Vince92

avatar 24/03/2020 @ 11:14:17
Le dessinateur d'Asterix, l'une des series de BD franco-belge les plus connues est mort.
S'il etait un dessinateur hors-pair, ses scenarios n'avaient pas fait l'unanimite...c'est peu de le dire...

Débézed

avatar 24/03/2020 @ 11:45:08
J'étais un femme des ses mises en scène, il avait beaucoup d'idées très originales pour faire vivre les personnages qu'on lui demandait de dessiner.

Minoritaire

avatar 28/03/2020 @ 21:48:16
Le dessinateur d'Asterix, l'une des series de BD franco-belge les plus connues est mort.
S'il etait un dessinateur hors-pair, ses scenarios n'avaient pas fait l'unanimite...c'est peu de le dire...
Mort à un mauvais moment -si l'en est de bons-.
Déjà qu'on ne s'intéresse même plus aux malheurs de Steph de Monac'... Covid-19 occulte tout, et c'est pas sûr que ça ne profite pas à quelques uns. Astérix aura été un monument. Même fragilisé par la perte de Goscinny, il y aura encore eu quelques bons albums.

Blue Cat

avatar 29/03/2020 @ 18:06:40
Déjà qu'on ne s'intéresse même plus aux malheurs de Steph de Monac'... Covid-19 occulte tout, et c'est pas sûr que ça ne profite pas à quelques uns. Astérix aura été un monument

What ??? Il est arrivé quelque chose à Steph ?? Je n'y survivrai pas !
Non, je déconne...

Fanou03
avatar 15/04/2020 @ 08:42:42
Je réagis un peu tard mais j'ai (re)lu dernièrement "la fille de Vercingétorix" et je me disais que le trait de Conrad était moins nerveux et moins précis que celui d'Uderzo, surtout sur les premières pages.

J'avais vu cet article sympa sur huit planches culte d'Uderzo (article du Monde encore libre d'accès pour l'instant):
https://lemonde.fr/culture/article/…

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier