Lobe
avatar 31/07/2020 @ 10:33:50
Il y a un an, une semaine et deux jours, je vous écrivais:

"Bonjour à tous.tes, en vacances ou non, en partance ou non, un livre à la main ou plusieurs.

Le dernier exercice remonte déjà un brin, et le farniente estival demande à se faire un peu (un tout petit peu...) secouer, pour l'occasion. Je vous propose un exercice (...). Date à fixer selon vos disponibilités!

Qui veut rejoindre le panier de fruits?"

Eh bien je n'en pense pas moins cette année ! Personnellement, ça m'arrangerait plus à partir de la semaine du 10 août, mais à voir selon vos réponses. Je vous souhaite cigales et thé glacé pour les jours à venir, chaud les coeurs !

Cyclo
avatar 31/07/2020 @ 13:08:06
Je ne crois être en état (j'ai fait un AVC léger - seulement une perte d'équilibre, je ne suis plus très à l'aise à vélo, un comble pour, moi - le 30 mai), mais on ne sait jamais, ça, ira peut-être mieux d'ici bientôt !
De plus je risque d'être au vert, en famille, et là, impossible de participer, sauf en différé d'un ou plusieurs jours...
Bon courage quand même.
-

Marvic

avatar 01/08/2020 @ 18:29:54
Pas de farniente mais un mois d'août qui s'annonce bien rempli, alors ce sera sans moi !
Bonnes vacances Lobe !

Je ne crois être en état (j'ai fait un AVC léger - seulement une perte d'équilibre, je ne suis plus très à l'aise à vélo, un comble pour, moi - le 30 mai), mais on ne sait jamais, ça, ira peut-être mieux d'ici bientôt !
De plus je risque d'être au vert, en famille, et là, impossible de participer, sauf en différé d'un ou plusieurs jours...
Bon courage quand même.
-

Désolée pour ce qui t'est arrivé, bon courage et prompt rétablissement pour que tu puisses pédaler le plus rapidement possible !

Minoritaire

avatar 01/08/2020 @ 21:45:29
Jamais eu de vacances aussi actives !
Je ne donne pas de dates; je verrai si ce qui se dessine me convient.

Bonne convalescence, Cyclo.

Tistou 03/08/2020 @ 14:44:07
Je ne crois être en état (j'ai fait un AVC léger - seulement une perte d'équilibre, je ne suis plus très à l'aise à vélo, un comble pour, moi - le 30 mai), mais on ne sait jamais, ça, ira peut-être mieux d'ici bientôt !
De plus je risque d'être au vert, en famille, et là, impossible de participer, sauf en différé d'un ou plusieurs jours...
Bon courage quand même.
-

Waouh, bon rétablissement Cyclo !

Tistou 03/08/2020 @ 14:46:43
Toujours partant. Je ne devrais pas trop bouger ce mois d'Août (les circonstances actuelles n'incitent pas vraiment aux voyages !), actuellement j'ai plutôt endossé l'habit de Papy qui garde un petit-fils (encore pour la semaine) et ça occupe ! Mais sinon je suis très open en terme de dates. Le problème va davantage être de trouver des participants, semble-t-il ?

Septularisen

avatar 03/08/2020 @ 15:05:43
Jamais eu de vacances aussi actives !
Je ne donne pas de dates; je verrai si ce qui se dessine me convient.

Bonne convalescence, Cyclo.



Tout pareil!
Ça dépend des dates et de si le thème, n'est pas trop "capillotracté"...

Et tous mes voeux pour la meilleure des convalescences a Cyclo!

Cyclo
avatar 03/08/2020 @ 21:34:38
J'ai encore quelques problèmes, mais aujourd'hui, j'ai fait 8 km à vélo, et en ville : un exploit !
Je serai disponible, sauf sans doute la semaine du 15 au 22 août.

Martin1

avatar 04/08/2020 @ 09:25:26
Peut être moi aussi

Lobe
avatar 04/08/2020 @ 10:09:31
Septu: le thème est en général donné le soir même, par les participants.

Cyclo: heureuse de lire que ta situation s’améliore... plein de courage.

Vu que ça a l’air ouvert pour les dates, ça pourrait se jouer entre mardi et mercredi prochains ? (11 ou 12 août)

Tistou 04/08/2020 @ 14:36:13
Mardi 11 ou Mercredi 12 m'iraient l'un comme l'autre ...

Septularisen

avatar 04/08/2020 @ 15:49:50
Septu: le thème est en général donné le soir même, par les participants.


Je sais, je sais...
Je déciderais donc le jour même en fonction de...


Vu que ça a l’air ouvert pour les dates, ça pourrait se jouer entre mardi et mercredi prochains ? (11 ou 12 août)


Je suis dispo les deux soirées, donc pour moi c'est à votre meilleure convenance!

Lobe
avatar 04/08/2020 @ 18:43:13
Septu: le thème est en général donné le soir même, par les participants.


Cela dit pour moi on peut tout à fait chambouler les habitudes et si tu as des idées d'organisation alternative, je te passe les rênes sans souci !

Nathafi
avatar 05/08/2020 @ 07:26:37
Début de semaine prochaine ça me conviendrait.

Septularisen

avatar 05/08/2020 @ 07:51:57




Cela dit pour moi on peut tout à fait chambouler les habitudes et si tu as des idées d'organisation alternative, je te passe les rênes sans souci !


Non, non, pas de problèmes pour moi...
Encore une fois: J'en suis quelque soit le jour, et me décide ensuite par rapport au sujet...


Cyclo
avatar 05/08/2020 @ 13:35:31
Je serai là, car je m'absente à partir du 13, mes premières sorties post-confinement, la première s'étant soldée par mon AVC !!!

Magicite
avatar 06/08/2020 @ 03:49:39
coucou par là,
tout neuf de la nouvelle année de mon calendrier lunatique
sport et l'eau de source, l'étend son rude, des pages blanches
je oit selon mon calendrier gravitationnel quand une date est mûre

courage bientôt le départ du tour [pouce vers le haut]
si c'était un vrai tour arriveraient ils avant s'ils restaient sur place?
*.¨'`-.:*.¨'`-.:*.¨'`-.:*.¨'`-.:*.¨'`-.:*.¨'`-.:*.¨'`-.:*.¨'
soleils et nuages pour vos étés !☼!!`-.:*.¨'
`-.:*.¨'`-.:*.¨'`-.:*.¨'`-.:*.¨'`-.:*.¨'`-.:*.¨'`-.:*.¨'`-.:

Tistou 06/08/2020 @ 15:20:10
Tout va bien Magicite ? N'abuserais-tu pas de l'eau de source ? Ferrugineuse ?

Pieronnelle

avatar 06/08/2020 @ 16:05:38
Tout va bien Magicite ? N'abuserais-tu pas de l'eau de source ? Ferrugineuse ?

:-)))
Pour ma part impossible de participer je suis au Danemark...
Mais j'essaierai de vous lire....

Lobe
avatar 07/08/2020 @ 09:03:41
Et bien, vous ayant lu, je suggère qu'on se donne formellement rendez-vous le 11, à 20h30. D'ici là, je vous souhaite ni d''aiguiser vos crayons, ni de réviser vos figures de style, mais plutôt de... prendre le temps de chercher des mues d'insecte ? dessiner le vol des libellules ? repérer les harmoniques de la stridulation des cigales ?

Page 1 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier