Tistou 12/04/2020 @ 15:51:09
Comme je ne sais si l'appel lancé sur le fil initial de Minoritaire sera lu, j'en relance, plus manifestement explicite.
J'avais écrit ça :


"Ces trucs-là ça vous a un petit air de revenez-y.... MM7 est mort, vive MM8 ??? comme on en a sûrement jusqu'au 15 mai !"


Effectivement, si l'on tire le bilan de ce MM7 - Confinement joyeux, comme on l'a nommé - il est très positif.
Rarement vu une équipe aussi enthousiaste et réactive ! Merci et Bravo à nous tous ! La seule chose qui m'a surpris c'est que vous n'ayez pas souhaité prolonger l'affaire et faire un second tour ; la fin en aurait été différente probablement parce que de nombreuses pistes n'ont pu être approfondies qui auraient pu nous emmener sur un terrain différent. Qui sait ? (personne ne le saura jamais à vrai dire)

Alors oui, vu qu'on est toujours dans un confinement dont on ne voit pas la fin, refaisons un tour de table pour vérifier qui repartirait dans un nouveau MM ?
Visiblement Radetsky est partant. Moi aussi bien entendu; Il m'a semblé que Garance s'était reproposée à redémarrer ... Qui d'autre ? Comptons-nous.

P.S. ; Heureusement que Lobe m'a servi cette émission de téléréalité sur un plateau parce que sinon, dans la fin, similaire, que j'imaginais ce n'était pas 4 morts qu'il y avait, c'était tout le village ! Carnage à la une ! Bon, carnage virtuel en même temps ...

P.P.S. Dis voir Garance, tu ne nous a pas dit que tu nous tiendrais au courant de ce que tu envisageais de la suite de ton texte initial ? Ce serait amusant d'en avoir idée ...

P.P.P.S. Tu n'as peut-être pas suivi cette affaire, Garance, mais il y a une semaine nous avons fait un exo en direct ("Faits alternatifs") qui était pour chaque texte une alternative à la suite de ton texte initial. Une alternative au texte écrit par Arundhati. Nos "fake news" à nous. Et je me dois de te signaler que je t'ai gravement impliquée dans le mien "Coupez".

Marvic

avatar 12/04/2020 @ 17:55:58
Cette première participation à un MM m'a beaucoup plu, car elle laisse le temps de la réflexion et une relative liberté.
Et cela m'a permis de sortir de cette léthargie qui m'envahissait.
Alors, partante pour un MM8 !

Radetsky 12/04/2020 @ 18:01:39
C'est Pâques, la digestion des oeufs, lapins, poules, cloches en chocolat est difficile...en plus il faut laisser "passer" le MM7 qui fut mené au pas de charge par un peloton de hussards du clavier.
Aie patience...

Magicite
avatar 12/04/2020 @ 20:20:17
Ok pour moi.

Darius
avatar 13/04/2020 @ 10:12:49
ok

Garance62
avatar 13/04/2020 @ 11:16:55


P.P.P.S. Tu n'as peut-être pas suivi cette affaire, Garance, mais il y a une semaine nous avons fait un exo en direct ("Faits alternatifs") qui était pour chaque texte une alternative à la suite de ton texte initial. Une alternative au texte écrit par Arundhati. Nos "fake news" à nous. Et je me dois de te signaler que je t'ai gravement impliquée dans le mien "Coupez".

Hello Tistou! Effectivement je n'avais pas suivi. C'est chose faite, j'ai répondu à ce metteur en scène énervé ! Un peu de confinement ne lui ferait pas de mal ahahah. Germaine en bas résille, ben voyons, pourquoi pas en tutu ? Bah, elle fera bien comme elle voudra la Germaine après tout :)

Garance62
avatar 13/04/2020 @ 11:24:44


P.P.S. Dis voir Garance, tu ne nous a pas dit que tu nous tiendrais au courant de ce que tu envisageais de la suite de ton texte initial ? Ce serait amusant d'en avoir idée ...


Pour ce que j'imaginais c'était, bien plus qu'un déroulement de l'histoire (je manque pas mal d'imagination), de voir comment tout ce petit monde là allait se débrouiller pour s'entendre (ou pas) pour faire taire ces volatiles et ne plus se faire réveiller à potron minet.
Je suis de celles, utopiques, qui pensent qu'avec un peu de réflexion commune (enfin Beaucoup de réflexion commune) on pourrait imaginer une façon de s'unir pour bien vivre ensemble.... Eh bien, une fois de plus je constate que ça finit en complications ahahah :) :)
Et encore, on a évité le pire il me semble, puisque tu prévoyais encore plus de morts Tistou ! :) :)

Garance62
avatar 13/04/2020 @ 11:26:13


Alors oui, vu qu'on est toujours dans un confinement dont on ne voit pas la fin, refaisons un tour de table pour vérifier qui repartirait dans un nouveau MM ?
Visiblement Radetsky est partant. Moi aussi bien entendu; Il m'a semblé que Garance s'était reproposée à redémarrer ... Qui d'autre ? Comptons-nous.


Je suis partante !

Cyclo
avatar 13/04/2020 @ 17:21:32
Pour un MM8, je ne suis pas certain : j'ai mal au bas du dos et dans la cuisse gauche, j'attends le verdict des toubibs pour savoir ce que c'est : mais il me faut éviter de trop toucher à l'ordinateur, la position assise étant la plus pénible...

Evaetjean
avatar 13/04/2020 @ 18:01:53
Pour un MM8, je ne suis pas certain : j'ai mal au bas du dos et dans la cuisse gauche, j'attends le verdict des toubibs pour savoir ce que c'est : mais il me faut éviter de trop toucher à l'ordinateur, la position assise étant la plus pénible...


Si ça te fait comme une sensation de brûlure sur le dessus de ta cuisse cela peut être ton nerf crural.

Pour le MM8 et bien pourquoi pas... selon le sujet ;)

Nathafi
avatar 14/04/2020 @ 08:44:56
D'accord

Cyclo
avatar 15/04/2020 @ 13:40:54
Mon dos va mieux, je m'y mettrai le jour J (avant le 11 mai ?), il faut bien se lancer des défis, en attendant de pouvoir ressortir - et je ne serai pas prioritaire, ne travaillant plus, donc, à partir de fin juillet ?

Tistou 15/04/2020 @ 16:04:27
Bon pour l'instant OK de :

Tistou
Marvic
Magicite
Darius
Garance62
Evaetjean
Nathafi
Cyclo

OK mais après un temps de latence pour Radetsky ?

Et quid de :

Arhundati
Débézed
AmauryWatremez
Minoritaire
Lobe

On fait le point à la fin de cette semaine ?

Lobe
avatar 15/04/2020 @ 17:59:17
J'en suis, si c'est postérieur au 23 avril (plutôt probable), d'ici là j'ai du pain sur la planche pour écrire des choses à offrir!

Radetsky 15/04/2020 @ 18:49:11
@ Tistou
Bon pour l'instant OK de :
OK mais après un temps de latence pour Radetsky ?

Comment ça, "latence"...?? ai-je jamais parlé de latence ? Ai-je jamais manifesté des tendances latentes ? Un ours ça donne l'impression d'être lent peut-être...?? Indécis, somnolent...??? C'est quand même Mézigue qui a proposé de continuer...!! Et on me déguise en "latent" !
Midship Tistou, Me f 'rez un mois de gardes de nuit + corvées y afférentes. Rompez !

Tistou 16/04/2020 @ 22:53:53
Ouh là, c''est carrément guerrier là ! J'suis pas non plus un matelot, j'suis un gardien de renard !

Arundhati
avatar 16/04/2020 @ 23:34:54
Hello,
pour moi ce serait Ok si je peux participer le week-end

Débézed

avatar 18/04/2020 @ 12:22:27
Pourquoi pas !

Tistou 18/04/2020 @ 15:01:54
Tistou
Marvic
Magicite
Darius
Garance62
Evaetjean
Nathafi
Cyclo
Radetsky
Arhundati
Débézed
Lobe

sont OK avec parfois des aménagements à la marge.

AmauryWatremez
Minoritaire

Quid ?

Je vous donne rendez-vous demain 18h pour lancer officiellement avec la liste qui donne l'ordre d'apparition.
Qui serait prêt à prendre la dernière place (ce sera le premier qui dit qui y est) ? Je la prendrai s'il n'y a pas de volontaire mais changer ne serait pas mal, je ne voudrais pas tomber dans une espèce de routine ...

Au plus tard donc, demain 18h !

Darius
avatar 18/04/2020 @ 16:02:24
La dernière.place est, selon moi, la plus difficile..si personne ne se présente, on.pourrait tirer au sort, dans la lignée des autres participants.. enfin, c'est un avis, mais il faut être vachement créatif pour endosser la dernière place...je ne m'en sens pas la carrure ...

Page 1 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier