MES idées, et celles des autres quand elles me paraissent justes, MES idées, des fois je peut me tromper aussi.
paraitre aux yeux de autres !

XooHooX
avatar 16/11/2020 @ 02:22:04
Tiens en postant mon message un bout de phrase a disparue !!!



Ah ben tien, en parlant de gauche, me fou d'être pou paraitre, mais perso, je ne suis ni pas de gauche et encore moins de droite, je suis pour certaines idée de la gauche de base, mais celle-ci n'est noyer. Je suis pour MES idées, et celles des autres quand elles me paraissent justes, MES idées, des fois je peut me tromper aussi.
Certains son sans conviction mais saisissent toutes opportunité pour paraitre aux yeux de autres !


XooHooX
avatar 16/11/2020 @ 02:23:10
Ceci-dit, il existe des gens sincères je ne veux pas faire d’amalgame !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier