Evaetjean
avatar 03/05/2020 @ 14:07:43
Bon je suis désolée mais je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire. Pas que je n'aime pas l'histoire qui a un sacré potentiel mais je m'approche personnellement d'une période non propice au vagabondage de l'esprit. Je passe donc mon tour et vais m'effacer quelques temps. Bonne continuation à tous

Tistou 03/05/2020 @ 18:45:17
Ouh là ! 3 - 1 = 2
Nathafi ? Tu te sens de prendre la main ? Ca serait bien à toi alors ...
Pas de nouvelles d'Arundhati, j'espère qu'il continue à garder un oeil ...

Débézed

avatar 03/05/2020 @ 19:53:48
Bon je suis désolée mais je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire. Pas que je n'aime pas l'histoire qui a un sacré potentiel mais je m'approche personnellement d'une période non propice au vagabondage de l'esprit. Je passe donc mon tour et vais m'effacer quelques temps. Bonne continuation à tous


Evaetjean, que cette traversée ne soit pas trop difficile pour toi, ton message m'inquiète un peu ! Bon vent !

Nathafi
avatar 04/05/2020 @ 08:55:37

On va essayer, bien désolée pour Evaetjean :-( , et bon courage pour ces épreuves !

Tistou 04/05/2020 @ 14:43:43

On va essayer, bien désolée pour Evaetjean :-( , et bon courage pour ces épreuves !

Merci Nathafi.

Et en cette journée où le soleil est revenu (pour toi c'est plutôt orage je crois), des pensées pour que tu ne perdes pas le moral.
Cette chanson pour toi :

https://youtu.be/urg8cahcx_4

Garance62
avatar 04/05/2020 @ 21:04:10
On te retrouve bientôt Evaetjean ! Bon courage s'il t'en faut. On pense à toi !

Nathafi
avatar 05/05/2020 @ 12:52:02

J'ai posté la suite :-)

Je vais à présent commenter tous vos textes, je m'étais imprimé le tout pour que rien ne m'échappe.

Cyclo
avatar 05/05/2020 @ 17:29:36
Moi aussi, j'imprime au fur et à mesure... Mais je comprends Evaetjean : plus on est dans les derniers(e)s plus c'est difficile, on ne peut pas apporter trop de nouveautés et de nouveaux personnages, il faut que ce soit clair pour celui (celle) qui va conclure...
J'avais eu du mal en étant 1'ème si je me souviens bine au MM7 !

Radetsky 05/05/2020 @ 18:18:21
.....en étant 1'ème si je me souviens bine au MM7 !

1 ème, bine ou bibine ? Cyclo, lâche cette bouteille de rhum, veux-tu !

Cyclo
avatar 05/05/2020 @ 20:25:01
Déjà qu'on m'empêche de sortir, tu vas pas m'empêcher de boire, non !

Garance62
avatar 05/05/2020 @ 21:44:28
Déjà qu'on m'empêche de sortir, tu vas pas m'empêcher de boire, non !

Ah, on se croirait dans une cour de récréation (euh d'avant confinement hein !) :)

Magicite
avatar 06/05/2020 @ 05:11:32

Ah, on se croirait dans une cour de récréation (euh d'avant confinement hein !) :)

ah bon...ils boivent déjà dans les cours de récréation ? école de police peut-être

Myrco

avatar 06/05/2020 @ 09:54:57
.....en étant 1'ème si je me souviens bine au MM7 !

1 ème, bine ou bibine ? Cyclo, lâche cette bouteille de rhum, veux-tu !

Déjà qu'on m'empêche de sortir, tu vas pas m'empêcher de boire, non !



Ah, on se croirait dans une cour de récréation (euh d'avant confinement hein !) :)


ah bon...ils boivent déjà dans les cours de récréation ? école de police peut-être

Vous me faites bien rire et on en a bien besoin en ce moment;-)))

Je ne participe pas mais je vous lis avec intérêt et j'en profite pour vous dire à tous ( je veux dire à tous les participants à ces MM): chapeau pour votre imagination et votre réactivité!

Arundhati
avatar 06/05/2020 @ 16:01:06
C'est déjà à moi ? Je vais reprendre tout ça, mais pour moi c'est un peu compliqué en dehors des week-end, heureusement que vendredi est férié !

Tistou 06/05/2020 @ 17:21:46
C'est déjà à moi ? Je vais reprendre tout ça, mais pour moi c'est un peu compliqué en dehors des week-end, heureusement que vendredi est férié !

Nous attendrons, Arundhati, maintenant qu'on est sûr tu es au courant. A toi de poser le toit.

Tistou 06/05/2020 @ 17:23:38
.....en étant 1'ème si je me souviens bine au MM7 !

1 ème, bine ou bibine ? Cyclo, lâche cette bouteille de rhum, veux-tu !


Déjà qu'on m'empêche de sortir, tu vas pas m'empêcher de boire, non !




Ah, on se croirait dans une cour de récréation (euh d'avant confinement hein !) :)


ah bon...ils boivent déjà dans les cours de récréation ? école de police peut-être


Vous me faites bien rire et on en a bien besoin en ce moment;-)))

Je ne participe pas mais je vous lis avec intérêt et j'en profite pour vous dire à tous ( je veux dire à tous les participants à ces MM): chapeau pour votre imagination et votre réactivité!

Tu serais la bienvenue Myrco ...
Pour avoir connu les MM précédents, ce qui me frappe là c'est la maturité des participants qui ne cherchent pas à poser des bombes pour les suivants ... sans rester mièvres pour autant. Un bon équilibre.

Myrco

avatar 06/05/2020 @ 18:27:53
C'est gentil Tistou...mais j'ai tellement de choses à faire que je n'arrive pas à caser ! Et puis je n'ai pas votre imagination;-)

Arundhati
avatar 07/05/2020 @ 10:56:43
Ayé, j'ai posté.
J'ai essayé de faire avec les contraintes, j'ai dû faire des choix, je n'ai pas réussi à tout englober.

Darius
avatar 07/05/2020 @ 13:36:01
un tout grand bravo à notre ami Arundhati qui termine l'histoire de main de maître...
Comme je l'ai déjà écrit, c'est vraiment une histoire à publier...
Vivement la suivante... :-)

Radetsky 07/05/2020 @ 14:15:46
Vivement la suivante... :-)

Stakhanoviste, Darius ?

Début Précédente Page 6 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier