Tistou 03/02/2020 @ 17:29:56
Qui qui se déclare prêt à participer à notre futur exo en direct ? Qui se déroulera un ... soir (proposez votre jour), probablement dans la 3ème semaine de Février (cf remarque de Lobe sur Conv. et Bad.) ?
Pour ma part je suis intéressé. Mercredi soir exclu, soirs préférés Jeudi ou Vendredi ...
Et vous ?

Minoritaire

avatar 03/02/2020 @ 22:31:29
Les mercredis, jeudis et vendredis soirs ne me conviennent guère pour cause d'Académie. Les autres soirs, -sauf impromptu- Tout me va. :-)

Fd
avatar 04/02/2020 @ 11:19:10
Bien sûr je suis partante, n'importe quel soir me va, 3è semaine de février, il y a longtemps que je suis à la retraite, donc je surveille le site :-))

Pieronnelle

avatar 04/02/2020 @ 12:42:06
J'avoue ne pas être attirée par ce terme de logorallye... Sans doute plus axé sur le jeu, ce qui n'est pas trop dans ma conception des Ecrits sur le site. Mais je ne critique pas du tout et je comprends , je participerai une autre fois. Surtout ne modifiez rien pour moi et je vous lirai avec plaisir...

Tistou 04/02/2020 @ 14:04:09
J'avoue ne pas être attirée par ce terme de logorallye... Sans doute plus axé sur le jeu, ce qui n'est pas trop dans ma conception des Ecrits sur le site. Mais je ne critique pas du tout et je comprends , je participerai une autre fois. Surtout ne modifiez rien pour moi et je vous lirai avec plaisir...

?? Euh ... ce qu'on va faire sera ce qu'on a toujours fait Pieronnelle ?

Lobe
avatar 04/02/2020 @ 19:46:17
Suis souple pour les jours (sauf le vendredi 28 où j’ai quelque chose de prévu, et le jeudi soir parfois je rentre seulement vers 21h mais comme je n’organise pas ce n’est pas handicapant).

SpaceCadet
avatar 05/02/2020 @ 11:04:56
Même air et même chanson en ce qui me concerne; ma participation ira en fonction de l'alignement des planètes (ou autres phénomènes du même acabit).

Pieronnelle

avatar 05/02/2020 @ 14:16:12
En principe je suis libre tous les soirs des jours : -)

Darius
avatar 05/02/2020 @ 15:51:28
ok pour moi aussi... j'espère ne pas oublier, :-( mais depuis lors, j'ai un agenda sur mon smartphone Apple... :-)

Minoritaire

avatar 05/02/2020 @ 21:01:38
ok pour moi aussi... j'espère ne pas oublier, :-( mais depuis lors, j'ai un agenda sur mon smartphone Apple... :-)
C'est bien. Encore faut-il le programmer pour qu'il te "réveille" au bon moment. :-)

Tistou 07/02/2020 @ 15:51:42
Alors résumons-nous :
Nous parlons de : (par ordre d'apparition)
Tistou
Minoritaire
Fd
Lobe
SpaceCadet
Pieronnelle
Darius
(liste non exhaustive)

Vers la 3ème semaine de Février (c'est bientôt) et pas Mercredi, Jeudi, Vendredi pour Minoritaire, pas Mercredi pour moi.
Que diriez-vous du Mardi soir 18 Février ? C'est ce qui semble coller ...

Fd
avatar 08/02/2020 @ 10:08:27
ok pour mardi soir 18 février, ça colle...

Minoritaire

avatar 08/02/2020 @ 16:01:48
Alors résumons-nous :
Nous parlons de : (par ordre d'apparition)
Tistou
Minoritaire
Fd
Lobe
SpaceCadet
Pieronnelle
Darius
(liste non exhaustive)

Vers la 3ème semaine de Février (c'est bientôt) et pas Mercredi, Jeudi, Vendredi pour Minoritaire, pas Mercredi pour moi.
Que diriez-vous du Mardi soir 18 Février ? C'est ce qui semble coller ...
à partir de 18h00, ça roule pour moi z aussi.

Darius
avatar 09/02/2020 @ 09:13:41
je programme mardi 18 février au soir...:-) avec sonnerie...

Darius
avatar 09/02/2020 @ 09:23:00
à propos, je suis en train de me refaire la main sur l'écriture.... :-) ce week end samedi et dimanche je suis en train de participer à un atelier qui s'intitue "écrire les pères" en s'inspirant de textes de Orhan Pamuk, Sorj Chlalandon, Caroline Lamarche, Nathalie Sarraute, Cormac Mac Carthy.. après cette première journée, c'est génial... :-)

Cyclo
avatar 09/02/2020 @ 17:48:10
Je pourrai peut-être participer, mais je suis en Guadeloupe, et je dois tenir compte des cinq heures de décalage : quand il est 20 h en France, il n'est que 15 h ici... Donc pour moi ce serait un exo de l'après-midi !
Jip

Tistou 10/02/2020 @ 15:32:05
Je pourrai peut-être participer, mais je suis en Guadeloupe, et je dois tenir compte des cinq heures de décalage : quand il est 20 h en France, il n'est que 15 h ici... Donc pour moi ce serait un exo de l'après-midi !
Jip

And why not l'après-midi ? (si tu es prêt à gâcher du soleil pour t'enfermer avec nous !)

Lobe
avatar 10/02/2020 @ 15:59:30
Ok pour moi, super!

Fd
avatar 12/02/2020 @ 09:05:57
Le 18 février soir oui pour l'exo, mais à quelle heure commencerons-nous ? Nous devons partir à la même heure, comme d'habitude n'est-ce pas ? :-)

Minoritaire

avatar 12/02/2020 @ 10:29:06
Le 18 février soir oui pour l'exo, mais à quelle heure commencerons-nous ? Nous devons partir à la même heure, comme d'habitude n'est-ce pas ? :-)
Oui. Comme ça a l'air de se préciser, Tistou va lancer une heure de RV pour le 18 et on se retrouvera sur ce fil-ci pour convenir des "contraintes d'écriture" (voir par exemple, ici http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…). Ensuite, chacun s'y mettra de son côté et postera le résultat à une heure convenue avec un nom général et le nom de son texte (voir par exemple les forums "Les revenants", dernier exo en date, je crois).
:-)

Page 1 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier