Nathy82
avatar 19/03/2019 @ 11:35:11
Bonjour,

Je suis l'auteure de la saga Roxana sur les fils du temps, et j'aimerai avoir sincèrement des critiques bonnes ou mauvaises sur mon livre. C'est pour cela, que je mets moi-même mon livre sur ce site. C'est une histoire entre le réelle et le fantastique, avec des personnages attachants.

Venez découvrir les aventures de la jeune Roxana Timen, une jeune fille exceptionnelle dotée de pouvoir surnaturel capable de voyager dans le temps, se transformer en loup… elle peut ainsi sauvé, guidé et aidé les gens qu’elle aime… Entre amour et fantasy, venez plonger dans son monde aux frontières du réel, du surnaturel, entre tristesse, souffrance, destruction, peur, mais aussi amour, amitié, courage, sincérité, passion, famille…. Et découvrir une belle histoire d’amour à travers le temps ! A vous d’être emporté par le pouvoir du temps…

Mon personnage Roxana Timen est une jolie jeune femme qui va découvrir réellement l’importance de ses pouvoirs à 16 ans, aidé de ses amis et sa famille Valérie, Charlie, Judith, Vincent, Thierry, Eva et Thomas. La jeune fille devra affronter bien des épreuves pour parvenir à maitriser son monde et ses pouvoirs. Le pouvoir du temps lui permettra de voyager dans le temps et ainsi découvrir ses vies antérieures qui lui permettront de réveiller ses pouvoirs endormis tels que communiquer avec les animaux, se transformer en esprit animal, et bien d’autre pouvoir encore s’ajouterons à travers ses aventures. Malgré leur amour depuis leur enfance, Roxana et Thomas réaliseront-il l’importance de cet amour éternel ?

Merci à tous,

Nathalie DESSY

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier