Tistou 09/08/2019 @ 22:53:46
Hey Fd, il faut créer un nouveau sujet dans "Vos Ecrits". L'appeler "Les Revenants : XXX" et publier ainsi ton texte dans ton fil à toi ...

Tistou 09/08/2019 @ 22:54:41
Je l'ai pas mis au lustre, mais je file voir s'il s'est endormi. Le papa doit avoit les cheveux qui poussent à l'intérieur si l'endormissement s'est fait attendre. Du coup, j'ai posté un tout petit texte, dur dur de s'y remettre et sentiment de culpabilité.
Bonne nuité les amis, je vous lis demain ! et merci Lobe pour ce coup de clairon qui m'a fait sortir la tête de mon bunker intellectuel !

Merci de ta venue en tout cas, Antinea ... Excellente surprise.

Lobe
avatar 09/08/2019 @ 22:55:13
Fd, pour que les gens de passage trouvent plus facilement ton texte, tu peux aller dans le forum Vos Ecrits et choisir l'onglet Nouveau sujet (en haut à droite, au même niveau que la mention du nombre de pages (1 à 96). Comme en-tête, tu pourras mettre "Les revenants : XXX" et remplacer le XXX par le titre de ton choix.

Tistou 09/08/2019 @ 22:56:53
L'actualité, "brûlante", m'a inspiré. Du coup je n'ai pas eu vraiment de mal à dérouler. Merci de ton investissement et de tes efforts, Lobe ...

Lobe
avatar 09/08/2019 @ 22:57:01
Oups, désolée du doublon! Comment c'était, Tistou?

Lobe
avatar 09/08/2019 @ 22:57:49
Décidément, un temps de retard en permanence, il faudrait presque lire de bas en haut pour y comprendre quelque chose, à mes interventions... Un vendredi soir, quoi!

Tistou 09/08/2019 @ 23:05:58
Et toi, soulagée que ça se soit très bien passé ? Avec des surprises en prime !

Minoritaire

avatar 09/08/2019 @ 23:06:47
Ah, toujours cette grande question. Eh bien, "Les Revenants", tiens! Je précise pour ceux qui ne sont plus trop coutumiers: autour de 3000 signes (plus ou moins 80% ;) ), d'ici une grosse heure, soit 22h30.
22h30 ! Comment voulez-vous que je ponde 3000 signes en une heure ? Ce sera minuit, na !

Tistou 09/08/2019 @ 23:07:34
Direction le spa dehors pour évacuer la chaleur avant de retrouver Morphée. Et à partir de demain plaisir à retrouver ce qui a été créé ce soir. Toujours magique ces soirées ...
Allez, plouf !

Tistou 09/08/2019 @ 23:08:10
Ah, toujours cette grande question. Eh bien, "Les Revenants", tiens! Je précise pour ceux qui ne sont plus trop coutumiers: autour de 3000 signes (plus ou moins 80% ;) ), d'ici une grosse heure, soit 22h30.

22h30 ! Comment voulez-vous que je ponde 3000 signes en une heure ? Ce sera minuit, na !

Pas grave. On prend ...ra.

Cyclo
avatar 09/08/2019 @ 23:13:22
Bon, je vais me coucher, j'ai imprimé les textes déjà parus et lirai ça dmeian avec les derniers à paraître...
Je crains d'avoir été très long, comme souvent !

Pieronnelle

avatar 09/08/2019 @ 23:13:27
Bon ben c'était vraiment bizarre cet exo pour moi -:)

Moi aussi je vous lirai demain et Merci à Lobe de bousculer un peu les neurones !

Bonne nuit à tous !

Lobe
avatar 09/08/2019 @ 23:14:44
Prenez votre temps, on se retrouve vite pour se dire... si on comprend nos élucubrations (voire, si on les apprécie).
J'aime aussi beaucoup ces soirées, et parce que je cultive ma nostalgie j'ai relu ma première participation (drôle!), en avril 2013. Je suis contente que Cyclo et Fd vous ayiez participé à nouveau, et qu'Antinéa et Mino soient réapparus. Et Tistou et Piero, vous faites partie des piliers et des p.m.atriarches, merci pour ça!

Magicite
avatar 10/08/2019 @ 00:13:33
oh j'ai eu un petit soucis, de grog et avec la fièvre et le whisky etc.. j'ai sombré Bravo à vous tous/(tousse) grmbl un rhume pendant la canicule, une insolation pour cet hiver?

Magicite
avatar 10/08/2019 @ 00:23:30

Je gigotais les jambes, en avant en arrière, traînant ma chevelure dans une danse endiablée.
Comme un chevalier à la recherche du Graal mais désarçonné, absurde dans la folle chaleur de l'été alors que les marmottes étaient déjà couchées,
les femmes et les joueurs de luths grecs ou romains.
Mon foie ma foi. Ma rate se dilate devant l'impossible étoile, une saison sans pluie, ours sauvage sorti de son territoire.
J'attrapais l'air retenant les remords les regrets les prières pour plus tard mon combat interne.
La tête pleine de miel, il fait froid l'hiver pour les ours et les chameaux. Entraîner aux entraîneuses jouent les sparing-partner.
Si les roses se fanent garde moi pour ta vieillesse...

*petite participation apocryphe, bonne nuit à tous(tousse*)

Lobe
avatar 10/08/2019 @ 11:02:52
Bon ben c'était vraiment bizarre cet exo pour moi -:)

Moi aussi je vous lirai demain et Merci à Lobe de bousculer un peu les neurones !

Bonne nuit à tous !


Bizarre agréable ou bizarre qui picote?

Minoritaire

avatar 10/08/2019 @ 14:23:09
Voilà, tout lu, tout commentu :-)
Merci à Loborganisatrice; je retourne à mes papiers collés.

Pieronnelle

avatar 10/08/2019 @ 14:59:29
Bon ben c'était vraiment bizarre cet exo pour moi -:)

Moi aussi je vous lirai demain et Merci à Lobe de bousculer un peu les neurones !

Bonne nuit à tous !



Bizarre agréable ou bizarre qui picote?

Je te sens inquiète Lobe :-)
Mais c'est toujours agréable les exos ! C'est qu''il ait lieu dans les circonstances actuelles qui est bizarre pour moi, je ne pensais même pas être capable d'écrire 3 lignes...Et quelque part et bien c'était réconfortant...j'essaierai d'être toujours au rendez-vous mon capitaine! :-)

Marvic

avatar 10/08/2019 @ 19:35:45
Bravo à l'organisatrice et à tous les participants.
L'idée de proposer 3 lots de contraintes est excellente ; elle a permis une grande variété de textes !

Tistou 10/08/2019 @ 22:46:05
Aujourd'hui c'était trip "compote de pommes". Elles tombent de mon pommier, c'est parti, au rythme d'une trentaine et plus par jour, toutes petites, véreuses mais bonnes. Par contre la réalisation de compote "épluchée", je ne vous dis pas le temps passé ...
Du coup je n'ai pas bougé une oreille vis à vis des textes. Pas encore ...

Début Précédente Page 6 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier